| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 14:44:43 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
javinian 30 years of fail | HEy les mecs c'est bon il est démodé e topic (saisonnier) allez prendre qques rayons de soleil dehors et vous vous sentirez mieux! |
radioactif Mighty mighty man | Si j'apprécie le soleil, c'est juste qu'il rend les gens moins cons autour de moi, ça ne change strictement rien pour moi (sauf à la plage ou en montagne). |
nostalgic 1993 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 20:05:15 ![]() ce sui me rattache a la vie au jour d'aujourd'hui : |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 20:05:15 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Le Profanateur le 25-03-2005 à 02:07:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
leoleon In Troll We Trust | qu'est ce qui me raccroche à la vie??
Message édité par leoleon le 25-03-2005 à 13:18:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 13:10:45 ![]()
|
leoleon In Troll We Trust |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
yoak négligemment lourd |
|
Message édité par Wendigo le 25-03-2005 à 14:30:49 --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
|
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | et puis le look corbillards c'est rebel ça non ? Zut suis trompé de topic....
Message édité par Wendigo le 25-03-2005 à 15:30:01 --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 25-03-2005 à 15:37:25 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 17:29:02 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | laisse moi me tuer en paix toi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 17:31:04 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | une tite arsouille entre suicidaire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 17:45:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |