| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 09:21:07 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
HJ | C'est pas un fajitas ça |
Gg67500 | Rien ici sur Haguenau sauf devant la poste --------------- halte là on ne passe pas ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 18-04-2020 à 21:38:17 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 13:13:39 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim | Monop Kleber très bien géré. J'ai quasiment jamais d'attente.
|
axklaus |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Carrefour contact le samedi (si c est ouvert ) avenue des Vosges tu auras personne !!!! |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | sinon les circuits coups et AMAP c'est jamais la cohue, même l'ilot de la Meinau, profitez en --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Phil Diver |
axklaus |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
elude aka shyhaim | L'îlot de la Meinau c'est chouette, Marmelade aussi. On a fait les deux en DRIVE (enfin, à vélo avé la remorque). |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LibreArbitre La /root est longue | Sinon, ça intéresserait des gens une sortie bivouac à la fin du confinement ? --------------- Hebergement d'images |
HJ | Faut pas se leurrer, les activités et autres rassemblements seront encore inderdits plusieurs mois. |
LibreArbitre La /root est longue | Pas sûr, ils ont déjà dit que les sorties extra-regionnales devraient être interdites et je pense que les rassemblement de personnes seront toujours interdits mais je doute qu'ils interdisent les petits groupes... On sera fixé prochainement de toute façon Après, moi j'avais prévu de partir en solitaire à la base mais je proposais au cas où aux personnes saines Message édité par LibreArbitre le 26-04-2020 à 14:33:37 --------------- Hebergement d'images |
Roger01 | Holla, vous savez où trouver en ce moment un IPN 140 de 2.5m de long (idéalement 2.4 mais 2.5 c'est plus facile à trouver) ainsi que du chainage 15*15(*d.10) de 3 mètre de long (voir 2.5) en Alsace? Merci! Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 27-04-2020 à 07:19:16 |
Gg67500 |
baddy |
J'ai une IPN de 3.6m à donner |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 26-04-2020 à 21:33:52 |
Roger01 |
Merci je note
Je ne vais pas dire non J'ai déjà un 140 d'installé, faut que je vois si c'est différent, si ça peut passer. Message édité par Roger01 le 27-04-2020 à 07:25:13 |
Edit : Tente Naturehike Cloud Up 2 et toute une collection de bushbox, popote, couteaux de woodworking, panneau solaire portatif, scie pliante, couteaux multiusage, hachette, etc. Sinon, j'ai parlé de bivouac, pas de trek Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-04-2020 à 23:47:21 --------------- Hebergement d'images |
Roger01 | On peut recommander chez leroy? Tu as fais ça comment du coup le rdv? |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
katia67 Green attitude | Pour Leroy à la Vigie ils ont reouvert depuis samedi :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
--------------- Hebergement d'images |
Roger01 | Ha mince, ils ont pas ce que je veux |
lagaffe67 alerteur :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |