| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 13:07:50 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | un peu de lecture :
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-03-2020 à 15:07:49 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
effectivement EDIT : je voulais comparer les deux et l'absence de la source mediapart m'en a empéché.. Message édité par BENETNATH le 26-03-2020 à 15:23:04 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longue | Peut être pour pas se prendre une plainte pour diffamation et parce qu'à priori le lectorat de Mediapart semble apprécier ce Dr Raoult... --------------- Hebergement d'images |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Raoul Baudelaire | Pour les légumes, le maraicher chez qui je vais au marché du Neudorf livre à domicile à partir de 30e d'achat. J'ai pas encore testé mais si ça vous intéresse: https://www.maboutiquefermiere.fr/fermeriedinger |
Phil Diver | moi j'ai 'potager city', avec la livraison chez un commerçant (encore) ouvert |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 08:16:30 ![]() ![]() |
Luzog | Dites,
axklaus | Oui il a du mal ici aussi x) Message édité par axklaus le 27-03-2020 à 09:24:33 |
trashfrann Maître Poireau |
|
HJ |
Phil Diver | pareil pour moi, mais y a un léger mieux now
|
Kiks |
Comment ça ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
axklaus | ça y est il va mieux Message édité par axklaus le 27-03-2020 à 11:19:19 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
LibreArbitre La /root est longue |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 13:43:27 ![]()
|
Gg67500 | J'était bien en intervention, et dans la rue je voit deux gonzesse se faire la bise --------------- halte là on ne passe pas ! |
axklaus | certains c'est impossible de corriger leur cerveaux xD
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 17:49:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 17:50:14 ![]()
|
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 19:28:50 ![]()
|
HJ |
|
--------------- Hebergement d'images |
Luzog |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pu rien Message édité par fajitasss le 04-04-2020 à 16:34:00 |
axklaus | oui oui, courte semaine de boulot vendredi c'est férié |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | une bonne solution : tuer des zombies !
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Luzog | Ca va bien de mon côté. Difficile de garder la motivation chez les élèves et du coup, chez moi aussi. Mais je ne me plains pas car je suis tranquille chez moi. Message édité par Luzog le 06-04-2020 à 10:06:38 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
elude aka shyhaim | Jme traîne des symptômes depuis quasi trois semaines (légère réactivation dmon asthme et sécrétions buccales à foison), mais ça va.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Luzog, j'aime bcp ta cover Metallica. En tous cas, très chouette videos, j'attends la suite ! Edit : on peut faire des requests? Message édité par BENETNATH le 06-04-2020 à 10:37:01 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Luzog | Merci beaucoup. Oui, c'est une musique qui me touche beaucoup, du coup, le vibrato s'emballe un peu --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Wishlist 1 : Message édité par BENETNATH le 06-04-2020 à 14:42:56 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Luzog | J'avais aussi pensé à New Born de Muse, mais je suis pas sûr que ça rende bien Piano/Violon
Message édité par Luzog le 06-04-2020 à 15:36:14 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |