| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 08:13:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 08:13:10 ![]() ![]() |
Gg67500 | Jsuis jeune j'ai jamais était bourré jamais d'alcool ou presque pourtant j'ai tout mes points --------------- halte là on ne passe pas ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Plop topic, Pour les éventuels intéressés, je compte faire une petite rando au Lac de la Maix (donné pour 3h30 de marche, mais je pense l'adapter un peu car j'ai pas marché plus d'1h30 depuis des années, d'autant plus avec un sac de 14 kg J'avais prévu de faire ça en solo mais si certains veulent se changer les idées alors ça sera avec plaisir En mp pour les intéressés (j'ai un pote très intéressé aussi donc on devrait être deux mais il doit encore confirmer avec sa femme). Je précise tout de suite que pour une question de distanciation je ne souhaite pas faire de covoiturage (ma femme refuse et elle cogne fort Edit : Si vous avez un autre lieu sympa à moins d'1h30 de Strasbourg je suis ouvert mais de préférence un spot qui n'ait pas un trop gros dénivelé et je préfère les lieux blindés de monde (genre le Donon ou le mont Sainte-Odile) Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-05-2020 à 14:59:08 --------------- Hebergement d'images |
trashfrann Maître Poireau |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Raoul Baudelaire |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 26-05-2020 à 16:09:17 |
Un spot sympa que t'aurais à conseiller du coup ? Car là ça ne me tente mais alors plus du tout...
Edit : Cela dit, j'avais pas prévu de dormir au lac pour la nuit donc y'a peut-être moyen de trouver un spot sympa sur le parcours, sachant que je compte faire 2x 2h de marche (en fin de journée vendredi et le reste le lendemain matin)... Message édité par LibreArbitre le 26-05-2020 à 16:13:21 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 16:20:19 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | C'est noté, merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-05-2020 à 09:18:48 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Bon, madame préférerai que je parte à moins de 30 mn de voiture de Stras car elle stresse qu'en cas de souci je me retrouve dans la mouise (à 1h15 de Stras en voiture pour le lac de la Maix) --------------- Hebergement d'images |
meta67 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 21:51:10 ![]()
|
Kiks |
Libre, avant que tu partes mourrir en forêt --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
banditmagnia Profil : de fer |
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 27-05-2020 à 22:08:25 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-05-2020 à 00:04:00 --------------- Hebergement d'images |
Raoul Baudelaire |
Message édité par Raoul Baudelaire le 28-05-2020 à 00:39:53 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rab68 |
Vous savez où je peux faire imprimer un truc en 3d. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens,
Message édité par LibreArbitre le 02-06-2020 à 10:45:05 --------------- Hebergement d'images |
stardrawer Jaronaute | Je sais pas si vous avez déjà vu, c'est des panoramas de Strasbourg vu du ciel : https://studiophoto.alsace/panos/st [...] -ciel.html Message édité par stardrawer le 03-06-2020 à 15:13:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass ! | Merci pour le lien Star, très sympa |
Gg67500 | Et ouais --------------- halte là on ne passe pas ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Il y a pas quelqu'un qui vend un setup de simracing complet (ou quasi) a base de fanatec ? |
Kiks |
Recommander, je ne pourrais pas parce que jamais été client Mais j'ai vu sur leur page Facebook que Kistler (Kilstett) font des trucs sympas. Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 17-06-2020 à 18:46:28 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dafunky | Franchement avec ça tu peux dépister tous les dyslexiques...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |