| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 21:51:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 21:51:07 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 12:35:03 ![]() |
gsx33 Make France great again | Quelqu'un connait un site qui parle en détail des risques NBC ? Je cherche a connaitre la qualité de filtration demandé a un masque qui filtre l'air.A priori,il faudrait un A2B2P3 comme norme.Le A2B2 serait pour le biologique/chimique,le P3 pour le nucléaire.L’idéal étant évidemment un masque a ventilation assistée.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
4bis |
gsx33 Make France great again |
lhommeoursporc Roarrrr.... |
Message édité par lhommeoursporc le 01-01-2013 à 19:03:15 --------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 19:01:32 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Cver1 ...alors avance. | En bouffant tout le budget pour le casting et en ne laissant que les miettes pour les auteurs. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 09:36:31 ![]() Apophis frôle la terre |
Raoul2 | Le "top" ce serait un virus combinant la contagiosité de la grippe, la virulence d'Ebola et la période d'incubation du VIH.
|
gsx33 Make France great again | L'homme a perdu 1/3 de ses spermatozoïdes en 17 ans.Pas difficile de savoir comment l'histoire va se terminer. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
BenFromLA |
|
the_warrior in soviet ... |
|
fafarex |
|
sicarius Je trompe énormément ... | Bon je déménage, j'en ai profité pour regrouper toutes mes "preps" au même endroit et faire une photo.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
eeeinstein Électricien au CERN |
sicarius Je trompe énormément ... | Je crois que c'est du surplus de l'armée Tchèque, période soviétique.
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
sicarius Je trompe énormément ... |
Message cité 1 fois Message édité par sicarius le 09-01-2013 à 23:11:00 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
gsx33 Make France great again |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 09-01-2013 à 23:18:07 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 10-01-2013 à 02:56:15 |
poutrella Contributeur net | 120 kg de riz Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 10-01-2013 à 03:16:31 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Raoul2 |
|
fafarex | 18mois c'est en comptant le temps d'incubation de 12mois sur ceux qui ne sont pas encore contaminé |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 12:40:17 ![]()
|
|
nevlo | --------------- -- Sorry for my french -- Les animaux de la ferme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |