| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Ghawar Professeur F. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 14:06:47 ![]() ![]() |
4bis |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Hadock31 Coffee first questions later | Faut voir aussi si le terrain est intéressant :
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 02-09-2011 à 14:22:00 |
Ghawar Professeur F. |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Je veux un truc comme ça pour pouvoir assurer ma survie --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ben ça dépend où c'est |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 21:37:02 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. | Voici une compilations d'e-mails sur ce qui s'est passé après Katrina à la Nouvelle Orléans. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
divbyzero |
J'en étais encore qu'à une éventuelle situation chaotique engendrée par une éventuelle crise économique mondiale, mais bon, tant qu'on y est, allons-y pour les catastrophes naturelles et la fin du monde !
Message édité par divbyzero le 04-09-2011 à 06:06:46 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
divbyzero | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27644927
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Funkpeck Je suis une citation |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 12:43:11 ![]() Le plus simple étant de stocker des boites de conserve et d'apprendre à jardiner et à pêcher. C'est plus simple et moins fatiguant que chasser.
|
|
|
Message édité par Funkpeck le 04-09-2011 à 14:01:18 |
gorobei |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 04-09-2011 à 19:24:26 |
simius_computus oh Gary boy | En fait c'est au niveau gustatif que ça va perdre, mais une conserve sans défaut et gardée dans de bonnes conditions sera comestible pendant très longtemps j'pense.. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ghawar Professeur F. | quand tu n'as plus mangé depuis une semaine, point de vue réflexion intellectuelle, c'est plutôt basique.
|
Ghawar Professeur F. | Voici une vidéo qui montre ce qui s'est passé durant le blackout de New York en 77:
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ghawar Professeur F. | Nouveau sondage |
Ghawar Professeur F. | Pour ceux qui suivent le blog de Jovanovic. Il a fait une mise à jour ce matin. edit: caps, blog en mousse. Message cité 1 fois Message édité par Ghawar le 05-09-2011 à 12:10:58 |
Ghawar Professeur F. | Nouvelle video de TheModernSurvivalist (celui qui a vécu le collapse de l'Argentine) edit: la taille de ses couteaux en EDC Message édité par Ghawar le 05-09-2011 à 15:13:56 |
POUQIE pouqie | je parie qu'à force de se préparer, les "experts de la survie" en viendront à fantasmer de plus en plus qu'il arrive justement une catastrophe --------------- salut c pouqie |
Treizes |
|
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ghawar Professeur F. |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Ah mais je parlais pas de toi, je parlais de mon poste qui rebondissait du tien Message édité par lt daga le 05-09-2011 à 17:22:22 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
POUQIE pouqie | c'est comme les fondus de lampe torche, ils doivent secrètement rêver de pannes de courant dans le quartier ! --------------- salut c pouqie |
Message édité par voor0ck le 06-09-2011 à 09:56:40 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |