| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 16:49:39 ![]() ![]() |
kor-sor marcheur blanc en vacances |
--------------- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! |
petitebrunette1 | Kon sor, courage. --------------- Reviens,bgx |
kor-sor marcheur blanc en vacances |
--------------- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Bonsoir
--------------- Carpe Diem. |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 04-11-2019 à 01:17:09 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 19:44:37 ![]() ![]() |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 08-11-2019 à 00:34:36 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Altered Prix public conseillé | Rep Autralia je l'apprends qu'aujourd'hui ça faisait longtemps que je venais plus ici. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
giletbleu | En général quand on le fait, on dit rien c'est décidé soit par la douleur forte sur un moment ponctuel et/ou des problèmes divers (divorce, alcool, drogues, traumatisme, viol, sollitude, précarité ect..) qui pressent, soit pas une réflexion profonde..
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 24-11-2019 à 01:46:05 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Kidimieux |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
giletbleu |
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 30-11-2019 à 23:40:07 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Polichinol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Polichinol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Polichinol le 03-12-2019 à 00:07:11 |
giletbleu |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 04-12-2019 à 22:54:27 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
simius_computus oh Gary boy | ouaip, pareil.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
giletbleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |