| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 01:14:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 01:14:20 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
MireilleTrunks Darling ! | Je sature. En 2 mots. Plus de souffle pour avoir envie d'y réfléchir ou d'en parler. P'tain de souffrance. |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 15:37:17 ![]() ![]() |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | ohhh un topic déprime et suicide :x je me sent déjà comme chez moi. |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
Message édité par the neo dragonic le 18-08-2009 à 16:34:02 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ouai je voit --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Bon ben c'est repartit pour un tour ... je pensais m'en etre sortit ... mais en fin de compte non je savais bien que j'étais encore émotionellement fragile mais a ce point la ... Message cité 3 fois Message édité par -the_unforgiven- le 28-08-2009 à 18:06:29 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
poutrella Contributeur net | action -> défaite -> confiance en soi Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 28-08-2009 à 21:00:18 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
poutrella Contributeur net |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est effectivement pas logique du tout, mais y'a pas de logique en amour ... j'aimais cette personne comme je n'est jamais aimé qui que ce soit, je ne me voyais pas du tout pouvoir vivre sans elle. enfin , la dans l'immédiat j'arrive pas a trouver les bons mots pour exprimer ce que j'ai en tete
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 30-08-2009 à 13:50:10 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
j'espere bien
pour ca , ce qui me fait le plus mal , c'est quand je vois d'anciens amis de fac, qui ont tous finit, qui travaillent a present ... et moi, qui en suis encore en début de 2eme cycle.. surtout que j'ai toujours ete meilleurs qu'eux, plus passionné ...
je suis d'accord, ce n'est d'ailleurs pas une habitudes chez moi en tout cas merci pour ton intervention Message édité par -the_unforgiven- le 30-08-2009 à 17:51:51 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
paulothekid TURBO POSTEUR | ouais certainement --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ya des paranoïak dans le coin --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lygodactylus | Putain quand je lis tout ca... je me dis que j'ai interet à rester seul sinon je vais douiller --------------- |
kiwi6 | mmf c'est comme devenir vieux, juste un apprentissage, et en plus si tu sais d'avance la connerie a eviter t'as plus de chances de succes |
kiwi6 | boah tout le monde le dit sur le net... mais il n'empeche que sur une si grande boite cela doit etre un souci tout de meme... Il faudrait comparer a une autre grosse boite genre google
|
charlykay | 160 000 travailleurs c'est gigantesque, je sais pas si vous imaginez, c'est normal qu'il y ait des suicides. |
simius_computus oh Gary boy | oui faut comparer les stat sur une même catégorie de personnes..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |