| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 01:39:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour être tout à fait franche, j'en ai marre de vivre, et pourtant, j'ai tout pour moi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
ledilettante |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'en sais rien. J'ai plus envie de vivre, mais j'ai pas envie de mourir. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dark |
|
rogr |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 08:01:11 ![]() C'est triste de voir autant de jeune à travers tout ces messages penser au suicide |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 08:01:11 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
eraser17 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
apophys soumettez-vous à ma volonté | j'avais lu ça sur le net :un gars qui voulais se suicider |
freds45 |
Prometheus Engage ! |
|
gilou Modosaurus Rex |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Ce qui me rattache à la vie : mon père pour qu'il soit fier de moi. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
beneuh sell you beautiful |
|
gilou Modosaurus Rex |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
botman Cubeur | je sais pas ce qui me rattache a la vie, mais j'ai surement pas envie de mourir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
filipe_fr Create or die. | Il n'y a pas de simples déprimes !
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2003 à 16:23:46 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 07-06-2003 à 16:45:00 |
HeureuxDepressif | C'est trop tard... |
Raziel Noel sfini | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Bon je UP ce topic, paske après le topic sur la timidité j'en suis venu au topic sur la solitude pour arriver sur CE topic...
|
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2003 à 00:15:24 ![]() ce qui me retient? rien
|
NorsK | Rien ne me retiens non plus maintenant, mais pourquoi est ce que je ne passe pas à l'action |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |