| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Aschrack Vive Pen² | Reprise du message précédent : --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 06:35:41 ![]() ![]() |
bendx |
|
Lomba |
|
ledilettante |
|
NorsK | c'est un prof de français que je dois aller voir d'abord |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2003 à 22:53:35 ![]()
les remors peut-être |
disconect |
|
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! | Le suicide c'est la solution des faible de ce qui n'ont pasle courage de se battre . |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 15:32:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2003 à 15:59:12 ![]()
j'ai pensé ça pdt un moment aussi ... |
Atigrou |
akizan Eye Sca Zi | J'y pense a peu près tout les jours ces temps ci mais pour ce qui est de ce qui me retiens a la vie, c'est que j'ai pas le courage de faire le pas....
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
Atigrou |
chev_alier Vive la clim ! |
Message édité par chev_alier le 08-10-2003 à 10:25:16 --------------- 2,21 gigowats ! |
jicenice |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je comprends de plus en plus Norsk. Je dois avouer qu'en ce moment, avec les merdes qui me tombent dessus, le fantasme de faire une virée serial killing au Crédit Agricole, au rectorat et aux impôts est assez présent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Osama |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 17:51:40 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Atigrou |
je l'ecoute mais je ne sais comment le reconforter , comment lui remonter le moral |
Atigrou |
deja fait un nombre incalculable de fois , c ce premiere meuf et d'ailleur c depuis qu'il est avec qu'il a peté un plomb car ca relation a reveillé un trauma d'enfance |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | l'amour me retiens a la vie !
|
Atigrou | mon pote est reveillé et transferé ds un hpoital psy |
Zangalou | lamour ^^ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Atigrou |
vu comment il dormait tout a l'heure ils l'avaient deja drogué et en plus je n'ai aucune autorité sur les medecins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |