Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°62188014
rorosk
Posté le 21-02-2021 à 18:00:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas de compte Facebook, peux-tu tout de même m'envoyer le lien, peut-être je m'inscrirais (pas sous ma véritable identité) ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 18:00:56  profilanswer
 

n°62188016
loupie94
Posté le 21-02-2021 à 18:00:58  profilanswer
 

shibylige a écrit :


 
Qu'a-t-elle de difficile, cette période ?
 


 
Après les fêtes,  quand il fait froid et qu'il n'y a pas beaucoup de luminosité c'est difficile de voir les choses du bon côté pour moi.

n°62240832
Darkblade6​666
Posté le 27-02-2021 à 18:21:19  profilanswer
 

Bonsoir.. jen ai marre d'être sensitif. Ça me bouffe la vie.

n°62240868
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2021 à 18:25:39  profilanswer
 

hyper-sensible ?   [:foudelou:4]  
 
parei ici   [:gaston10241:10]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62240910
Random Dud​e
Posté le 27-02-2021 à 18:29:00  profilanswer
 

 
simius_computus a écrit :

'tain c'est exactement le poids que j'essaie de maintenir  :D  
ça descend si je fais pas gaffe  

 

le gang des 64  [:opendtc:3]
faut croire que c'est un poids de dépressif :D

 

ça a toujours été mon max, pour 1.85m.

 

j'pensais secrètement avoir grimpé à un ptit 66/67 ou quoi, j'ai repesé, rien n'avait bougé en un an de goinfrage et sport, toujours ce putain de 64 qui me nargue sur la balance :D

 


Eddy_60 a écrit :


C'est l'état euphorique quand ça va bien qui m'inquiète, plus dur est la rechute..

 

ça fait penser de loin à du bipo non ?
sans vouloir verser dans l'autodiag doctissimesque etc.
ma frangine est en plein dedans, et dès que y'a du mieux elle lâche le traitement et ça se recasse la gueule quelque temps après ...

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 27-02-2021 à 18:30:28
n°62240960
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2021 à 18:34:07  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
le gang des 64  [:opendtc:3]  
faut croire que c'est un poids de dépressif :D
 
ça a toujours été mon max, pour 1.85m.
 
j'pensais secrètement avoir grimpé à un ptit 66/67 ou quoi, j'ai repesé, rien n'avait bougé en un an de goinfrage et sport, toujours ce putain de 64 qui me nargue sur la balance :D
 
 


 
Ta balance s'est entraînée aussi de son côté, jvois que ça   :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62241002
Random Dud​e
Posté le 27-02-2021 à 18:39:15  profilanswer
 

autant elle est pétée et en fait j'suis tanké de ouf  [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 27-02-2021 à 18:39:29
n°62241280
Darkblade6​666
Posté le 27-02-2021 à 19:12:30  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

hyper-sensible ?   [:foudelou:4]  
 
parei ici   [:gaston10241:10]


 
Un peu ça.. diagnostique personne sensitive. Je voudrais être un connard sans cœur.

n°62241322
true-wiwi
Posté le 27-02-2021 à 19:19:07  profilanswer
 

Tu voudrais probablement ne pas être au fond du seau mais certainement pas un énième douchebag :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62241551
Darkblade6​666
Posté le 27-02-2021 à 19:53:56  profilanswer
 

Oui, sensitive est  de voir ces échecs relationnel de façon amplifié. Donnant envie d'en finir pour ne plus souffrir.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 19:53:56  profilanswer
 

n°62241600
poutrella
Posté le 27-02-2021 à 20:00:26  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

autant elle est pétée et en fait j'suis tanké de ouf  [:cloud_]


T'es sec comme un chibre
 
Mais j'avais aussi un ratio taille - 20 quand j'étais plus jeune
Vers 30 ans j'ai commencé à prendre du bide bien plus facilement  [:tachyon:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62241708
Random Dud​e
Posté le 27-02-2021 à 20:16:55  profilanswer
 

normalement ça devrait pas tarder, ça fait 6 mois que j'ai 30 ans, j'attends mon tsunami de graisse  [:clooney2]


Message édité par Random Dude le 27-02-2021 à 20:17:33
n°62242290
Random Dud​e
Posté le 27-02-2021 à 21:34:47  profilanswer
 

la fameuse 1665.2 :D

n°62242315
Random Dud​e
Posté le 27-02-2021 à 21:36:57  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

 

Comment tu vois ça ?

 

pour elle ou pour toi ?

 

pour toi je connais pas assez ton cas.
c'est juste le côté cyclique qui m'y fait penser viteuf.

 

elle c'est caricatural.
y'a des mois elle peut faire des marathons et des trails à outrance en étant motivée pour tout et un peu trop chaud patate.
et le mois d'après elle sort plus de chez elle avec abandon de poste à larver sans ouvrir les volets voir ts .


Message édité par Random Dude le 27-02-2021 à 21:37:13
n°62243666
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-02-2021 à 08:03:50  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


La 1664 est sans alcool je crois.  :whistle:


Tu crois mal.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°62243862
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 28-02-2021 à 09:06:19  profilanswer
 

Celle en photo oui mais la blanche genre une force 4 non :
 
https://zupimages.net/up/21/08/un3t.jpg
 
HS Terminé


Message édité par Eddy_60 le 28-02-2021 à 09:06:45
n°62250569
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 01-03-2021 à 09:41:28  profilanswer
 

bon, j'ai envoyé un mail à une déléguée du personnel pour connaitre la politique d'entreprise concernant la rupture conventionnelle (seul truc que j'ai fait depuis 8h ce matin...)
 
Je doute fort d'arriver à en négocier une vu la charge de travail de mon service.
Mais vu que je n’arriverai aps à rebosser avant très longtemps, sans chômage, je suis dans la merde.  
M'enfin bon, c'est aps comme si j'avais pas déjà vécu longtemps au RSA.
 
Et puis entre ma vie de merde au RSA et ma vie de merde en tant que cadre, j'ai honnêtement pas vraiment vu de différence...
 
je suis las putain.
Ca fait tellement longtemps que je suis au fond du trou à attendre la mort, quasiment toute ma vie d'adulte.
Vu l'horreur qu'à été dans sa globalité la dernière décennie, me dire qu'il y en a encore plusieurs comme ça, et que ça ne va faire qu'empirer putain, mais à quoi bon.

n°62250671
shibylige
Posté le 01-03-2021 à 09:51:48  profilanswer
 

Si t'as les moyens de subsister et/ou que tu sais gérer avec le rsa, sincèrement, je vois pas pourquoi s'en priver. Le seul truc vraiment chiant c'est de devoir justifier d'une pseudo recherche d'emploi. Enfin en ce moment, c'est peut-être plus simple de passer entre les mailles du filet ? Ca me rappelle une des meilleures périodes de ma vie, enjoy autant que tu peux.

n°62251245
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-03-2021 à 10:49:09  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

bon, j'ai envoyé un mail à une déléguée du personnel pour connaitre la politique d'entreprise concernant la rupture conventionnelle (seul truc que j'ai fait depuis 8h ce matin...)
 
Je doute fort d'arriver à en négocier une vu la charge de travail de mon service.
Mais vu que je n’arriverai aps à rebosser avant très longtemps, sans chômage, je suis dans la merde.  
M'enfin bon, c'est aps comme si j'avais pas déjà vécu longtemps au RSA.
 
Et puis entre ma vie de merde au RSA et ma vie de merde en tant que cadre, j'ai honnêtement pas vraiment vu de différence...
 
je suis las putain.
Ca fait tellement longtemps que je suis au fond du trou à attendre la mort, quasiment toute ma vie d'adulte.
Vu l'horreur qu'à été dans sa globalité la dernière décennie, me dire qu'il y en a encore plusieurs comme ça, et que ça ne va faire qu'empirer putain, mais à quoi bon.


 
Et un congé sans solde, changer d'air ? Putain en ce moment même ça c'est pas évident...


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62253575
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 01-03-2021 à 14:23:14  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Et un congé sans solde, changer d'air ? Putain en ce moment même ça c'est pas évident...


 
ouais c'est un peu le problème :/
 
l'idée c'était de me barrer France pour TOUT changer, mais comme je ne sais aps quand est-ce qu'on pourra le faire, démissionner est problèmatique.
 
La déléguée du personnelle m'a rappelé, on a discuté 1h30 et elle m'a convaincu de commencer par prendre un arrêt de travail pour pouvoir réfléchir à tête reposer.
 
j'étais un peu réticent mais bon, ça me fera pas de mal et la productivité de l'équipe devrait aps diminuer de façon sensible...

n°62254192
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-03-2021 à 15:15:08  profilanswer
 

ça me semble une bonne idée pour se décharger la tronche déjà...


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62254293
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-03-2021 à 15:24:46  profilanswer
 

Avec le temps qu'il fait, je rêve un peu à de longues vacances aussi...   :sweat:


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62255056
rorosk
Posté le 01-03-2021 à 16:37:47  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


l'idée c'était de me barrer France pour TOUT changer, mais comme je ne sais aps quand est-ce qu'on pourra le faire, démissionner est problèmatique.


Tu irais où pour faire quoi ? Les reconversions totale me font toujours rêver...

n°62255250
true-wiwi
Posté le 01-03-2021 à 16:55:34  profilanswer
 

Ça demande une énergie de malade qu'on a pas quand on est profondément déprimé.
 
Mais ça se fait !


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62255630
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 01-03-2021 à 17:32:09  profilanswer
 

rorosk a écrit :


Tu irais où pour faire quoi ? Les reconversions totale me font toujours rêver...


 
déjà me barrer
 
ensuite voir, trouver ce que je veux faire, trouver ma place dans ce monde dans lequel je n'ai jamais réussi à m'intégrer.
 
 
sur els 23 dernières années, j'ai été "bien" durant une période un peu longue que pendant 4 mois: quand j'ai pété un câble, quitté mon job et que je suis partie au Japon avec une valise et pas de billet de retour*.
 
j'ai pût me ressourcer, rencontrer des gens cools, faire des trucs que j'aurais jamais fait, replonger (en Thaïlande), me rendre compte que j'aime bien les gosses et que c'est réciproque etc
je suis revenu car 'javais plus de thune, mais j'avais des projets et de l'énergie.
Mes problèmes de santé qui faisaient que je m'étais barré ont mis un terme à cela mais maintenant j'ai un traitement qui, sans me soigner, me permets de vivre à peu près.  
 
J'ai passé 2018 et 2019 à bosser sur moi, à redévelopper un cercle social, à faire une putain de formation de 9 mois, moi qui ai fait des cauchemars sur une reprise d'étude tous els jours pendant des années et qui ai dis à tous ceux qui me disaient "mec, tu devrais reprendre tes études, t'es trop intelligent pour avoir qu'un bac inutile en France, gnagnagna" que je préférerai crever sous un pont plutôt que de retourner à l'école. Tous ces efforts pour quoi?
au final j'ai toujours la même vie de merde, juste que maintenant j'ai un boulot correctement payé et je peux boire une bière le vendredi soir avec des gens (quand ya aps le covid...).
 
Ca permet de survivre, mais pas de vivre. Et à 36 ans, ça ne va faire qu'empirer, je vais aller de plus en plus mal physiquement et mes potes vont avoir des gosses etc et ma vie sociale va retourner à 0.
 
C'est probablement trop tard pour le faire, mais je me dis que ma seule solution c'est de tout bazarder, on rase tout et on recommence au propre.
Si ça marche pas, de toutes façons qu'est ce que ça change? j'ai déjà une vie de merde, ça fait déjà 20 ans que j'ai envie de me flinguer, je me suis laissé crever pendant 10 ans, j'ai jamais profité de ma jeunesse, qu'est ce que j'ai à perdre? Gagner moins d'argent? qu'est ce que j'en ai à foutre, j'ai rien à faire qui en nécessite.
 
Donc ouais, j'ai envie de dire fuck off et de tenter un dernier jet de dés, double 6 je gagne une vie, tout le reste je recommence simplement à faire mon zombie en attendant la mort, ou si jamais dans le process je retrouve au moins un peu de l'énergie et de la conviction de ma prime jeunesse, je me flingue comme j'aurai dû le faire depuis bien longtemps.
 
Mais faire le hamster à courir dans ma roue, j'en peux plus, même avec une belle roue toute neuve et qui grince plus, ça reste la même cage de merde.
 
 
 
* (enfin si, t'es obligé d'avoir un billet de retour pour rentrer dans le pays, mais j'avais choisi un jour pour que ça me coûte le moins cher possible, genre 10j après mon départ, jamais eu l'intention de l'utiliser).

n°62255870
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-03-2021 à 17:57:57  profilanswer
 

Bien envie de tenter l'expatriation aussi.
J'ai une prudence à la con qui m'empêche de lâcher ma branche pourrie, alors que bon, pas grand-chose à perdre (mais c'est encore trop, j'imagine)
Ceci dit, rien que 1 mois de vacances avec changement radical d'environnement, ça peut t'illuminer ton année. Pas forcément besoin de tout lâcher.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62256146
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 01-03-2021 à 18:29:51  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
déjà me barrer
 
ensuite voir, trouver ce que je veux faire, trouver ma place dans ce monde dans lequel je n'ai jamais réussi à m'intégrer.
 
 
sur els 23 dernières années, j'ai été "bien" durant une période un peu longue que pendant 4 mois: quand j'ai pété un câble, quitté mon job et que je suis partie au Japon avec une valise et pas de billet de retour*.
 
j'ai pût me ressourcer, rencontrer des gens cools, faire des trucs que j'aurais jamais fait, replonger (en Thaïlande), me rendre compte que j'aime bien les gosses et que c'est réciproque etc
je suis revenu car 'javais plus de thune, mais j'avais des projets et de l'énergie.
Mes problèmes de santé qui faisaient que je m'étais barré ont mis un terme à cela mais maintenant j'ai un traitement qui, sans me soigner, me permets de vivre à peu près.  
 
J'ai passé 2018 et 2019 à bosser sur moi, à redévelopper un cercle social, à faire une putain de formation de 9 mois, moi qui ai fait des cauchemars sur une reprise d'étude tous els jours pendant des années et qui ai dis à tous ceux qui me disaient "mec, tu devrais reprendre tes études, t'es trop intelligent pour avoir qu'un bac inutile en France, gnagnagna" que je préférerai crever sous un pont plutôt que de retourner à l'école. Tous ces efforts pour quoi?
au final j'ai toujours la même vie de merde, juste que maintenant j'ai un boulot correctement payé et je peux boire une bière le vendredi soir avec des gens (quand ya aps le covid...).
 
Ca permet de survivre, mais pas de vivre. Et à 36 ans, ça ne va faire qu'empirer, je vais aller de plus en plus mal physiquement et mes potes vont avoir des gosses etc et ma vie sociale va retourner à 0.
 
C'est probablement trop tard pour le faire, mais je me dis que ma seule solution c'est de tout bazarder, on rase tout et on recommence au propre.
Si ça marche pas, de toutes façons qu'est ce que ça change? j'ai déjà une vie de merde, ça fait déjà 20 ans que j'ai envie de me flinguer, je me suis laissé crever pendant 10 ans, j'ai jamais profité de ma jeunesse, qu'est ce que j'ai à perdre? Gagner moins d'argent? qu'est ce que j'en ai à foutre, j'ai rien à faire qui en nécessite.
 
Donc ouais, j'ai envie de dire fuck off et de tenter un dernier jet de dés, double 6 je gagne une vie, tout le reste je recommence simplement à faire mon zombie en attendant la mort, ou si jamais dans le process je retrouve au moins un peu de l'énergie et de la conviction de ma prime jeunesse, je me flingue comme j'aurai dû le faire depuis bien longtemps.
 
Mais faire le hamster à courir dans ma roue, j'en peux plus, même avec une belle roue toute neuve et qui grince plus, ça reste la même cage de merde.
 
 
 
* (enfin si, t'es obligé d'avoir un billet de retour pour rentrer dans le pays, mais j'avais choisi un jour pour que ça me coûte le moins cher possible, genre 10j après mon départ, jamais eu l'intention de l'utiliser).


 
Salut,
 
qu'est ce que ça veut dire "Vivre" pour toi ?
 
En quoi faire des gosses est une réussite sociale ?
 
Qu'est ce que tu as fait concrètement où on a remarqué tes capacités pour te bassiner avec ton bac et la reprise d'étude ?
 
La vie de merde dont tu parles, c'est manger dormir travailler et recommencer ? Tu voulais quoi d'autres donc même question sur la définition de "vivre²"  ?

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_60 le 01-03-2021 à 18:33:19
n°62256170
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 18:31:55  answer
 

Eddy_60 a écrit :


 
Salut,
 
qu'est ce que ça veut dire "Vivre" pour toi ?
 
En quoi faire des gosses est une réussite sociale ?
 
Qu'est ce que tu as fait concrètement où a remarqué tes capacités pour te bassiner avec ton bac et la reprise d'étude ?
 
La vie de merde dont tu parles, c'est manger dormir travailler et recommencer ? Tu voulais quoi d'autres donc même question sur la définition de "vivre²"  ?
 
 


"vivre" c'est tout un tas de choses déjà besoins primaires, besoins secondaires etc...

n°62256218
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 01-03-2021 à 18:36:34  profilanswer
 


 
Pour certains ça veut dire, ne pas compter ce qu'il reste à la fin du mois, d'autres trouver une belle femme,
ou s'acheter une voiture ect..
 
Vivre c'est un sacré fourre-tout   :sweat:

n°62256224
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 01-03-2021 à 18:36:50  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

 

Salut,

 

qu'est ce que ça veut dire "Vivre" pour toi ?

 

En quoi faire des gosses est une réussite sociale ?

 

Qu'est ce que tu as fait concrètement où on a remarqué tes capacités pour te bassiner avec ton bac et la reprise d'étude ?

 

La vie de merde dont tu parles, c'est manger dormir travailler et recommencer ? Tu voulais quoi d'autres donc même question sur la définition de "vivre²"  ?

 

je parle nul part de faire des gosses (juste que je els apprécie, ce que je pensais pas), ni de réussite social et encore moins de réussir socialement en faisant des gosses...

 

chacun ça définition de vivre mais si t'étais content de dormir/manger/travailler tu ne serais pas ici...

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 01-03-2021 à 18:37:21
n°62256535
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 01-03-2021 à 19:09:57  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
je parle nul part de faire des gosses (juste que je els apprécie, ce que je pensais pas), ni de réussite social et encore moins de réussir socialement en faisant des gosses...
 
chacun ça définition de vivre mais si t'étais content de dormir/manger/travailler tu ne serais pas ici...


 
Je suis ici car j'essaye de comprendre comment on peut être heureux en filigrane de ce que les gens écrivent..
 
J'aimerais intéresser des gens que j'intéresse pas et quand je définis ce qui les intéresse, je me dis que j'y arriverais jamais..

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 01-03-2021 à 19:11:34
n°62256563
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 19:13:49  answer
 

Il faut trouver sa propre source de bonheur et ne pas compter sur les autres pour être heureux :jap:

n°62256610
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 01-03-2021 à 19:19:46  profilanswer
 


 
On dit pas qu'être heureux c'est avoir la bonne femme il me semble ?
 
Quand à savoir pourquoi on attire ce qui ne nous intéresse pas, ça reste un mystère pour moi..
 
Mais réfléchir à ça, m'a permis exactement de savoir ce qui fait vibrer une femme de qualité.
 
Ca aura au moins servi à ça..

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 01-03-2021 à 19:20:56
n°62256643
true-wiwi
Posté le 01-03-2021 à 19:22:14  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

 

Je suis ici car j'essaye de comprendre comment on peut être heureux en filigrane de ce que les gens écrivent..

 

J'aimerais intéresser des gens que j'intéresse pas et quand je définis ce qui les intéresse, je me dis que j'y arriverais jamais..

 

Concentre plutôt tes efforts sur les choses qui t'intéressent et les personnes qui les pratiquent viendront avec.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62256649
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 19:22:46  answer
 

Eddy_60 a écrit :

 

On dit pas qu'être heureux c'est avoir la bonne femme il me semble ?

 

Quand à savoir pourquoi on attire ce qui ne nous intéresse pas, ça reste un mystère pour moi..

 

Mais réfléchir à ça, m'a permis exactement de savoir ce qui fait vibrer une femme de qualité.

 

Ca aura au moins servi à ça..


Non je ne suis pas sûr qu'avoir une femme permet d'être heureux. Tu ne peux pas être heureux grâce a quelqu'un. ça se complémente c'est tout.


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2021 à 19:23:19
n°62256655
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-03-2021 à 19:23:39  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Concentre plutôt tes efforts sur les choses qui t'intéressent et les personnes qui les pratiquent viendront avec.


 
+1
 
C'est là-dessus que je table.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62256732
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 01-03-2021 à 19:32:04  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Concentre plutôt tes efforts sur les choses qui t'intéressent et les personnes qui les pratiquent viendront avec.


 
J'aime tirer à 25 et 50m au beretta 9mm à part ça...

n°62256789
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 19:39:25  answer
 

Eddy_60 a écrit :


 
J'aime tirer à 25 et 50m au beretta 9mm à part ça...


Ah effectivement sur un stand de tir tu ne rencontrera pas beaucoup de femmes. :/

n°62256824
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-03-2021 à 19:43:02  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
qu'est ce qui t'a retenu jusqu'à présent?  


 
Job confortable, quelques loisirs.
Si j'étais vraiment productif au taf (je traînasse de + en +) j'aurais des arguments pour demander de longs congés sans solde  :D   ou du full remote qui me permettrait de bourlinguer...


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62256885
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-03-2021 à 19:50:14  profilanswer
 

J'arrive pas à savoir si je perçois ma vie comme merdique pour des raisons endogènes (fond dépressif + procrastination, je fous quasi rien de mon temps libre) ou exogènes (taf de bureau, coincé à Paris...)


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR