| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 15:09:52 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
BAKA |
|
Xamoth Slapping young trads | et vous passez quand en mp, la? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 16:15:23 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 24-11-2007 à 16:47:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Et de temps en temps, le bonheur violon, ca rend la vie bien plus belle qu'elle n'est Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-11-2007 à 17:37:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
banzai99 |
Message cité 2 fois Message édité par banzai99 le 24-11-2007 à 20:16:50 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
BAKA |
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 25-11-2007 à 01:29:51 --------------- |
BAKA |
|
roulianito |
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
banzai99 |
Message cité 2 fois Message édité par banzai99 le 25-11-2007 à 19:14:35 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
Frozen-Warnings | moi aussi je ne peux m'empecher de me dévaloriser constamment, j'en ai marre mais je vois pas ce qui pourrait changer cette image que j'ai de moi. |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 25-11-2007 à 19:42:07 --------------- |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
floootheone Jack's colon | Et vous pensez vraiment qu'on peut vivre heureux (ou au moins content) sans s'attacher à personne ?
|
floootheone Jack's colon | Est-ce que tu peux être heureux avec une vie un peu plate ? |
floootheone Jack's colon | Ca ne répond toujours pas à ma question :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |