| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 18:09:22 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | C'est un mécanisme de défense contre la dépression ca. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nextDeep |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | quand on a plus d'énergie, qu'on en a marre et qu'on est épuisé ... on est dépressif, je trouve. --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
nextDeep | Oui je suis depressif. Du coup des idées noires naissent dans ma tête et grandissent, et tout ça est simplement tuant. Message cité 1 fois Message édité par nextDeep le 11-09-2010 à 05:48:24 |
etude13 Mayway |
--------------- Mon portable, mon seul ami... Tous des cons ! |
simius_computus oh Gary boy | Bonjour --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
megumi La vie est une blague. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 11:49:19 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | L'association de certains médicaments / substances est par contre potentiellement létale. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 14:01:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 14:13:03 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
simius_computus oh Gary boy | pour le train, mouai t'as peur 3 secondes le temps de te jeter sur les rails, après c'est instantanné je suppose.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kiwi6 | ouais mais bon c'est pas top pour le conducteur du train ca doit tout de meme marquer de participer meme involontairement au suicide d'un type (peu importe ce qu'il en dit lui... ) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 17:07:09 ![]()
|
kiwi6 | mouais je sais qu'il doit s'en foutre le type qui fait ca mais bon la pour le coup c'est vraiment un acte egoiste.... |
kiwi6 | faire chier tout le monde a la rigueur ca peut se comprendre mais le conducteur lui il n'y est pour rien pour le traumatisme qu'il aura a subir
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gulien Times are gone for honest men | Juste un petit mot, car il y a 6 ans (ou plus ?) j'airais sur ce topic, j'étais capable de passer plusieurs heures recroquevillé sous mon bureau à vouloir en finir... --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 17-09-2010 à 20:09:52 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
-cas- Bescherelle proof |
--------------- |
simius_computus oh Gary boy | non mais si tu as peur de crever c'est que tu le veux pas au plus profond de toi hein.
canard rouge coin coin |
la fameuse illusion que le couple c'est le paradis, c'est amusant comme cette fausse idée peut être si profondément enracinée dans nos conditionnements sociaux. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ca sert a faire oublier une ex en tout cas je dit +1 Gulien, meme si je sais pertinemment que ca ne sert a rien de dire ca a un dépressif en ce qui me concerne, les belles images sont au niveau du ciel ca a du bon d'avoir fait une dépression, on voit la vie différemment après ... mais bon, je sais que ca ne sert a rien d'ecrire ce genre de chose avant que ca "passe" Edit : et ca arrive quand on s'y attend le moins, ca m'est arrivé environ un ou deux mois avant la date que je m'étais fixé pour me suicider ... Message édité par -the_unforgiven- le 18-09-2010 à 03:29:01 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 12:50:20 ![]()
|
banzai99 | pour répondre a une personne voir page précédente, je crois que c'est plus le fait de se rendre compte qu'on est comme un con tout seul, qu'on vit tout seul et que quoiqu'il arrive on mourra seul (bon a part un suicide collectif) mais quoiqu'il arrive personne ne peut savoir ce que ressent l'autre c'est impossible et même si on est entouré on est quand même tout seul --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
-cas- Bescherelle proof | Trouver un pont assez haut aussi... --------------- |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | pi quand c'est haut, y'a des des protections pour empêcher ca --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |