| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
labul67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 19:43:49 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
par-hasard |
banditmagnia Profil : de fer |
paradise974 |
Roger01 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
sysedit_ -- :) -- |
labul67 |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 23:12:14 ![]() ![]() |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Gg67500 | Désoler pour la possible grosse coupure d'antenne Bouygues vers 16h --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Désoler pour la possible grosse coupure d'antenne Bouygues vers 16h --------------- halte là on ne passe pas ! |
HJ | ça te fait faire un double post |
Gg67500 | Un peu partout sur Strasbourg Message édité par Gg67500 le 18-05-2020 à 21:43:52 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Phil Diver | Qui de Strasbourg a déjà reçu son masque Made in Pakistan ?
|
Luzog |
axklaus |
|
Roger01 | Toujours rien reçu coté Molsheim. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LibreArbitre La /root est longue | Moi j'ai reçu mes FFP2 Xiaomi, 20 masques chir donnés par une amie infirmière et j'ai acheté des masques lavables auprès d'une couturière alsacienne qui fait des masque super qualitatifs et à prix correct : https://www.atelier-naluor.fr/e-boutique/ Oui ce ne sont pas des masques très protecteurs mais bien mieux que ce qu'on peut trouver en grande-surface, pas trop chers (5 euros), livraison dans la semaine et très confortables ! Et ils sont lavés avant expédition pour ne pas avoir de mauvaise surprise après le premier lavage (rétrécissement)... Toujours pas reçu ceux promis par la mairie (67100). Message édité par LibreArbitre le 19-05-2020 à 09:47:29 --------------- Hebergement d'images |
Luzog | Petit hors sujet : --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
elude aka shyhaim | Toujours rien reçu (Krutenau), alors on coud. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-05-2020 à 13:26:23 |
Luzog |
rab68 |
|
Luzog |
labul67 |
|
Luzog |
LibreArbitre La /root est longue | Kehl ville morte : https://www.20minutes.fr/strasbourg [...] -plus-rien --------------- Hebergement d'images |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-05-2020 à 20:24:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |