| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 19:13:51 ![]() ![]() |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 01-02-2005 à 19:22:16 |
moonboots |
|
le penseur fou |
|
moonboots | Le cynisme n'est pas le narcissisme, je le sais bien, et alors ? |
moonboots |
Message édité par moonboots le 01-02-2005 à 20:07:34 |
le penseur fou |
Je trouve que l'on emploie ce mot a tort et a travers , les cyniques sont des gens courageux , payant de leur personne pour affirmer bien haut leur opinion , voir fustiger les autres . "Soyez dur avec vous meme ! " disait Nietzsche (sous entendu avant d'etre dur envers les autres) . |
moonboots |
|
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 20:16:33 ![]() ![]() |
moonboots | d'ailleurs la définition commune du cynisme n'est pas ce que tu dis : "narcissique , mou , matuvu ,frimeur ,... faible" |
le penseur fou |
C'est ma définition a moi , je vais au dela du dictionnaire .
|
moonboots |
|
le penseur fou |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
le penseur fou |
Deja je suis pas maniaque, ensuite ce que tu dis la c'est encore une autre version du cynisme . Ce que tu disais avant kk posts plus haut, c'est la version courante: on a tendance a associer le mot "cynique" avec "absence de scrupule" .
|
_Roland_ |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
Oui c'est ce que j'ai dit, mais toi tu as comparé la lutte des "travailleurs" a la lutte de jesus. Moi je dis que c'est pas du tout la meme chose: Jesus luttait pour les autres , non pour lui meme . |
deah Easyyyyyyyyy | sa m'étonne de voir des communiste et chrétien. Je croyais qu'un des fondements du communisme c'était le fait qu'ils étaient hatés. Message édité par deah le 10-02-2005 à 21:27:58 |
le penseur fou |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
ikap |
ikap |
Evidemment qu'elle fait partie de la Bible, mais ceux qui croient en Jésus sont libérés de la loi, son sacrifice parfait l'a définitivement accomplit pour nous, c'est la base de la nouvelle alliance, t'éxagère !! Relis Romains, Hébreux ou Actes 15, c'est très bien expliqué et prouvé par les Ecritures de l'AT. Nous sommes sous la grâce, plus sous la loi.
Message édité par ikap le 12-02-2005 à 15:35:46 |
ikap |
Non la loi n'est pas dépassé!! La loi est éternelle, immuable et parfaite. Elle n'est pas abolie ou "dépassé" elle est parfaitement accomplit et satisfaite par le sacrifice du Messie d'Israël, nuance. |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
Pepone ? |
A-bian bouhouhouuuu!!! Teletubbiess!! | totalement exact... --------------- *Miiirmoooo Ziiibang!!* |
A-bian bouhouhouuuu!!! Teletubbiess!! | aussi... --------------- *Miiirmoooo Ziiibang!!* |
popovski Pédant sententieux | c'est ouf ça
|
popovski Pédant sententieux | Et les centristes ? et les chasseurs ? le parti de Bernard Menez ?
Message édité par popovski le 25-02-2005 à 18:28:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |