| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 19:19:06 ![]() ![]() |
NullDragon | Ce qui me rattache encore à la vie: Final Fantasy XI |
untitled | C'est bien, enfin un topic dissuasif. Message édité par untitled le 25-05-2005 à 02:28:10 |
NullDragon | C'est vrai, mais si on est sur le point d'être à la rue, je penses que j'aimerais mieux me suicider plutôt que de faire le mendiant dans la rue sous la neige dehors. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Couick SEB, c'est bien. |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 14:48:51 ![]() ![]() |
Couick SEB, c'est bien. |
|
|
psychatricmeuh Empty Walls | ben euh quand une personne bosse en usine, quelle passe 8h devant un boulon, je pense pas que ce soit plus facile... au contraire. l'informatique a le petit plus qui fait que nous sommes des 4 coins du monde à discuter sur un meme forum. au lieu du voisin de droite qui lui s'occupe des clous...
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Couick SEB, c'est bien. | C'est ton avis et je le respecte |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
radioactif Mighty mighty man | Nan mais Kylin, aucun problème ne mérite le suicide comme solution.
|
asmomo | Arg, le retour de Kilyn. Quoi de neuf ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shitan detailer :o | voila, me voici sur ce topic...
|
radioactif Mighty mighty man | T'es loin du compte l'ami, t'as rien vécu au contraire, t'a même pas 18 ans, t'as encore la vie devant toi !
|
Myway |
|
radioactif Mighty mighty man | Finir les études avant ? |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 26-05-2005 à 11:05:03 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
god_kane Socialement attardé | Moi c'est la famille only.
|
god_kane Socialement attardé |
radioactif Mighty mighty man | J'aime ma famille et ma famille m'aime, et je crois que c'est l'essentiel. On a beau ne pas être d'accord sur pas mal de choses, une remise en place mutuelle fait le plus grand bien. Kylin, ouvre-la plus fort et plus souvent, ça débloquera la situation à coup sûr. Si ça ne fait rien, fuis toi aussi |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
radioactif Mighty mighty man | Ce que je trouve dommange, c'est que ta mère a réussi à t'infantiliser dnas un sens, et que tu luttes contre |
psychatricmeuh Empty Walls | le mieux pour elle serait de fuire sa mère en effet.
radioactif Mighty mighty man | Je sais, je connais assez de Yakafokon pour le savoir |
Kilyn Milé sek milé |
NullDragon | Moi ce qui me rattache encore c'est que je suis persuadé d'être quelqu'un de bien et de différent de mes parents qui ont tout pris mon $. J'ai déjà acheté une maison pour les héberger et quand je n'ai plus eu un sous ils ont eu de la misère à me faire une petite place dans leur salon pour dormir sur le divan quand je n'avais null part ou aller. Mais ceci n'est qu'une petite anecdote parmis d'autres bien pire. Je souhaiterais ne plus jamais leur parler, cela va arriver un jour |
pilotin c'est pittoresque | Pour moi, le suicide amène la souffrance dans l'entourage. Et cela détruit la vie de toute ta famille, jusqu'à la fin de leurs jours. |
pilotin c'est pittoresque |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
pilotin c'est pittoresque | Moi, ce qui me rattache à la vie, c'est tt simplement l'idée, de ne pas être là, sur ce monde, pour rien. Chaque homme a une utilité pour l'humanité. Et je doit sûrement être là pour quelquechose. Alors, tant que j'aurai pas fait quelquechose de vachement important, je resterai, quitte à en souffrir |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |