| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 17:48:57 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
elude aka shyhaim | Sans ordonnance? |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 12-05-2020 à 20:07:38 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
domingo chavez |
|
Luzog | D'acc. Merci pour ces précisions. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
axklaus | On vient de recevoir les masques en tissus offerts par la ville, fabriqués au pakistan |
trashfrann Maître Poireau | Mon patelin nous en a filé un pour deux Message édité par trashfrann le 13-05-2020 à 12:33:03 |
stardrawer Jaronaute | Vous vouliez du made in Elsass en plus ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-05-2020 à 12:28:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 12:28:06 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 07:42:54 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | La COGIP a annoncé que le télétravail serait jusqu'à fin décembre (au minimum !), ça va être long --------------- Hebergement d'images |
Yagmoth Fanboy |
Tin le rêve --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 14-05-2020 à 12:16:53 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
stardrawer Jaronaute | Skype c'est dégueulasse niveau son et image, je sais pas si c'est skype ou le matos des gens Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-05-2020 à 12:18:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
katia67 Green attitude | Achtung, travaux sur la sortie de Feg, ça va couper week-end prochain : https://www.lipsheim.fr/wp-content/ [...] Bg3VDG_JXQ
Message édité par katia67 le 14-05-2020 à 13:59:07 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
dafunky | Chéri tu m'emmènes où pour notre week end en amoureux?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog | Dites, certains jouent un peu au échecs ici? J'aimerais bien m'y remettre un peu. Je jouais beaucoup quand j'étais tout jeune. Mais j'ai presque tout perdu, donc faudra être indulgent! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 17:52:40 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau |
Nancy ou Mulhouse, quelle chance |
Shyamalan |
|
Luzog |
Message édité par Luzog le 14-05-2020 à 21:00:09 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kiks | Quelqu'un est allé à la FNAC récemment ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
trashfrann Maître Poireau |
Kiks | Soyez content. Ici, c'est sur RDV, des créneaux de 15minutes (le temps de sortir 2 sacs de déchets verts Et avant le 18, c'était uniquement déchets verts, incinérables et cartons --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
labul67 | je suis passé hier devant Pro Inter route de shirmeck
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |