Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°28478457
Autralia
Posté le 24-11-2011 à 21:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lygodactylus a écrit :

Mais t'es une grosse cochonne toi !

Oui. Pourquoi cette question ?

Non ça va pas :pt1cable:  
Juste que te livrer plus ici te ferais plus de bien :)  

J'aime je craque sur les hommes en costard, t'autre c'est les uniformes de flics ou pompier mais moi c'est ça :D  

lygodactylus a écrit :

Oui mais pour faire un boulot limite sportif c'est ultra chiant.

Et tu peut pas te changer au boulot ?

---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 21:41:38  profilanswer

n°28478467
Autralia
Posté le 24-11-2011 à 21:42:55  profilanswer

Mellodya a écrit :

Trop tard  [:kangol:1]

Ben mince je les vois pas  [:tinostar dei]

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28478487
Mellodya
Posté le 24-11-2011 à 21:45:00  profilanswer

Autralia a écrit :

Ben mince je les vois pas  [:tinostar dei]

Normal Amiens / Le Finistère cela fait une trotte. Je pense qu'ils seront à ta porte pour le petit déj avec un sac de croissants que ces canailles de félins auront volé au boulanger du coin  :whistle:

n°28478494
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 21:45:40  answer

J'ai 3 chats ça compte ? :D

n°28478496
lygodactyl​us
Posté le 24-11-2011 à 21:45:45  profilanswer

Autralia a écrit :

Non ça va pas :pt1cable:  
Juste que te livrer plus ici te ferais plus de bien :)  

Non, je me connais, vaut mieux éviter.

Autralia a écrit :

J'aime je craque sur les hommes en costard, t'autre c'est les uniformes de flics ou pompier mais moi c'est ça :D  

Quand tu veux ma chérie :o

Autralia a écrit :

Et tu peut pas te changer au boulot ?

Non, le principe c'est d’être en costard au boulot justement. Enfin, c'est moi qui n'aime pas, les autres le font sans trop être gênés apparemment.

---------------

n°28478511
Mellodya
Posté le 24-11-2011 à 21:47:07  profilanswer

Je pense, moi j'ai une bébé panthère noire.  :love:

n°28478517
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 21:47:33  answer

lygodactylus a écrit :

lygodactylus a écrit :

lygodactylus a écrit :

Non, le principe c'est d’être en costard au boulot justement. Enfin, c'est moi qui n'aime pas, les autres le font sans trop être gênés apparemment.

Rebelle toi en Geek / Tech ! :o

n°28478544
lygodactyl​us
Posté le 24-11-2011 à 21:49:59  profilanswer

Impossible. Je signe ma démission si je fais ça :)
Edit : et en plus ca me branche pas du tout comme style  :kaola:

Message édité par lygodactylus le 24-11-2011 à 21:50:48

---------------

n°28478567
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 21:51:46  answer

QUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! :o

Jean + Sweat + Nike Air Max = Priceless :sol:

n°28478573
lygodactyl​us
Posté le 24-11-2011 à 21:52:23  profilanswer

= interdit là où je bosse.

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 21:52:23  profilanswer

n°28478600
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 21:54:21  answer

lygodactylus a écrit :

= interdit là où je bosse.

Les SSII c'est le mal :o

Tu peu faire du business chanmé en jeans, je confirme :sol:

Après si t'aime pas, ça je peu parfaitement comprendre

n°28478621
lygodactyl​us
Posté le 24-11-2011 à 21:56:16  profilanswer

Ah mais moi j'adorerais bosser en jeans + chemise. Mais là ya des règles bien strictes, appliquées avec pas énormément de souplesse, vu qu'on bosse dans un temple.

---------------

n°28478635
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 21:57:27  answer

hmmmmmmm la vache, change de religions :o

PS : lé gentille ma copine, elle reste avec moi ce soir on parle pendant que j'amorce un minimum

binch #2 on the road

n°28478636
Autralia
Posté le 24-11-2011 à 21:57:47  profilanswer

Mellodya a écrit :

Normal Amiens / Le Finistère cela fait une trotte. Je pense qu'ils seront à ta porte pour le petit déj avec un sac de croissants que ces canailles de félins auront volé au boulanger du coin  :whistle:

Pains au chocolat ou chausson au pomme , je veux bien par contre demain matin j'suis pas chez moi :whistle:  

lygodactylus a écrit :

Pourquoi ?

Euh  :o

Et ça fait combien de temps que tu travail dedans ?

Mellodya a écrit :

Je pense, moi j'ai une bébé panthère noire.  :love:

:love:  

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28478671
Autralia
Posté le 24-11-2011 à 22:00:11  profilanswer

Non mais euh quelle p*** sur la 2 :kaola:

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28478705
lygodactyl​us
Posté le 24-11-2011 à 22:02:26  profilanswer

Ca va, pas trop hardcore comme rythme. On a réussi à t'occuper (ainsi que ta copine sans doute) et donc à te faire moins picoler.
Mission accomplie les gens.  [:benny hill]  

Autralia a écrit :

Et ça fait combien de temps que tu travail dedans ?

4 ans.

---------------

n°28478725
Mellodya
Posté le 24-11-2011 à 22:04:14  profilanswer

Autralia a écrit :

Pains au chocolat ou chausson au pomme , je veux bien par contre demain matin j'suis pas chez moi :whistle:

Même à 8h :) ?

C'est une fripouille, une saleté, une canaille, une fourbe... Mais je l'adore  :love:

n°28478736
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 22:05:39  answer

lygodactylus a écrit :

Ca va, pas trop hardcore comme rythme. On a réussi à t'occuper (ainsi que ta copine sans doute) et donc à te faire moins picoler.
Mission accomplie les gens.  [:benny hill]  

Haha, c'est gentil :) tkt je vais passer le boost sous peu :D

n°28478843
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-11-2011 à 22:14:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par biezdomny le 24-11-2011 à 22:18:14

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°28478988
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 22:24:40  answer

biezdomny a écrit :

Mais en fait c'est le topic qui est bipolaire  [:rudolf hoax]  y reste tout mort tout mou et y fait rien, et tout à coup y se réveille et y pouicpouic dans tous les sens.  

Bon moi j'ai pas posté ces jours-ci parce que j'ai un peu déconné et j'avais honte, et comme c'était la fête de l'automutilation sur le topac je voulais pas en rajouter. Je me suis cogné très fort la tête plusieurs fois sur un objet (grosse bosse ouyouye), mais c'était pas pour me détruire, c'était parce que j'avais un truc à extérioriser. Il y a une espèce de tare qui court dans ma famille c'est d'avoir tout à coup une colère incontrôlée contre un truc (souvent inanimé). Moi je maîtrise :sol: j'ai trouvé un bon moyen de gérer mais bon des fois (c'est rare vu que je maîtrise,  :sol: bis) ça sort quand même. Mon frangin lui il défonçait les murs à coup de poing ses poings dans les murs quand ça le prenait, et ma mère c'était vraiment n'importe quoi (taper du pied, chouiner, hurler, limite se rouler par terre). Je veux surtout pas ressembler à ça.  

Bon sinon je dépile un chouïa en touriste alors j'en oublie sûrement, mais :

biezdomny a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord, si tu vas vraiment pas bien, te mettre en situation de stress peut ajouter de l'angoisse (pas réussir, jamais être à la hauteur, etc) qui te pousse dans la mauvaise direction. On m'a dit "allez, sois chef, même si t'as pas envie il faut se bouger et challenger le défi" (oui, j'étais en SSII à l'époque, j'ai honte [:aka44:2])
Le résultat c'est que j'ai fait très bien mon travail, que tout le monde s'est bien engraissé et que la prod a bien tourné, mais ptain la fatigue, le stress, les interactions humaines à gérer tout le temps  [:max evans] LES SCRIPTS C4EST MIEUX §§§

biezdomny a écrit :

La description :lol: Faudrait faire un sondage sur le forum pour savoir qui est dans ce cas, parce qu'à mon avis on va être un paquet à se reconnaître.  

Cela dit un case bien pourri ça peut être très sympa pour l'exercice intellectuel des fois, une belle catastrophe c'est miam :miam:

biezdomny a écrit :

Moi jla trouve maigre  [:clooney2]  mais en même temps je me vois mince dans le miroir (et c'est bien pratique parce que je gagne un temps fou en régimes que je fais pas). En tout cas, je préfère le biais cognitif dans ce sens là que dans l'autre.

biezdomny a écrit :

On va pas lancer le débat sur Paris vs province (il y a un topic pour ça) mais encore une fois ça dépend. Dans une ville que tu aimes pas, dans un appart pourri, tu sors juste pour aller au carrouf t'acheter des patates. Dans un appart que tu aimes, tu es bien chez toi physiquement au moins, et entouré d'objets / de déco que tu aimes. Dans une ville que tu aimes, tu te promènes et rien que ça ça peut te remonter le moral. Et des fois, la ville que tu aimes, c'est Paris (bon, pas pour tout le monde sûrement).

Personnellement, j'ai jamais plus déprimé qu'en transit depuis une banlieue pourrave et une chambre dans un foyer. Maintenant, je m'arrête en cours de route dans mon trajet boulododo pour me promener, je prends des aprems de RTT rien que pour ça même. Je ferais pas ça dans la ville où j'étais avant...  

biezdomny a écrit :

Femme de peu de goût :o
Les costards ça flatte vraiment pas, alors qu'une armure de plaque ou une redingote XVIIIe, ça ça vous pose un homme :miam:
Ou une femme, d'ailleurs, en fait  [:transparency]  

biezdomny a écrit :

Oui ben là je plussoie à plus un miyard. Tu bosses autant sinon plus qu'un interne, pour zéro avantages, zéro reconnaissance et te faire jeter comme une merde quand tu périmes parce que "tu comprends on peut pas te garder plus de dix-huit mois, on veut pas d'ennuis, mais on se revoit dans six mois, en attendant ta SSII te mettra dans une mission poubelle n'importe où". Et les cinquante euros d'intéressement à la fin de l'année  [:jeanlucpicard]  

Je veux dire, c'est hors topic mais pas complètement, parce que quand on a un déficit de l'image de soi, savoir qu'une entreprise se sortira pas les doigts pour t'embaucher, parce que tu es interchangeable avec n'importe qui (mais elle veut bien faire des montages foiraves pour que tu restes un peu plus mais chut on le dit pas), savoir qu'on est moins payé et avec moins d'avantages, et qu'on n'existe nulle part, ni dans l'organigramme ni dans les remerciements en fin de projet, etc etc etc, ça et le stress (et les 50€ d'intéressement en fin d'année) merci bien mais si ça te pousse pas au fond du trou quand t'es au bord, je vois pas ce qu'il te faut.  

/raccrochage aux branches

Edit :

drakhen --> et ton foie :o

Enorme et mon foie est encore opérationel :D

n°28479037
lygodactyl​us
Posté le 24-11-2011 à 22:29:03  profilanswer

Biezdo ta description de la ssii est ... comment dire ... en plein dans le mille ?

Et sinon moi j'ai pas besoin d'une déguisement de pédale atrophiée en carton et papier d'alu pour me poser là. :o

---------------

n°28479042
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 22:29:34  answer

Exactement :o

n°28479048
biezdomny
Posté le 24-11-2011 à 22:30:25  profilanswer

Message édité par biezdomny le 24-11-2011 à 22:32:33

---------------
n°28479111
lygodactyl​us
Posté le 24-11-2011 à 22:37:03  profilanswer

LSD ? Mesca ? Champis ?

---------------

n°28479343
Autralia
Posté le 24-11-2011 à 22:59:22  profilanswer

Change toi avant de partir du boulot

Mellodya a écrit :

Même à 8h :) ?
C'est une fripouille, une saleté, une canaille, une fourbe... Mais je l'adore  :love:

C'est a 8h que je pars, elle a combien de mois ?

biezdomny a écrit :

Bon moi j'ai pas posté ces jours-ci parce que j'ai un peu déconné et j'avais honte, et comme c'était la fête de l'automutilation sur le topac je voulais pas en rajouter. Je me suis cogné très fort la tête plusieurs fois sur un objet (grosse bosse ouyouye), mais c'était pas pour me détruire, c'était parce que j'avais un truc à extérioriser. Il y a une espèce de tare qui court dans ma famille c'est d'avoir tout à coup une colère incontrôlée contre un truc (souvent inanimé). Moi je maîtrise :sol: j'ai trouvé un bon moyen de gérer mais bon des fois (c'est rare vu que je maîtrise,  :sol: bis) ça sort quand même. Mon frangin lui il défonçait les murs à coup de poing ses poings dans les murs quand ça le prenait, et ma mère c'était vraiment n'importe quoi (taper du pied, chouiner, hurler, limite se rouler par terre). Je veux surtout pas ressembler à ça.  

ça va mieux ?

Femme de peu de goût :o
Les costards ça flatte vraiment pas, alors qu'une armure de plaque ou une redingote XVIIIe, ça ça vous pose un homme :miam:
Ou une femme, d'ailleurs, en fait  [:transparency]  

C'est mes gout  :p  

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28479425
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-11-2011 à 23:10:19  profilanswer

Tu peux déjà en parler à ton généraliste qui te conseillera quelqu'un ;)

Et ton généraliste est là pour t'aider, c'est quelqu'un d'extérieur qui est pas là pour te juger ou quoi que ce soit.

n°28479436
Autralia
Posté le 24-11-2011 à 23:11:39  profilanswer

Demandé un centre CMP

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28479485
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 23:16:39  answer

biezdomny a écrit :

Mais en fait c'est le topic qui est bipolaire [:rudolf hoax] y reste tout mort tout mou et y fait rien, et tout à coup y se réveille et y pouicpouic dans tous les sens.  

CTB [:hellypse]  
Non mais je suis d'accord quel bande de pipelettes.  :o  

n°28479806
Cizia
Posté le 24-11-2011 à 23:50:29  profilanswer

lygodactylus a écrit :

LSD ? Mesca ? Champis ?

ou skyrim  :d

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28479855
biezdomny
Posté le 24-11-2011 à 23:55:03  profilanswer

---------------
n°28479996
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 00:11:04  answer

Bon, c'est le moment d'envoyer du lourd ? (5# done, 6# in line, after here we go)

n°28480069
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 00:22:26  answer

Comment je me retiens de foutre le bordel :D ....

n°28480087
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 00:26:18  answer

Et de 6 ? olé après celle la je dégaine le mode adulte :D madame est partis au lit après longue discussion et videos débiles sur internet qui font rire.

Joie .......

L'autodestruction c'est complètement cool ! :sol:

n°28480100
biezdomny
Posté le 25-11-2011 à 00:28:41  profilanswer

Message édité par biezdomny le 25-11-2011 à 00:30:33

---------------
n°28480110
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 00:29:34  answer

Alors la, lolilolette à roulette, je connais déja la chute ! p

n°28480113
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 00:29:42  answer

ET PUTAIN DE VALIDATION

n°28480125
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 00:32:29  answer

Donc je reprends,

Alors la, lolilette à roulette, je connais déja la chute, en fait  

1) Tu vire la batterie de ton portable  , ca t'évite d'appeler n'importe qui
2) Tu planque ta CB dans un endroit improbable, ca t'évite d'aller claquer ta thune elsewhere
3) Tu planque ET CA C SUPER IMPORTANT, les clefs de wature aussi impossible que tu puisse les retrouver

Bilan

Internet + Laptop + Frigo réactif = Win

Apres le laptop peu partir en morceaux mais bon a 1.5K le bordel d'y a a peine un mois je vais peu etre rester tranquille no ?

:D

edit : selon l'impression il faut savoir que je malheureusement ne prends aucuns plaisir :(

Je reviens avec encore mieux :D

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 00:33:32
n°28480153
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-11-2011 à 00:37:43  profilanswer

Et pourquoi tu vas pas dormir avec ta douce ? C'est quoi l'intérêt, d'avoir une énorme gueule de bois demain ?

n°28480160
Autralia
Posté le 25-11-2011 à 00:38:57  profilanswer

biezdomny a écrit :

:jap: ça dure que quelques secondes en général, et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé (en fait c'est pas un scoop : mieux ça va, mieux ça va, et moins ça va, moins ça va, et là comme je vais bien, bah tout va plutôt bien en fait)

Super et la prochaine fois que ça t'arrive avant viens ici pour parlé ;)

[:nfshp2] maintenant il et tant d’arrêté

J'ai un troll a merde qui me fou c'est saleté sur mon profil pas d'ici , zen calme je vais pas l'insulter cette fois ci , juste supprimé les commentaires :ange:  

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28480168
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 00:40:37  answer

Ernestor a écrit :

Et pourquoi tu vas pas dormir avec ta douce ? C'est quoi l'intérêt, d'avoir une énorme gueule de bois demain ?

Mode Logique *** :

Effectivement, mais la ou après je vais pouvoir le faire :)

L’intérêt n'est pas d'avoir une gueule de bois demain matin, heureusement je sais à quoi je m'expose et c'est clair, l’intérêt est de savoir qu'est ce qui va être faisable ce soir dans la détente, et non la folie, juste la détente en mode : finalement j'en ai anab de la terre.

C'est pas méchant,

C'est un relâchement, qu'en pense tu ?

n°28480177
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 00:41:41  answer

Autralia a écrit :

Super et la prochaine fois que ça t'arrive avant viens ici pour parlé ;)

Autralia a écrit :

[:nfshp2] maintenant il et tant d’arrêté

J'ai un troll a merde qui me fou c'est saleté sur mon profil pas d'ici , zen calme je vais pas l'insulter cette fois ci , juste supprimé les commentaires :ange:  

Pas trop froid ? :/

Ca commence a me saouler ton affaire, t'es low cash ? sans déconner je peu t'envoyer (et ne dites pas que c paske j'ai bu quelques verres c'est faux) des chauffages radiant ventilé c FUUUUUUUUUUUUUU EDIT DE MERDE DE CLAVIER DE MERDE, bref ca coute 10 euros et je peu en sender suffisament soon, non ? EDF est tjr dans tes amis ? (exit la proprio de merde) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 00:42:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)