| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est le but de votre vie ? |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 03:12:53 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | S'il n'y a pas de réponses, il n'y a pas de questions. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mixmax Too old for this shit. | s'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
divbyzero |
On entend parfois ce discours mielleux. Okay, tout c 'qu'on veut, mais surtout pas ( ou bien c'est subjectif et relève d'une décision hautement personnelle ), bref, mais surtout pas l'acceptation de l'inacceptable et le pardon de l'impardonnable, entre autres abnégation, résignation, etc., ces notions bien religieuses et de nature à faire tolérer par les individus l'intolérable, de telle sorte qu'en tendant l'autre joue, c'est ni plus ni moins encourager autrui à récidiver ; il suffit ensuite qu'il se fasse pardonner d'avoir commis, en toute conscience et responsabilité, volontairement les pires injustices et irréparables erreurs, causé préjudice à vie pour les victimes, puis de pouvoir ainsi s'en sortir à bon compte, la conscience tranquille, alors que, comme la peine de mort qu'il inflige parfois, devrait avoir lieu en lui, le remords à vie...
Si à ton profil c'est ta foto, ou que tu lui ressembles ainsi, je veux bien avec toi mourir dans le même lit... Message cité 1 fois Message édité par divbyzero le 19-06-2011 à 06:51:41 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 12:57:49 ![]() mon but dans la vie ? rien, faudrait déja que je sache qui je suis pour savoir où je dois aller Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 13:01:06 |
-cas- Bescherelle proof |
divbyzero | Si si, mais elle sait très bien qui elle est en réalité : c'est inscrit dans la Citation personnelle associée au pseudo : ( "..." ), en fait... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 14:49:25 ![]()
|
divbyzero | Ah bah alors si tu l' dis c'est qu' c'est vrai... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 16:15:12 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
miam je veut bien faire la mouche moi
comprend rien a ces conneries --------------- |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
divbyzero | Pour être "zen", c'est ce qui s'appelle être on ne peut plus zen ; de la part d'un "maître sipirituel", je l'accorde, mais guère digne d'un potentiel "Bruce Lee", par exemple... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
|
divbyzero | Hummm ! théoriquement, mais en pratique, du moins dans ses films, c'était autre chose ; il ne se contentait pas seulement de casser des planches ; t'as pas dû revoir la dernière rediff récemment à la télé, toi ! Message cité 2 fois Message édité par divbyzero le 17-04-2011 à 23:52:49 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 08:19:01 ![]() faut un but dans la vie ? merde je me disais bien qu'il manquait un truc dans la mienne |
dinomache |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi c'est ta condition que je trouve bizarre et très spécifique à toi : pourquoi diable avoir un souci d'équité ? Au contraire, si les gens sont censés être "égaux" dans l'absolu, ils ne le sont pas subjectivement. C'est normal (et sain) de ne pas traiter les autres avec équité, de privilégier les gens qu'on aime aux gens qu'on n'aime pas, ses amis par rapport à ses ennemis par exemple : je ne comprends pas pourquoi ça devrait être "un devoir" selon toi de traiter tous ces gens là avec équité. Et je ne vois pas non plus le rapport avec "progresser", ni pourquoi ce truc là te semble primordial alors que le reste n'est "que du blabla" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-04-2011 à 16:29:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dinomache |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
mixmax Too old for this shit. | Pour qu'il y ait plus de personnes de pleurant à ton enterrement ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
divbyzero |
Ch'ti coquin va !
Mi-figue, mi-raisin...
Une histoire à dormir assommé, inventée à des fins d'enseigner le fair-play...
PS : Puis du coup, Autralia a préféré se casser en changeant d'avatar ; nan mais je blaguais, c'était pour de rire, hein ! --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 09:29:45 ![]()
|
divbyzero |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 10:06:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 08:30:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 08:32:24 ![]() Mon but |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 22:00:24 ![]() toujours pas de réponse a donné c'est |
Quickspace . | faire fortune, créer des héritiers et leur transmettre le savoir nécessaire qui leur permettra de mieux réussir leur vie que moi |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 01:06:50 ![]()
|
ichh Come with us |
Nono75016 Toujours tout droit |
dinomache |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le but de votre vie ? |