| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:04:28 ![]() ![]() |
kiwi6 | ouais mais fais gaffe quand tu te remetteras a manger tu vas te goinfrer et te rendre malade. Je te conseille d'aller au supermarché faire les courses dans ces conditions Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 19-09-2009 à 15:19:18 |
-cas- Bescherelle proof |
30 jours
dangereux comment ? Si je veut crever c'est une bonne idée, non ? |
kiwi6 | ?! tu cherches a mourrir cas ? (oui c'est le sujet du topic mais on n'est plus a un HS de pres sur hfr si c'est juste une grosse crise de flemme, commande une pizza ils te livrent a domicile et on peut arriver a la porte d'entrer meme en rampant. fais attention aussi le manque de nourriture fait aussi deprimer (plus si tu deprimes deja et risque de fausser ton jugement) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 19-09-2009 à 17:14:07 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 18:48:24 ![]() ![]() |
cela doit dépandre de plusieurs facteurs comme son origine génétique et de sa corpulence (le gras et les muscles son "manger" par l'organisme pour se nourrir non?). Moi je suis déjas pas tres bien, je pense pas tenir 2 mois (ou alors 2 mois tres difficile à tenir psychologiquement). Et puis plus de 4-5jours ça va se remarquer, pas bon ça
ben j'ai pas envi de souffrir parce que ça fait mal (la réponse Message édité par -cas- le 19-09-2009 à 19:25:24 |
kiwi6 | il faut qu'ils refassent cuire les frites une seconde fois elles n'ont pas l'air top et le steak a l'air fin ... (bon je le mangerais quand meme...) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 21-09-2009 à 21:56:01 |
mavrick13 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 21:55:58 ![]()
non mais pas la peine de lui répondre, déjà il annonce dès le début que ce qu'il aime c'est de faire le gros troll baveux et qu'il adore énerver les gens sur hfr par exemple, alors inutile de saisir la perche pourrie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 21:56:20 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ouai je vois ca Message édité par -the_unforgiven- le 21-09-2009 à 21:57:47 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
dans mon cas je m'inquietterait pour qu'une personne... pas de ma famille. Mais je conçois parfaitement ce que les proches peuvent ressentir dans une telle situation
pas sur que tu termine vieux et fatigué. Ca peut être bien pire. Et puis vivre sans être heureux, pourquoi faire ? Parce qu'on a qu'une vie ? Je ne vois pas les choses nécéssairement de cette manière
oui peut être...
je ne suis pas fermer mais il faut savoir me convaincre...
je sais que tu plaisantait. Quoi que, tu espérait peut être bien faire en me convaincant de renoncé aussi... Mais ce n'est pas ce d'on j'avais besoin quoi.
Message édité par -cas- le 21-09-2009 à 22:31:46 |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | pourquoi pas --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ludo2604 kitsch' me if u can | Six Feet Under, cette série a bouleversé ma vie : ma thérapie et maintenant j'en suis guéri --------------- Make Portraits, Not War! |
kiwi6 | oui c'est sympa comme serie |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 01:48:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 01:59:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |