Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°59862230
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2020 à 08:13:10  answer

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

Quand ta femme se sera faite renversée par un vieux à moitié aveugle et avec Parkinson, on en reparlera :o

Il doit y avoir plus de gens tués par des jeunes débiles alcoolisés que par des vieux touchés de céssité et de Parkinson  mais c'est certain qu'une telle personne n'a plus rien à faire derrière un volant

mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 08:13:10  profilanswer

n°59862324
Gg67500
Posté le 26-05-2020 à 08:38:44  profilanswer

Jsuis jeune j'ai jamais était bourré jamais d'alcool ou presque pourtant j'ai tout mes points :o

---------------
halte là on ne passe pas !
n°59864183
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 26-05-2020 à 11:49:39  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Jsuis jeune j'ai jamais était bourré jamais d'alcool ou presque pourtant j'ai tout mes points :o

Et combien de victimes à ton actif ?

n°59864337
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-05-2020 à 12:05:00  profilanswer

shenron67 a écrit :

Il en sait rien vu qu'il fait un délit de fuite à chaque fois :o

---------------
Hebergement d'images
n°59866034
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-05-2020 à 14:54:04  profilanswer

Plop topic,

Pour les éventuels intéressés, je compte faire une petite rando au Lac de la Maix (donné pour 3h30 de marche, mais je pense l'adapter un peu car j'ai pas marché plus d'1h30 depuis des années, d'autant plus avec un sac de 14 kg :lol: : https://www.visorando.com/randonnee [...] -bon-dieu/), pour un départ en fin de journée de vendredi ou de samedi (selon la météo) avec un bivouac dans la soirée (aux abords du lac).

J'avais prévu de faire ça en solo mais si certains veulent se changer les idées alors ça sera avec plaisir :jap:

En mp pour les intéressés (j'ai un pote très intéressé aussi donc on devrait être deux mais il doit encore confirmer avec sa femme).

Je précise tout de suite que pour une question de distanciation je ne souhaite pas faire de covoiturage (ma femme refuse et elle cogne fort :o).

Edit : Si vous avez un autre lieu sympa à moins d'1h30 de Strasbourg je suis ouvert mais de préférence un spot qui n'ait pas un trop gros dénivelé et je préfère les lieux blindés de monde (genre le Donon ou le mont Sainte-Odile) :)

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 26-05-2020 à 14:59:08

---------------
Hebergement d'images
n°59866576
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-05-2020 à 15:44:19  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Edit : Si vous avez un autre lieu sympa à moins d'1h30 de Strasbourg je suis ouvert mais de préférence un spot qui n'ait pas un trop gros dénivelé et je préfère les lieux blindés de monde (genre le Donon ou le mont Sainte-Odile) :)

Parc de l'Orangerie
Baggersee
Lac Achard

:o

n°59866792
Gg67500
Posté le 26-05-2020 à 16:05:03  profilanswer

shenron67 a écrit :

Victime de grammaire des milliers :o

---------------
n°59866820
Raoul Baud​elaire
Posté le 26-05-2020 à 16:07:50  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plop topic,

Pour les éventuels intéressés, je compte faire une petite rando au Lac de la Maix (donné pour 3h30 de marche, mais je pense l'adapter un peu car j'ai pas marché plus d'1h30 depuis des années, d'autant plus avec un sac de 14 kg :lol: : https://www.visorando.com/randonnee [...] -bon-dieu/), pour un départ en fin de journée de vendredi ou de samedi (selon la météo) avec un bivouac dans la soirée (aux abords du lac).

J'avais prévu de faire ça en solo mais si certains veulent se changer les idées alors ça sera avec plaisir :jap:

En mp pour les intéressés (j'ai un pote très intéressé aussi donc on devrait être deux mais il doit encore confirmer avec sa femme).

Je précise tout de suite que pour une question de distanciation je ne souhaite pas faire de covoiturage (ma femme refuse et elle cogne fort :o).

J'y étais la semaine dernière ;)
On a fait le parcours que tu indiques (mais en débutant par le Haut du Bon Dieu, parce qu'on venait de Moussey), 3h30 tout pile en incluant la pause repas (environ 20 minutes), et on est pas des fonceurs... Le tracé présente vraiment aucune difficulté. J'étais même surpris en arrivant sur la fin, j'ai eu l'impression d'avoir marché beaucoup moins longtemps.  
Astuce: Y'a moyen d'éviter de marcher sur la route (vers le refuge du Prayé) en prenant un chemin qui la longe plus au sud, c'est plus sympa.

Pour le bivouac un vendredi ou samedi soir, et puisque tu aimes les lieux blindés de monde, ça va être très sympa, vous allez vous faire plein de potes (principalement des jeunes de Vexaincourt qui montent au lac pour se biturer, fumer des pétards et écouter du gros son peinard).

Edit: contrairement à ce que plusieurs commentaires sur Visorando conseillent, il est strictement interdit de se baigner dans le lac

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Baudelaire le 26-05-2020 à 16:09:17
n°59866828
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-05-2020 à 16:08:35  profilanswer

trashfrann a écrit :

Parc de l'Orangerie
Baggersee
Lac Achard:o

T'es peut-être un descendant de vanniers mais pas moi :o

Gg67500 a écrit :

Victime de grammaire des milliers :o

Joli [:dolgo]

Raoul Baudelaire a écrit :

J'y étais la semaine dernière ;)
On a fait le parcours que tu indiques (mais en débutant par le Haut du Bon Dieu, parce qu'on venait de Moussey), 3h30 tout pile en incluant la pause repas (environ 20 minutes), et on est pas des fonceurs... Le tracé présente vraiment aucune difficulté. J'étais même surpris en arrivant sur la fin, j'ai eu l'impression d'avoir marché beaucoup moins longtemps.
Astuce: Y'a moyen d'éviter de marcher sur la route (vers le refuge du Prayé) en prenant un chemin qui la longe plus au sud, c'est plus sympa.

Pour le bivouac un vendredi ou samedi soir, et puisque tu aimes les lieux blindés de monde, ça va être très sympa, vous allez vous faire plein de potes (principalement des jeunes de Vexaincourt qui montent au lac pour se biturer, fumer des pétards et écouter du gros son peinard).

Edit: contrairement à ce que plusieurs commentaires sur Visorando conseillent, il est strictement interdit de se baigner dans le lac

Merci mille fois pour ton retour (je suppose que le dernier commentaire sur l'itinéraire est de toi du coup :o) et surtout pour la remarque très pertinente sur l'ambiance du lieu en soirée :cry:

Un spot sympa que t'aurais à conseiller du coup ? Car là ça ne me tente mais alors plus du tout...

:jap:

Edit : Cela dit, j'avais pas prévu de dormir au lac pour la nuit donc y'a peut-être moyen de trouver un spot sympa sur le parcours, sachant que je compte faire 2x 2h de marche (en fin de journée vendredi et le reste le lendemain matin)...

Message édité par LibreArbitre le 26-05-2020 à 16:13:21

---------------
Hebergement d'images
n°59866933
Raoul Baud​elaire
Posté le 26-05-2020 à 16:20:19  profilanswer

Ah non, pas de moi le dernier com'

Vous comptiez démarrer au lac? Si oui, vous pouvez vous arrêter au Haut du Bon Dieu, c'est à peu près la moitié, et y rester pour la nuit. Oubliez pas de pousser jusqu'au point de vue sur le lac.

Info: tu peux prendre la balade dans un sens ou dans l'autre, la partie à l'ouest, vers les pierres à cupules est un peu plus difficile que la partie est (vers le col de Prayé). Donc à toi de voir par quoi tu préfères commencer.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 16:20:19  profilanswer

n°59871822
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-05-2020 à 09:18:15  profilanswer

C'est noté, merci beaucoup :jap:

Je vais à priori la faire en solo puisque finalement mon ami n'est pas dispo, et je vais suivre le chemin le moins technique :) Sinon, tu te rappelles s'il y a des surfaces planes au Haut du Bon Dieu (la tente en pente c'est pas fou :o) ?

Je compte prendre mon Mavic Mini, pour faire de belles vidéos :love:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 27-05-2020 à 09:18:48

---------------
Hebergement d'images
n°59875668
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-05-2020 à 14:52:10  profilanswer

Bon, madame préférerai que je parte à moins de 30 mn de voiture de Stras car elle stresse qu'en cas de souci je me retrouve dans la mouise (à 1h15 de Stras en voiture pour le lac de la Maix) :pfff: sachant que je n'ai pas encore pu tester mon matos c'est pas totalement insensé, surtout que je suis gras, le sac est relativement lourd et ces 800m de dénivelé positif sont pas ouf mais bon, j'ai pas marché ni fait de sport depuis maintenant 3 mois :o

Me faut donc un spot tranquille pour bivouaquer pépère, deadline vendredi midi, j'ai besoin de votre aide :jap:

Edit : 30 mn ça va être tendu, j'aurais bien fait la forêt de Haguenau mais le bivouac y est interdit...

---------------
Hebergement d'images
n°59876838
meta67
Posté le 27-05-2020 à 16:30:39  profilanswer

Ça va finir en bivouac sur la place de parking  [:topac de canard]

n°59876918
Luzog
Posté le 27-05-2020 à 16:38:50  profilanswer

meta67 a écrit :

Ça va finir en bivouac sur la place de parking [:topac de canard]

:lol:

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°59877306
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-05-2020 à 17:17:54  profilanswer

meta67 a écrit :

Ça va finir en bivouac sur la place de parking  [:topac de canard]

Compliqué pour planter les sardines (même si ma tente est autoportante) :o

---------------
Hebergement d'images
n°59880047
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2020 à 21:51:10  answer

LibreArbitre a écrit :

Bon, madame préférerai que je parte à moins de 30 mn de voiture de Stras car elle stresse qu'en cas de souci je me retrouve dans la mouise (à 1h15 de Stras en voiture pour le lac de la Maix) :pfff: sachant que je n'ai pas encore pu tester mon matos c'est pas totalement insensé, surtout que je suis gras, le sac est relativement lourd et ces 800m de dénivelé positif sont pas ouf mais bon, j'ai pas marché ni fait de sport depuis maintenant 3 mois :o

Me faut donc un spot tranquille pour bivouaquer pépère, deadline vendredi midi, j'ai besoin de votre aide :jap:

Edit : 30 mn ça va être tendu, j'aurais bien fait la forêt de Haguenau mais le bivouac y est interdit...

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]
Plante une tente dans ton jardin :o

n°59880209
Kiks
Posté le 27-05-2020 à 22:05:22  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Libre, avant que tu partes mourrir en forêt  :O, tu saurais me dire si y'a moyen de supprimer des photos sur super-h ?
J'ai 2-3 albums qui n'ont plus lus d'intérêt (car les objets ont été vendus). Et j'ai pas trouvé  :(

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°59880228
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 27-05-2020 à 22:06:15  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu peux essayer le rocher de Mutzig :)
J ai trouvé un bon reportage photo sur photo-alsace.com

Message cité 1 fois
Message édité par banditmagnia le 27-05-2020 à 22:08:25
n°59881066
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 27-05-2020 à 23:17:36  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est juste pour planter une tente et dormir ? Ton idée première était quand même de randonner non ?

n°59881281
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 28-05-2020 à 00:03:42  profilanswer

Kiks a écrit :

Libre, avant que tu partes mourrir en forêt  :O, tu saurais me dire si y'a moyen de supprimer des photos sur super-h ?
J'ai 2-3 albums qui n'ont plus lus d'intérêt (car les objets ont été vendus). Et j'ai pas trouvé  :(

J'avais désactivé la possibilité de supprimer des photos pour des contraintes réglementaires mais maintenant que chaque upload est modéré par un service tiers je peux redonner cette possibilité, je corrige ça de suite.

banditmagnia a écrit :

Tu peux essayer le rocher de Mutzig :)
J ai trouvé un bon reportage photo sur photo-alsace.com

Merci pour l'idée, c'était dans ma liste mais finalement madame aimerait bien aller voir sa mère à côté de Colmar donc ça règle mon problème : La belle-mère a un jardin et un verger donc je vais pouvoir tester mon matos :jap:

fajitasss a écrit :

C'est juste pour planter une tente et dormir ? Ton idée première était quand même de randonner non ?

Oui et non, le but est avant tout de tester mon matos car il n'est pas raisonnable de partir en rando+bivouac sans avoir essayé au moins une fois son matos (tout est neuf, juste déballé une fois dans le salon). Du coup je vais passer une nuit dans le verger de la belle-mère et le lendemain ça sera rando+bivouac au Lac Noir :)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 28-05-2020 à 00:04:00

---------------
Hebergement d'images
n°59881372
Raoul Baud​elaire
Posté le 28-05-2020 à 00:37:08  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est noté, merci beaucoup :jap:

Je vais à priori la faire en solo puisque finalement mon ami n'est pas dispo, et je vais suivre le chemin le moins technique :) Sinon, tu te rappelles s'il y a des surfaces planes au Haut du Bon Dieu (la tente en pente c'est pas fou :o) ?

Je compte prendre mon Mavic Mini, pour faire de belles vidéos :love:

Je réponds tout de même, si jamais un jour les conditions sont réunies pour que tu puisses faire cette chouette balade: oui, surfaces planes il y a (et même une table de pique-nique). Et pour la technicité, ma nièce de 11 ans l'a fait sans aucun souci, et c'était sa première vraie rando (pas de l'année, la première tout court).

Message édité par Raoul Baudelaire le 28-05-2020 à 00:39:53
n°59881702
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 28-05-2020 à 07:27:32  profilanswer

Merci pour ces précisions :jap:

Je compte la faire dans 15 jours :)

---------------
Hebergement d'images
n°59882059
Kiks
Posté le 28-05-2020 à 08:52:23  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'avais désactivé la possibilité de supprimer des photos pour des contraintes réglementaires mais maintenant que chaque upload est modéré par un service tiers je peux redonner cette possibilité, je corrige ça de suite.

Top, merci !

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°59894377
rab68
Posté le 29-05-2020 à 11:07:30  profilanswer

:hello:

Vous savez où je peux faire imprimer un truc en 3d.
Je connais la cabane des créateurs mais ils répondent pas actuellement.

n°59896092
Roger01
Posté le 29-05-2020 à 13:41:20  profilanswer

Hello,

Suite au coronavirus, la société qui devait me faire une isolation à 1 euro (ou presque) pour toit et mur du 1er étage, est définitivement fermé..

Vous connaissez du monde de ce coté là, vers Mutzig tout ça? Merci :jap:

n°59909422
dafunky
Posté le 31-05-2020 à 08:19:21  profilanswer

rab68 a écrit :

Vous savez où je peux faire imprimer un truc en 3d.
Je connais la cabane des créateurs mais ils répondent pas actuellement.

Envoie moi un mp avec ton besoin

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°59922794
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-06-2020 à 08:51:55  profilanswer

Plop les gens,

Spoiler :

Je vends une tente Naturehike Cloud-Up 2 quasi neuve car juste montée et testée 1/3 de nuit (:o )

https://img.super-h.fr/images/d8a78 [...] 2dbae5.jpg

Cette tente est absolument énorme en terme de qualité (c'est une clone - pas une contrefaçon - de la tente Big Agnes Fly Creek UL2 vendue 435 euros mais plus légère de 800g), les finitions sont top. Il s'agit là de la version 2019 et nylon 20D (et pas celle en polyester 210T) qui dispose d'une aération à l'arrière ainsi que de point d'attache de windrope de chaque côté (ce que n'avait pas l'ancienne version).

La raison de la vente (à regret) c'est car contrairement à ce qui est dit sur la doc, je ne la pense pas adaptée à une personne de plus de 180 cm et me concernant, avec mes 184 cm (et mes 110 kg il faut être honnête), je ne suis pas à l'aise dedans car j'utilise un matelas auto-gonflant qui est assez haut (6 cm) et que du coup si je ne dors pas en chien de fusil ou si je ne mets pas la matelas en diagonale alors mes pieds touchent la toile intérieure. Vu que j'adore mon matelas (un Thermarest Trail Pro Large), je préfère changer la tente que de matelas :)

Vidéos de la bête : https://www.youtube.com/watch?v=jePwMrIlUbg

Je l'ai eu en promotion et cède donc cette tente pour 110out, sachant qu'elle était vendue 139 euros sur Amazon avant juin (et 165 euros désormais et jusqu'à la fin de l'été) et elle est vendue 143 euros sur Aliexpress.

Je la laisse quelques jours ici et après ça ira sur LBC pour 140 euros (vu qu'elle se vend en quelques heures tant elle est recherchée) :jap:

En spoiler puisque post HS :jap:

Message édité par LibreArbitre le 02-06-2020 à 10:45:05

---------------
Hebergement d'images
n°59935807
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-06-2020 à 15:13:04  profilanswer

Je sais pas si vous avez déjà vu, c'est des panoramas de Strasbourg vu du ciel : https://studiophoto.alsace/panos/st [...] -ciel.html

Message édité par stardrawer le 03-06-2020 à 15:13:19

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°59947853
Raoul Baud​elaire
Posté le 04-06-2020 à 20:49:31  profilanswer

Magnifique. Et j'ai vu ma maison.

En parlant de photo, je suis à la recherche d'un labo genre asso pour développer et tirer en argentique. Jadis, j'allais à celui de la fac de chimie, mais il n'a plus l'air d'exister. Idem pour les autres lieux que je connaissais.
Il n'y a vraiment plus rien ?

n°59952937
namtag
That guy kick's Ass !
Posté le 05-06-2020 à 13:54:12  profilanswer

Merci pour le lien Star, très sympa :love: :love: :love:

n°59970839
Gg67500
Posté le 07-06-2020 à 21:14:31  profilanswer

Me suis fait agressé par des Bobo anti-onde alors que je dépanné une Antenne Bouygues cette semaine   [:clooney9]  
Je sais pas pourquoi il on eu peur quand il on vu a ma ceinture une hache (avec pointe (pour ouvrir les plaques je vous rassures :o)) et mon marteau a plaque de 15 Kilo dans le dos et le gabarit de congélateur sortir du petit local technique  [:albounet]  

3615Mylife

---------------
n°59971001
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-06-2020 à 21:43:46  profilanswer

Le mec propage le covid oklm avec la 5G + puces de bill gates

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°59972763
Gg67500
Posté le 08-06-2020 à 09:47:31  profilanswer

Et ouais :o

---------------
n°59979746
Newbpower
Posté le 08-06-2020 à 21:17:17  profilanswer

Y'a un gang qui se fait les monnayeurs des machines à café ? Ils ont fait les 4 chez nous....

Message édité par Newbpower le 08-06-2020 à 21:18:20

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59994961
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 10-06-2020 à 17:46:46  profilanswer

Je viens de capter que la smictom était passée au comptage des levées depuis janvier  [:sigmund frog]

On la sort toutes les semaines, même quasi vide, par habitude  [:trhiso]

Message édité par trashfrann le 10-06-2020 à 17:47:01
n°60028024
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 15-06-2020 à 12:23:47  profilanswer

Il y a-t-il par ici des abonnés résidéo pour résidant de la grande Ile avec parking en ouvrage (Halles ou Musée d'art moderne)?
Je vais avoir un véhicule de remplacement et j’aimerais savoir si je pourrai toujours rentrer dans le parking en badgeant.
Je n'ai pas réussi à les joindre et le site dit qu'il faut déclarer le véhicule de remplacement...Alors que je n'aurai le numéro de plaque qu'une vingtaine de minutes avant de vouloir rentrer dans le parking :??:

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°60044370
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 17-06-2020 à 00:17:53  profilanswer

Il y a pas quelqu'un qui vend un setup de simracing complet (ou quasi) a base de fanatec ?

n°60050668
fajitasss
Posté le 17-06-2020 à 18:08:06  profilanswer

Des entreprises de paysagiste, que quelqu'un recommande pour le bas rhin  ?

n°60050919
Kiks
Posté le 17-06-2020 à 18:45:48  profilanswer

fajitasss a écrit :

Des entreprises de paysagiste, que quelqu'un recommande pour le bas rhin ?

Recommander, je ne pourrais pas parce que jamais été client :O

Mais j'ai vu sur leur page Facebook que Kistler (Kilstett) font des trucs sympas.
Après, ça peut coûter une couille par contre :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 17-06-2020 à 18:46:28

---------------
n°60051117
dafunky
Posté le 17-06-2020 à 19:18:53  profilanswer

Franchement avec ça tu peux dépister tous les dyslexiques...

Yo, va voir Kistler de Kilstett!

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°60051299
fajitasss
Posté le 17-06-2020 à 19:41:03  profilanswer

xD et toi dafunk tu as pas un pote / une connaissance qui bosse bien ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)