| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
sicarius Je trompe énormément ... | Reprise du message précédent :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 16:18:52 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Mon camp c'est armes et bouffe ^^ --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 10-01-2013 à 16:45:52 |
philippe06 | L'immobilier, l'état peut te le taxer, tout comme les armes légalement détenus et l'or. Le meilleur plan selon moi est de rester en bonne santé et d'aller vivre aux USA, loin des grands centres urbains, de télétravailler, d'avoir un arsenal et un peu de terrain. Pourquoi les USA? Parce que la constitution leur garantie encore le droit de posséder des armes, qu'ils sont résolument anti-état et que la densité de population à l'échelle du pays est raisonnable. En France, en cas de problème, la police, voir l'armée, se retournera contre ceux qui essaieront de s'en sortir parmi le petit peuple, au bénéfice d'une poignée de privilégiés. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 10-01-2013 à 17:16:01 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 10-01-2013 à 17:24:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 17:38:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 17:38:24 |
sicarius Je trompe énormément ... |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 19:55:25 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
the_warrior in soviet ... |
|
korrigan73 Membré |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
korrigan73 Membré |
eeeinstein Électricien au CERN |
il me semble pas, les différents potes flics vont aux stands assez rarement... Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-01-2013 à 01:51:59 |
korrigan73 Membré |
mlon la frite c'est la fete |
|
Raoul2 |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul2 le 11-01-2013 à 09:47:59 |
korrigan73 Membré |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
korrigan73 Membré |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simius_computus oh Gary boy | Le mieux c'est d'aménager un char d'assaut, en fait --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Raoul2 |
T'imagines mal. Je remarque juste que l'immense majorité des gens qui n'ont qu'une 22 se fatiguent le cerveau à trouver des atouts imaginaires à ce calibre et à eux-même (genre tireur d'élite au self-contrôle digne du gign) Message cité 1 fois Message édité par Raoul2 le 11-01-2013 à 10:28:03 |
korrigan73 Membré |
Raoul2 |
150 m avec un fusil à pompe ?? Et facilement en plus ?? Y a pas à dire, ce forum est rempli de tireurs deux litres |
Raoul2 |
Pour le prix et l'encombrement, je l'avais noté...
Message cité 1 fois Message édité par Raoul2 le 11-01-2013 à 10:38:41 |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
mlon la frite c'est la fete |
|
Raoul2 |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul2 le 11-01-2013 à 10:59:46 |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 11-01-2013 à 11:01:23 --------------- El predicator du topic foot |
Raoul2 | "Tout est possible, tout est réalisable, j'y crois, c'est le jeu de la vie". |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 11-01-2013 à 13:21:24 |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |