| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 11:33:28 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 11:33:37 |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 11:33:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 11:50:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 11:56:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 11:57:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 12:31:59 ![]()
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
|
lygodactylus |
--------------- |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable | RIP. |
lygodactylus |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 14:00:56 ![]() ![]() |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
lygodactylus | Ouai mais c'est intéressant. Je ne connaissais pas la position de Montaigne sur le sujet.
--------------- |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
The Mauler |
|
The Mauler |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
lygodactylus |
--------------- |
JambonM |
|
lygodactylus |
JambonM |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
JambonM |
|
lygodactylus | Je vous recommande ce bouquin, censuré en France, mais qui derrière un titre ultra racoleur (il ne contient pas de "mode d'emploi" ), donne une bonne vision historique et internationale de la manière dont sont considérées les (tentatives de) suicides. Cela tient plus de l'étude socio-épidémiologique. http://fr.wikipedia.org/wiki/Suicide,_mode_d%27emploi Sa lecture m'a appris que non, on est franchement pas libre de se donner la mort. Il s'agit d'un sujet aussi sensible et tabou que l'euthanasie, ou l'acharnement thérapeutique, et sur lequel on est à peu près au même point. Message édité par lygodactylus le 08-08-2009 à 20:19:19 --------------- |
JambonM | Moi j'ai une question bete, mais que pensez vous des gens aux USA qui butent plein de gens avant de se suicider ? |
lygodactylus | Virginia tech & co ?
--------------- |
JambonM | ok, mais moi si je voulais me suicider, je pense que j'aimerai emporter des gens avec moi, et vous ? |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
JambonM |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 22:36:02 ![]() |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
chaisedejardin | Les souffrances à venir me rattachent à la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |