| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent : Message édité par Luzog le 06-04-2020 à 15:36:14 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 15:27:52 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | J'ai eu une coupure d'électricité. Message édité par stardrawer le 08-04-2020 à 08:29:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Phil Diver | Rien dans ma 6T... heureusement vu que je suis en TT... |
JDF | stardrawer> le resto au coin de notre rue fait des tartes flambées à emporter --------------- Mon topic achats/ventes |
JDF | non justement, on ne voudrait pas que des gens de l'extérieur débarquent à la robertsau --------------- Mon topic achats/ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | MDR je connais très bien se resto |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Plus récemment de mon côté (faite maison , pâte / appareil... ) mais ce soir je vais essayé de voir si le resto d à côté en fait toujours aussi ^^ |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Dernière TF ce soir, bon on a récup la pâte et la crème du boulot, mais mon frère a fait la cuisson et garniture, bon bah j'ai plus faim hein |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 22:09:33 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Faites tourner l'adresse la |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hahahahha si ortho voyait comment on mange ici il deviendrai fou (: Message édité par fajitasss le 12-04-2020 à 14:54:33 |
par-hasard | Dernière TF (enfin si on peut appeler ça ainsi) vendredi soir.
--------------- Achievement HFR unlocked |
trashfrann Maître Poireau | J'ai tenté au barbecue |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Au four électrique cela va très bien aussi |
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 12-04-2020 à 22:05:04 |
Gg67500 | L'enfant dans le four sa suffit aussi que la pendaison --------------- halte là on ne passe pas ! |
axklaus | Ah dingue, moi j'avais perdu quelques kilos de gras mais je reprends du muscle je pense retrouver mes 70kg prochainement |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pas 1g de plus ni de moins ^^ |
Phil Diver |
|
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens,
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 10:24:46 ![]() Je pense avoir perdu du poids mais je n'en sais rien : plus de balance depuis environ 1 an |
Jileo | Du coup je me suis pesé et j'ai perdu 1kg moi |
Kiks | -3,5 kg depuis le début du confinement ici Après, je triche --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
HJ |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 13-04-2020 à 11:51:19 --------------- Hebergement d'images |
HJ | Ahaha
|
LibreArbitre La /root est longue | C'est le combo permis + véhicule et avoir signé pour un job bien payé, stable et avec pas mal de congés En fait c'est de l'oisiveté --------------- Hebergement d'images |
Roger01 | Je suis passé de 69 à 64kg, j'ai perdu ma petite ceinture en trop |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
LibreArbitre La /root est longue |
L'Imperial London College a indiqué qu'il faudra à minima 5.5 mois de confinement pour espérer moins de 100 000 morts par pays... --------------- Hebergement d'images |
stardrawer Jaronaute | L'économie doit reprendre --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 08:51:09 ![]()
|
HJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |