| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-05-2020 à 20:59:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 20:59:28 ![]() ![]() |
axklaus | parfois ça déborde et coule sur le compresseur Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-05-2020 à 21:18:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 21:20:15 ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Luzog |
C'est pas la peine là, demain c'est dimanche et lundi c'est le déconfinement --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 23:06:15 ![]()
|
Luzog | Le frigo est inclu dans la location. J'entretiens toujours correctement mes appareils. Message édité par Luzog le 10-05-2020 à 00:29:28 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
euphorbe | ce frigo va devenir un symbol |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 00:33:35 ![]() ![]() |
dafunky | C'est probablement ce bac de récupération, et le reniflard qui y mène. Tu peux commencer par faire couler dedans de l'eau de javel pour tuer la faune/flore qui a pu s'y installer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog |
Édit : l'odeur semble moindre quand même depuis ce matin. J'ai mis de la javel, c'est ressorti sans impuretés. Je verrai dans les prochains jours. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 10-05-2020 à 09:26:16 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gg67500 | Y'a un gros showroom Steelcade au porte de Strasbourg hein --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Normalement je crois oui... J'y vois souvent des voiture --------------- halte là on ne passe pas ! |
Yagmoth Fanboy | C'est l'adresse à Schiltigheim ? J'ai demandé sur le topic idoine mais pas de réponse --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
axklaus | y'a des vélos qui appartiennent a personne dans certains quartiers, t'as juste a récupérer ce que t'as besoin |
axklaus | Ah bah en plus t'es difficile |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 15:26:24 ![]()
|
Luzog |
Message édité par Luzog le 10-05-2020 à 15:36:05 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Raoul Baudelaire |
|
rab68 |
Le ville les enlève habituellement |
LibreArbitre La /root est longue | Je vais avoir une tente neuve géniale à vendre à pas cher s'il y a des intéressés : Une Naturehike Cloud-Up 2 (version 2019). Je l'ai commandé à vil prix sur AliExpress mais elle a du retard et j'en aurais besoin dans 10 jours. Je pense donc la revendre au prix payé (110 euros) à quelqu'un à qui ça ne dérangerait pas d'attendre 3 semaines, et de mon côté je vais la prendre à 145 euros (plein tarif) sur Amazon Edit : Vendre une tente sur HFR ? Sur LBC ça sera peut-être une meilleure idée Message édité par LibreArbitre le 11-05-2020 à 17:19:13 --------------- Hebergement d'images |
baddy |
par-hasard |
Éventuellement proposer sur le topic des rando, mais ça sera pas en main propre --------------- Achievement HFR unlocked |
LibreArbitre La /root est longue | Bah surtout si on cherche une remise en main propre sur Strasbourg --------------- Hebergement d'images |
Raoul Baudelaire |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog | Dans mon école de musique à la wantzenau, la fermeture jusqu'à septembre se profile. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |