| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
rorosk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 14:51:44 ![]() ![]() |
lygodactylus | T'es toujours là toi ?
--------------- |
marko |
|
marko |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 00:10:52 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | pseudo à numéro, cherchez pas... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 02:12:18 ![]() |
lygodactylus | Sans compter l'orthographe dégueulasse...
--------------- |
JiMorrison27 Aucune |
|
croustillou | "c'est n'est que lorque nous avons penné au fond de la vallée que nous sommes heureux de découvrir la noie de la haute montagne"
|
marko |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:18:38 ![]() on dit "voir Rome et mourir" moi je dirais "lire Docteur H 31 et se suicider" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 16:18:51 |
marko |
JiMorrison27 Aucune |
--------------- Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (ou des gendarmes). |
M300A |
|
croustillou |
J'espère qu'il faut pas lire les 4 volumes Message édité par croustillou le 05-02-2010 à 16:29:08 |
marko |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
nekikool1 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | hop là
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 08:33:35 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Witzard Spé procrastination | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
mixmax Too old for this shit. | +1 |
JiMorrison27 Aucune |
--------------- Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (ou des gendarmes). |
glrpignolo | Ce qui me rattache encore à la vie ?
|
biboo_ \o/ |
|
Witzard Spé procrastination | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |