| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 24-02-2007 à 20:05:25 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 20:04:45 ![]() ![]() |
Arthemis |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PeSSouZiX |
ouep, t'as vu, ça a pas loupé, on est sous z'étroite surveillance ! |
Ryan Foupoudav | D'ailleur, les astro mariage ils ont raisons, ca marche jamais un gemeau et une poissonne |
Li-Tchi |
|
PeSSouZiX |
oui, fo arrêter de GENERALISER et de tout mélanger: une personne faible et désespérée peut être tentée de se raccrocher à N'IMPORTE QUOI.
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 09:47:42 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PeSSouZiX |
et de la tristesse |
Alam Eric N Alea Jactati |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Alam Eric N Alea Jactati | "Que diable suis-je venu faire sur cette terre ?"
Message édité par Alam Eric N le 26-02-2007 à 06:46:22 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je suis d'accord, sauf que par exemple pour moi, ca a l'air plus rythme par de longs moments de bas et par quelques cours instants de mieux... M'en faut pas beaucoup pour retomber, en fait Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-02-2007 à 16:17:28 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Un pessimiste, ca n'est pas un optimiste realiste? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
limpkin C'est subjectif. | Je suis d'accord avec ca |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT : je m'apercois la que plus pessimiste que moi en ce moment tu meurs Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 26-02-2007 à 17:53:02 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PeSSouZiX |
j'pense que tu vois juste, devoir occulter cette partie de la réalité qui rend la vie si moche, se concentrer sur le positif, y croire, etc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |