| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 00:33:04 ![]() ![]() |
ddong | Mais tu comprends pas! Ils sont tous parti dans leur bunker, au contraire! |
ddong | C'est quoi qu'il dedans, de l'essuie tout? Pourquoi ne pas poser la casserole direct dessus? Message cité 2 fois Message édité par ddong le 23-12-2012 à 00:44:16 |
ddong |
J'avais fais des recherches la dessus et j'étais tombé sur un sac intéressant qui pouvait être maintenu ouvert comme pour le capot de voiture, un truc le maintenait... Je sais pas comment ça s'appelle désolé! Bref il me semblait très intéressant mais je retrouve plus, perdu le nom |
Cver1 ...alors avance. |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | C'est plus des disques de coton démaquillants que de l'essuie-tout. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ca commence Message édité par darkmaniac le 24-12-2012 à 19:15:21 |
Ghawar Professeur F. | Joyeux noel les survivalistes --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
lhommeoursporc Roarrrr.... | Joyeux Noël --------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 10:34:07 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | la buche lyophilisée était bonne? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
the_warrior in soviet ... |
|
korrigan73 Membré | Aucun interet le full auto, et la modif est illegalle et difficilement faisable. --------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 17:54:31 ![]() Yo:
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
aspegic500mg |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Sean Le Manchot | Au départ, ce sont les marins qui se faisaient ce genre de bracelet avec des chutes de bouts & ça n'avait pas d' utilité autre qu'esthétique (ou s'entrainer à faire des noeuds peut-être). Message édité par Sean Le Manchot le 25-12-2012 à 22:31:26 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Je persiste et signe. Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 25-12-2012 à 22:48:19 |
gsx33 Make France great again | Le plafond de la dette américaine sera atteint le 31 décembre : http://lci.tf1.fr/economie/conjonc [...] 43018.html
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ghawar Professeur F. | après moult réunions de la dernière chance pour sauver la première économie du monde, on va assister aux réunions de la dernière chance pour sauver la première armée du monde. --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 11:55:51 ![]() J'ai regardé le filme "La route" hier, ben euh, ouais.
|
fafarex |
Si tu en doute c'est que tu risque d'avoir un choque si tu te retrouve en situation extrême. |
lhommeoursporc Roarrrr.... | Je vous conseille ce livre :
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
ddong |
Il parlait pas de monter mais de descendre... Ça ne viendrait jamais à l'idée de qui que ce soit de MONTER la dessus... |
Ghawar Professeur F. | Familles Apocalypse - Épisode 7 --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
the_warrior in soviet ... |
|
Ghawar Professeur F. | ça a aussi l'avantage de ne pas avoir de BPA dans notre nourriture.
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 17:51:07 ![]()
recu.
|
poutrella Contributeur net |
je vais l'acheter tiens j'ai bouquine ce genre de bouquin quand je vais à la selle c'est parfait Message édité par poutrella le 28-12-2012 à 17:52:46 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
o'gure Multi grognon de B_L |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 21:51:07 ![]() C'est comme ca qu'on se transforme en wendigo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |