| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 20:23:52 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim | Masque obligatoire sur la Grande-Île et quai des bateliers aux heures de grande affluence.
|
Roger01 |
|
JDF | idem, si c'est accessible aux particuliers, je suis preneur de l'info --------------- Mon topic achats/ventes |
Le Matou | J'ai effectué cette démarche de recherche de fauteuil ergonomique en début d'année, voici les adresses que j'ai trouvées autour de Strasbourg :
|
dafunky | Si tu prends un fauteuil décent, à mon avis le prix d'achat de ta boîte à Tertia va piquer, à moins que ta boîte achète des fauteuils par conteneurs. Après si ta boîte participe à l'achat, c'est cool.
Message édité par dafunky le 21-05-2020 à 19:31:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue | Hello Topic,
--------------- Hebergement d'images |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Possible, poses ta question ^^ |
JDF |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 08:06:07 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
C'est le cas J'envisage effectivement d'acheter une parcelle pour me taper des délires avec ma fille, construire une cabane, faire un camp etc. Edit : Ou de payer quelqu'un du topic pour me laisser passer quelques nuits par an sur sa parcelle Message édité par LibreArbitre le 22-05-2020 à 09:32:19 --------------- Hebergement d'images |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J adore l édit ^^ |
LibreArbitre La /root est longue | Bah c'est vrai, ça se fait notamment via la plate-forme https://www.lecampingsauvage.fr/ mais le site semble un peu mort depuis le confinement --------------- Hebergement d'images |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | En général ils louent combien la nuit un terrain en pleine pampa ? |
LibreArbitre La /root est longue | 5 euros si c'est juste un espace pour poser sa tente et 7.5-10 euros s'il y a accès à une douche et des sanitaires. --------------- Hebergement d'images |
rab68 |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Gg67500 | Joint de culasse non, plutôt joint cache culbuteurs :v --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Pendant le confinement, 15 minute chrono haguenau Strasbourg --------------- halte là on ne passe pas ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
LibreArbitre La /root est longue | Il serait surtout temps qu'on impose un nouvel examen code+conduite aux plus de 70 ans comme cela se fait ailleurs, ça videra pas mal les routes des dangers publics (qui ne sont pas mis en avant car les vieux font rarement des accidents mortels, essentiellement de la tôle froissée)... --------------- Hebergement d'images |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 21:07:37 ![]() Passage du code tous les 5 ans, conduite tous les 10 ans. Sans limite d'âge. Ça nettoiera les routes des jeunes qui sont pas foutu de conduire. |
Luzog |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 21:31:47 ![]()
|
Luzog |
Alkhar |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 21:45:19 ![]() Est ce que ça ne serait pas mieux de responsabiliser les gens plutôt que de renforcer les ct ? |
|
par-hasard | Responsabiliser des français, les gens qui se posent en victimes perpétuelles... Mais on s'éloigne du sujet --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-05-2020 à 07:53:43 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 08:13:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |