| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
berelim | Reprise du message précédent :
Message édité par berelim le 01-07-2020 à 14:14:12 |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 14:13:37 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
A partir de la, quand ça dépasse, ils coupent, mais toujours par le haut. J'ai grandi dans les années 90. A mon époque, le harcèlement était banal, et si tu allais réclamer du soutien au CPE, c'est toi qui prenait la punition pour avoir osé dénoncer "parce que c'est mal, on a dénoncé les juifs pendant la guerre" et en plus "qu'il n'y a rien, c'est juste des mots" ou "pas de preuves de violence, personne d'autre a rien vu, c'est toi qui ment" ou "ça s'est passé en dehors de l'enceinte scolaire donc c'est pas notre problème" |
elude aka shyhaim |
|
|
Et comme d'hab, ça donnera des lignes de centre a centre. Les pôles d'activité seront oubliés, et les banlieues toujours mal desservies |
trashfrann Maître Poireau |
|
La perte des eaux sur les sièges du tram, quel bonheur. Risquer de bloquer une ligne parce que Madame fait un malaise et qu'elle a besoin de soin immédiat, quel civisme |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phil Diver |
|
meta67 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 16:22:11 ![]() ![]() |
meta67 |
Mais le problème du rer vient d'un manque d'investissement de la SNCF dans les trains de tous les jours au profit du TGV, que ce soit pour l'entretien de l'existant ou la création de nouvelle ligne. Ils sont actuellement en train de rattraper 20-30 ans de travaux en retard avec les travaux du grand Paris et l'extension du rer E vers l'ouest Message édité par meta67 le 01-07-2020 à 16:28:26 |
LibreArbitre La /root est longue | T'es en RP depuis longtemps ? Ca doit être récent non ? Et si t'es à La Défense ça sent la mission longue durée et location mensuelle à l'hôtel --------------- Hebergement d'images |
meta67 |
A la base c'etait super sympa de vivre ici Message édité par meta67 le 01-07-2020 à 16:39:51 |
LibreArbitre La /root est longue | Le 92 c'est sympa, j'ai habité à Rueil-Malmaison (et bossé à La Défense aussi), c'était tranquille --------------- Hebergement d'images |
Jay Kay |
Ca se traine moins qu'une voiture, dont la moyenne en ville est de 14kmh.
Golden post && combo myso. Sinon, c'est l'un des 80 coursiers de https://www.kurierzentrale.ch/ M'étonnerait qu'une boite se fasse chier avec 80 salariés "qui font les beaux".
Sur ce, je vous laisse. Ces deux dernières pages sont à vomir, l'ambiance à bien changée ici. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 01-07-2020 à 17:10:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-07-2020 à 17:40:52 |
LibreArbitre La /root est longue | Tu reproches aux strasbourgeois de voter pour des élus qui proposent des aménagements qui les concernent ? Impatient de voir les habitants des campagnes voter pour des maires qui proposeraient de faciliter la vie des strasbourgeois du coup... Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 01-07-2020 à 17:43:50 --------------- Hebergement d'images |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
axklaus |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Je propose qu'on construise un mur autour de Strasbourg et qu'on le fasse payer par les strasbourgeois |
Pourquoi myso ? Parce que j'ai utilisé un pronom genré pour la designer ? Et puis une boîte Suisse comme exemple, sachant que ce pays vit sur l'or des juifs et la fraude fiscale... |
axklaus |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
berelim |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 01-07-2020 à 19:39:08 --------------- Hebergement d'images |
Yagmoth Fanboy |
Et encore faudrait cumuler avec les model S qui se sont très bien vendus la bas. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sysedit_ -- :) -- |
|
Yagmoth Fanboy |
Ça dépend des établissements --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sysedit_ -- :) -- |
|
Kiks | L'Alsace à l'honneur sur France3 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dafunky | la déferlante verte a commencé son oeuvre
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
4ème jour après les élections : on donne déjà 900k€ comme ça Bon, c'est bien hein, je crache pas sur le geste mais ça fait un peu cliché Edit : précisons tout de même que c'est 900€ maximum et que cela ne concerne que la fourniture et la pose du boîtier. Je sais pas si y'a des réglages à faire derrière ceci dit. Re-édit : j'étais mauvaise langue, le truc était passé en avril
@GG : va vite convertir ton diezout tueur d'enfants Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 02-07-2020 à 09:08:31 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
trashfrann Maître Poireau | Jvais tenter à Norauto Erstein mais je sens venir la douille "ah ben ça coûte 1500€ mon bon monsieur" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Modération | Posté le 02-07-2020 à 09:38:08 ![]()
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |