Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°23873353
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-09-2010 à 18:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est fatiguant la vie, n'en ait marre  [:la monne]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 18:09:22  profilanswer

n°23885345
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-09-2010 à 15:59:16  profilanswer

C'est un mécanisme de défense contre la dépression ca.

---------------
n°23917290
nextDeep
Posté le 11-09-2010 à 05:36:32  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est fatiguant la vie, n'en ait marre  [:la monne]

Pareil, fatiguant et éprouvant, épuisant émotionnellement, tuant psychologiquement.
Et parfois sans même que la depression s'en mêle.

ça me tueras tout ça j'en suis sur.

Enfin pour l'instant je dois finir de remboursser mon prêt, après je serais libre d'aller!

n°23917292
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 11-09-2010 à 05:40:09  profilanswer

quand on a plus d'énergie, qu'on en a marre et qu'on est épuisé  ... on est dépressif, je trouve.

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°23917295
nextDeep
Posté le 11-09-2010 à 05:46:34  profilanswer

Oui je suis depressif.
Mais parfois je suis aussi épuisé emotionnellement sans que les états de depression soit la (avec moi c'est un peu des vagues les états de depressions), par exemple quand j'attend le coup de téléphone de quelqu'un et que ça ne répond pas, que je j'avais prévu de revoir quelqu'un et que finalement pas de nouvelles.

Du coup des idées noires naissent dans ma tête et grandissent, et tout ça est simplement tuant.
Et quand un état de depression s'ajoute c'est encore pire. Une fois je suis sortis en vitesse marcher dehors car je sentais que j'allais faire une connerie, mon coeur battait à fond, j'étais en pleine engoisse.

Message cité 1 fois
Message édité par nextDeep le 11-09-2010 à 05:48:24
n°23919688
etude13
Mayway
Posté le 11-09-2010 à 15:56:34  profilanswer

nextDeep a écrit :

Oui je suis depressif.
Mais parfois je suis aussi épuisé emotionnellement sans que les états de depression soit la (avec moi c'est un peu des vagues les états de depressions), par exemple quand j'attend le coup de téléphone de quelqu'un et que ça ne répond pas, que je j'avais prévu de revoir quelqu'un et que finalement pas de nouvelles.

Du coup des idées noires naissent dans ma tête et grandissent, et tout ça est simplement tuant.
Et quand un état de depression s'ajoute c'est encore pire. Une fois je suis sortis en vitesse marcher dehors car je sentais que j'allais faire une connerie, mon coeur battait à fond, j'étais en pleine engoisse.

ca alors  :ouch:  
on est pareils

pour le coup du téléphone moi aussi je me fais facilement un sang d'encre similaire
et concernant le coup de speed j'en ai eu dimanche dernier, il fallait que je sorte comme ça sans raison dehors, j'était tout speed, je marchais aussi vite que je pouvais, mon coeur battait à 160bpm au moins, les gens ont du me prendre pour un fou.

cet état dépressif mélé avec beaucoup de stress je le vis très mal.
toute cette semaine j'ai été constipé et en plus des démangeaisons.
les idées noires me rongent c'est infernal.

---------------
Mon portable, mon seul ami... Tous des cons !
n°23949384
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-09-2010 à 15:47:55  profilanswer

Bonjour   [:criquet geant:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23950201
megumi
La vie est une blague.
Posté le 14-09-2010 à 16:43:36  profilanswer

n°23950279
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-09-2010 à 16:49:07  profilanswer

[:torsadealanapo:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23984311
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-09-2010 à 11:49:19  profilanswer

Bromazepan c'est lexomil, de ce que j'ai lu il faut une dose très forte pour que ce soit létale, mais la oui faut que t'appelles les urgences (psychiatriques) le plus vite possible :/

Edit : c'est possible qu'elle se shoot littéralement au lexomil, les anxiolytiques entrainent facilement et assez rapidement une dépendance si on ne fait pas attention, dans le pire des cas on devient accro et on en consomme comme une drogue, toujours plus :/

Message édité par Faluja le 17-09-2010 à 11:52:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 11:49:19  profilanswer

n°23985815
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 13:56:22  answer

pour ceux qui veulent "test" ou se suicider avec des Benzodiazepines c'est mal barré car TOUS ces médicaments sont parfaitement inoffensifs.

le seul risque c'est pour les reins, de vomir (et s'étouffer dans son vomi) ou d'être totalement défoncer et sauter par la fenêtre ... mais la plupart du temps, tu fais un gros dodo avec mal de ventre (j'ai testé)

il n'existe plus aujourd'hui de médicaments vendues en France et qui sont létales.
c'est bien le problème pour ceux qui  cherchent une VRAI solution pour en finir sans douleurs !

les Barbituriques  :love:  eux sont tous létales (séconale, pentobarbitale, phenobarbitale, ...) mais tu pourras passer des mois (comme moi) à en chercher sur internet, personne n'en vend ! impossible d'en trouver, alors que les vétérinaires l'utilisent pour euthanasier les animaux ...  

n°23985898
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-09-2010 à 14:00:23  profilanswer

L'association de certains médicaments / substances est par contre potentiellement létale.

---------------
n°23985914
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 14:01:22  answer

Faluja a écrit :

L'association de certains médicaments / substances est par contre potentiellement létale.

oui, on ne les citera pas  :jap:  
mais ce ne sont pas des Benzos et c'est pas garanti sans douleurs ....

n°23985948
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-09-2010 à 14:03:23  profilanswer

J'ai lu que benzo + autre chose qu'on ne citera pas, à la bonne dose a de grandes chances d'etre létale :o

---------------
n°23986152
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 14:13:03  answer

Faluja a écrit :

J'ai lu que benzo + autre chose qu'on ne citera pas, à la bonne dose a de grandes chances d'etre létale :o

les benzos sont pris justement pour leurs effets "anti-angoisses" et pour t'endormir avant les effets létales de l'autre substance qui elle te fait crever dans la souffrance ....
le benzo n'est pas pris pour mourir, mais pour t'aider à moins ressentir la mort.

ça marche pour certains, pour d'autres la souffrance est là, mais la majorité sans sorte avec des séquelles sur l'organisme à VIE !

le suicide par médicaments (sauf barbituriques) est à proscrire sauf si on a pas peur de la souffrance ou de se rater et vivre avec des dialyses/sur un fauteuil ou problèmes mentaux irrécupérables.
reste certaines drogues, armes à feu de gros calibres, ou sauter d'un pont, sur les rails du TGV (mais là, la peur doit être immense)

n°23986204
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-09-2010 à 14:15:23  profilanswer

MP :o

---------------
n°23988943
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-09-2010 à 16:51:58  profilanswer

pour le train, mouai t'as peur 3 secondes le temps de te jeter sur les rails, après c'est instantanné je suppose.
ça reste pour moi le "meilleur" moyen à la portée de tous (càd que tout le monde a pas accès à une arme à feu gros calibre ou les recettes de véto pour euthanasier)

---------------
n°23989021
kiwi6
Posté le 17-09-2010 à 16:58:50  profilanswer

ouais mais bon c'est pas top pour le conducteur du train ca doit tout de meme marquer de participer meme involontairement au suicide d'un type (peu importe ce qu'il en dit lui... )

n°23989147
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 17:07:09  answer

kiwi6 a écrit :

ouais mais bon c'est pas top pour le conducteur du train ca doit tout de meme marquer de participer meme involontairement au suicide d'un type (peu importe ce qu'il en dit lui... )

c'est sûr qu'un mec qui se jette sous les rails doit culpabiliser et être rempli de remord à cette idée de "marquer" le conducteur à vie :o  
perso, comme se jeter d'une hauteur, ça me ferais flipper et j'en aurais pas le courage. Je préfères encore me pendre (défoncé, sous l'effet de puissants psychotropes)

tout dépend de mon humeur et mon degré de défonce le moment venu ... soit "soft" chez moi, soit hard et défoncé ailleurs.

n°23989707
kiwi6
Posté le 17-09-2010 à 17:51:11  profilanswer

mouais je sais qu'il doit s'en foutre le type qui fait ca mais bon la pour le coup c'est vraiment un acte egoiste....

n°23990252
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2010 à 18:31:38  profilanswer

C'est dégueulasse de se jeter sous le train ou le métro, ça traumatise le conducteur, ça paralyse toute la ligne, ça fait chier tout le monde et c'est crade [:dawao]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23990317
kiwi6
Posté le 17-09-2010 à 18:38:52  profilanswer

faire chier tout le monde a la rigueur ca peut se comprendre mais le conducteur lui il n'y est pour rien pour le traumatisme qu'il aura a subir

n°23990493
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2010 à 18:56:51  profilanswer

kiwi6 a écrit :

faire chier tout le monde a la rigueur ca peut se comprendre mais le conducteur lui il n'y est pour rien pour le traumatisme qu'il aura a subir

[:sonken]
La personne qui est mal au point de suicider, donc de passer outre le fait de mettre à terre sa famille et ses amis, j'pense pas qu'elle pensera au traumatisme du conducteur du train

---------------
Lu et approuvé.
n°23990901
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 17-09-2010 à 19:43:47  profilanswer

Juste un petit mot, car il y a 6 ans (ou plus ?) j'airais sur ce topic, j'étais capable de passer plusieurs heures recroquevillé sous mon bureau à vouloir en finir...  
Aujourd'hui c'est chose révolue, les choses bougent dans la vie, rien n'est statique.

Au début je pensais avoir besoin de beaucoup de repos (fatigué, dépressif etc... ) , en fait je crois que c'est tout le contraire, il faut en voir et en faire le maximum.
Tout ce qui nous reste à la fin ce sont les belles images.
(je ne sais plus de quel film c'est tiré).

Et croyez moi ou non, des belles images il y en a, à chaque fois que je vois un arbre dont les feuilles volent au vent, c'est une très belle image.

Voilà, ce n'est absolument pas pour faire le moralisateur ou le donneur de leçons, juste pour donner un tout petit souffle positif.
Oui tout change (tout le temps), et heureusement.

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°23991110
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-09-2010 à 20:09:39  profilanswer

Gulien a écrit :

Et croyez moi ou non, des belles images il y en a, à chaque fois que je vois un arbre dont les feuilles volent au vent, c'est une très belle image.

un arbre mort quoi   [:le depotoir de gary]

Message édité par simius_computus le 17-09-2010 à 20:09:52

---------------
n°23991161
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-09-2010 à 20:16:57  profilanswer

Gulien a écrit :

Juste un petit mot, car il y a 6 ans (ou plus ?) j'airais sur ce topic, j'étais capable de passer plusieurs heures recroquevillé sous mon bureau à vouloir en finir...  
Aujourd'hui c'est chose révolue, les choses bougent dans la vie, rien n'est statique.

Au début je pensais avoir besoin de beaucoup de repos (fatigué, dépressif etc... ) , en fait je crois que c'est tout le contraire, il faut en voir et en faire le maximum.
Tout ce qui nous reste à la fin ce sont les belles images.
(je ne sais plus de quel film c'est tiré).

Voilà, ce n'est absolument pas pour faire le moralisateur ou le donneur de leçons, juste pour donner un tout petit souffle positif.
Oui tout change (tout le temps), et heureusement.

T'as trouvé une meuf?[:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23995923
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 18-09-2010 à 00:35:16  profilanswer

simius_computus a écrit :

pour le train, mouai t'as peur 3 secondes le temps de te jeter sur les rails, après c'est instantanné je suppose.
ça reste pour moi le "meilleur" moyen à la portée de tous (càd que tout le monde a pas accès à une arme à feu gros calibre ou les recettes de véto pour euthanasier)

j'aurait vraiment peur que le train n'arrive pas assez vite et me mette dans un sale état. Ou d'un reflex je tente d'évité le train au dernier moment mais qu'il m'arrache la moitier du corp et que je reste en vie.  

M'allonger sur les voies ? j'ai peur d'avoir les membres coupés et de mourir en me vidant de mon sang dans une souffrance atroce. Le cou sur la raille, j'ai peur d'avoir mal (on doit bien rester vivant quelque instant tete coupée, peut etre quelque min) et puis j'aurais peur aussi que mon cou glisse contre la roue et que ma tête ne soit séparer correctement de mon corps.

Et pis avec toute les vidéos que j'ai mater, de pietons couper en deux apres un accident de la route ou de train mais qui sont toujours vivant et conscient, ça fait peur de finir comme ça.

Je pense que le mieu c'est de sauter du haut d'un imeuble avec un sol en beton au bas de l'immeuble. Au moin, une fois dans le vide, tu peut regreter autant que tu veut, tu va crever, ça c'est sur. Quelque mauvaise sec à passer s'tout (mais c ca qui me fait flipper le plus).

Il y a peut je me suis ouvert, mais comme un con j'ai louper l'artere ! Bon ben j'aurais appris pour la prochaine fois au moins, il faut que j'appuie d'avantage quoi... mais quand je lis qu'on peut se légumiser de cette maniere, ça me fait hésiter maintenant, fait chier, j'avais bon espoir :/
Juste apres cet echec j'ai voulu essayer le périf mais j'ai eu peur que le camion/voiture dévis sa trajectoire au dernier moment et me rate. Donc quand un véhicule arrivait je me rangeai sur le cotés comme un lache

Si seulement il suffisait d'appuyer sur un bouton...

ce qui me fait peur aussi c'est de savoir que je vait crever un jour mais pas comment. Pire qu'un bon suicide peut être ? Dans d'atroces et d'épouvantables douleurs insoutenables ? Allez savoir comment vous finirez... Mais vous finirez bien un jour et on creve pas tous dans son someil. Alors je me dit, pourquoi ne pas clamser comme je le désire ? On moins je suis sure de comment ça finira et je n'aurait pas de mauvaises surprises, si j'emploi la bonne méthode bien sur...

---------------

n°23996326
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-09-2010 à 01:46:23  profilanswer

non mais si tu as peur de crever c'est que tu le veux pas au plus profond de toi hein.
c'est que ta situation est pas si désespérée.

quand t'es vraiment décidé à en finir j'pense que la peur d'avoir mal n'existe plus, puisque par définition tu souffres déjà horriblement psychologiquement (ou physiquement) au point de ne voir que l'auto-suppression comme issue. n'importe-quel moyen, même le plus merdique où tu agonises pendant 6h, te semble une libération.

---------------
n°23996490
canard rou​ge
coin coin
Posté le 18-09-2010 à 03:15:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

T'as trouvé une meuf?[:klemton]

la fameuse illusion que le couple c'est le paradis, c'est amusant comme cette fausse idée peut être si profondément enracinée dans nos conditionnements sociaux. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°23996504
-the_unfor​given-
Posté le 18-09-2010 à 03:26:34  profilanswer

ca sert a faire oublier une ex :) , en tout cas moi ca a été mon cas ( du moins, en partie :o )

en tout cas je dit +1 Gulien, meme si je sais pertinemment que ca ne sert a rien de dire ca a un dépressif :D  ... mais c'est vrai, ca passe :)

en ce qui me concerne, les belles images sont au niveau du ciel :D , je me suis déjà retrouvé avec les larmes aux yeux en regardant un beau ciel avec de beau nuages/avec couché de soleil  en trouvant ca extraordinairement beau [:henri gaud-liste:3] ... je m'émerveille encore a regarder les nuages passer  :love:  ...

ca a du bon d'avoir fait une  dépression, on voit la vie différemment après  ... mais bon, je sais que ca ne sert a rien d'ecrire ce genre de chose avant que ca "passe" :sweat:

Edit : et ca arrive quand on s'y attend le moins, ca m'est arrivé environ un ou deux mois avant la date que je m'étais fixé pour me suicider ...

Message édité par -the_unforgiven- le 18-09-2010 à 03:29:01

---------------
n°23997700
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2010 à 12:50:20  answer

-cas- a écrit :

j'aurait vraiment peur que le train n'arrive pas assez vite et me mette dans un sale état. Ou d'un reflex je tente d'évité le train au dernier moment mais qu'il m'arrache la moitier du corp et que je reste en vie.  

M'allonger sur les voies ? j'ai peur d'avoir les membres coupés et de mourir en me vidant de mon sang dans une souffrance atroce. Le cou sur la raille, j'ai peur d'avoir mal (on doit bien rester vivant quelque instant tete coupée, peut etre quelque min) et puis j'aurais peur aussi que mon cou glisse contre la roue et que ma tête ne soit séparer correctement de mon corps.

Et pis avec toute les vidéos que j'ai mater, de pietons couper en deux apres un accident de la route ou de train mais qui sont toujours vivant et conscient, ça fait peur de finir comme ça.

Je pense que le mieu c'est de sauter du haut d'un imeuble avec un sol en beton au bas de l'immeuble. Au moin, une fois dans le vide, tu peut regreter autant que tu veut, tu va crever, ça c'est sur. Quelque mauvaise sec à passer s'tout (mais c ca qui me fait flipper le plus).

Il y a peut je me suis ouvert, mais comme un con j'ai louper l'artere ! Bon ben j'aurais appris pour la prochaine fois au moins, il faut que j'appuie d'avantage quoi... mais quand je lis qu'on peut se légumiser de cette maniere, ça me fait hésiter maintenant, fait chier, j'avais bon espoir :/
Juste apres cet echec j'ai voulu essayer le périf mais j'ai eu peur que le camion/voiture dévis sa trajectoire au dernier moment et me rate. Donc quand un véhicule arrivait je me rangeai sur le cotés comme un lache

Si seulement il suffisait d'appuyer sur un bouton...

ce qui me fait peur aussi c'est de savoir que je vait crever un jour mais pas comment. Pire qu'un bon suicide peut être ? Dans d'atroces et d'épouvantables douleurs insoutenables ? Allez savoir comment vous finirez... Mais vous finirez bien un jour et on creve pas tous dans son someil. Alors je me dit, pourquoi ne pas clamser comme je le désire ? On moins je suis sure de comment ça finira et je n'aurait pas de mauvaises surprises, si j'emploi la bonne méthode bien sur...

+1 pour tout, voilà quelqu'un qui a compris et qui ne cache pas ses peurs ...
quand on veut vraiment mourir, je ne parle pas de "coup de folie" ou suicide "non réfléchi" qui devient un réflexe mais de suicide calculé et préparé, on crève de trouille.
pourquoi ? pacque de jour en jour, cette idée se transforme en réalité, les possibilités de mettre à exécution son acte sont limités et comporte tous des risques de se rater et finir dans une situation bien pire que la souffrance qui nous conduit à cet acte !

ça fait des années que je pense à la mort, j'ai passé l'étape (peur de la mort) mais je suis loin (sans doute jamais) de dépasser la peur de souffrir.
je sais qu'il existe une substance pas cher à fabriquer, que l'on donne aux animaux pour les tuer, utilisé pour les anesthésies (le Pentobarbital) mais ce medoc ne se trouve nul part ! je me sentirai tellement rassuré de posséder cette substance chez moi .... je me poserais moins de questions et pourrais essayer de profiter de mon temps de vie sans y penser continuellement.

n°23998183
banzai99
Posté le 18-09-2010 à 13:43:57  profilanswer

pour répondre a une personne voir page précédente, je crois que c'est plus le fait de se rendre compte qu'on est  comme un con tout seul, qu'on vit tout seul et que quoiqu'il arrive on mourra seul (bon a part un suicide collectif) mais quoiqu'il arrive personne ne peut savoir ce que ressent l'autre c'est impossible et même si on est entouré on est quand même tout seul

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°24001071
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 18-09-2010 à 20:47:27  profilanswer

voila

cela fesait des années que j'y pensait plus ou moins donc j'avais déjas réflechis aux consequences de me rater. Et ce jour là j'ai appris une terrible nouvelle qui a fini de me convaincre donc ma tentative c'était presque un acte "reflex" (ce qui m'a pas empecher de me rater a cause de cette peur de souffrir) mais le périf (le même soir) un peut moins, le temps que je m'y rende (a pied, plusieurs km)  

Donc au final tout dépend du rapport entre l'envie de crever et la peur de se rater ou de souffrir.

y'a des personne qui voudront moins crever que moi mais qui se poseront moins de question et qui passeront le pas facilement sans hésités.

Donc oui on peut dire que j'avais pas assez envie (comparativement a la peur) mais pas que j'avais pas vraiment envie.S'il m'avais simplement fallut appuyer sur un bouton pour me faire désintégrer instantanément, je l'aurait fait  

---------------

n°24001168
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-09-2010 à 21:01:57  profilanswer

Y'a un moyen simple pour pas se rater, trouver un pont assez haut avec du dur en dessous, t'es sur d'y rester.

---------------
n°24001348
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 18-09-2010 à 21:34:37  profilanswer

Trouver un pont assez haut aussi... :cry:
une hauteur de moins de 10 étages je saute pas moi [:julm3]  

---------------

n°24001429
-the_unfor​given-
Posté le 18-09-2010 à 21:47:24  profilanswer

pi quand c'est haut, y'a des des protections pour empêcher ca :D

---------------
n°24001437
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-09-2010 à 21:48:21  profilanswer

Tu crois que y'a des filets sous chaque pont de france ? :o y'en a un célèbre près de chez moi, y'a régulièrement des suicidés.

---------------
n°24001588
canard rou​ge
coin coin
Posté le 18-09-2010 à 22:11:19  profilanswer

ça me rappelle la LU quand j'étais à l'école primaire comme quoi un gars avait oublié son parachute dans la pratique de ce sport de saut et en tombant dans de la terre très meuble il était toujours vivant mais tout aplati  avec les os en miette. On fait croire n'importe quoi aux mioches, enfin du moins à cette époque lointaine sans internet et tout le reste. :o  

Par contre ce qui est vrai c'est un gars qui s'était suicidé en se jetant du 3ème étage. Manque de chance il n'est pas mort sur le coup, au contraire il a souffert le martyr pendant de longues minutes avant de finalement rendre son dernier souffle avant l'arrivée des secours qui de toute façon n'auraient pas pû faire grand chose vu l'état dans lequel il était.  
Ca ne donne pas envie de se rater. Il est effectivement mort comme il le souhaitait, mais la lente agonie il ne l'avait malheureusement pas calculé ni prévu.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)