| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
gandilflegras | Reprise du message précédent :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 14:37:16 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Hello la meute,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
grant_lee | Quelqu'un équipé avec une alim de modélisme pourra recharger ta batterie.
Message édité par grant_lee le 28-12-2019 à 21:15:20 |
baddy | @libre : € 2,17 21%OFF | EU PLUG Universal Battery Charger LCD Indicator Screen Cell Phone USB Charger For Samsung Battery Charger Tu peux bouger les pins de charge, ça devrais le faire. Message cité 1 fois Message édité par baddy le 29-12-2019 à 08:17:11 |
dafunky | +1 ça fait l'affaire. Sinon j'ai un chargeur de modélisme si jamais. Message édité par dafunky le 29-12-2019 à 09:38:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HJ | LibreArbitre> tu donnes peu d'infos. C'est quoi comme fiche de sortie sur le chargeur ? Tension/courant de charge ?
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Cela m'étonne de libre surtout, l'aspect prendre une alim stabilisée de faire le câblage et c'est parti |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
trashfrann Maître Poireau |
Pas tant que ça, on avait déjà tenté de pêcher en début d'année et très peu répondent et seuls 2 ont fait le déplacement ... Dont un qui voulait nous monter un truc tout en alu dorémescouilles à 5k€ (les 10m) Message édité par trashfrann le 29-12-2019 à 17:23:52 |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 17:23:06 ![]() ![]() |
HJ | LibreArbitre> Quelle idée d'utiliser encore un truc de ce genre là aujourd'hui |
LibreArbitre La /root est longue |
HJ | Bonne et heureuse année à tous |
Kiks | Bonne année et meilleurs vœux à tous --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
HJ |
J'ai toujours des envie de torture quand je vois la gueule des rues le lendemain du nouvel an J'ai rien contre les pétards, c'est (normalement) une nuit dans l'an, les gens s'amusent, se blessent à vie ou en crèvent, chacun s'amuse comme il peut Par contre je comprends pas le concept de laisser absolument toute sa merde dans la rue Et comme d'hab on va voir les pauvres types de la mairie se farcir toutes les rues à récurer pendant une semaine Edit : et j'ajouterai que pour le moment il a même pas flotté donc c'est encore "ramassable". Quand tout sera détrempé et à moitié fondu dans la merde alentours ça sera pas la même limonade. Et là ça sera le bal des services d'eau qui se ramasseront le débouchage de toutes les évacuations Et bonne année Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 02-01-2020 à 19:12:13 |
Gg67500 | En pic de pollution les radars change rarement de vitesse --------------- halte là on ne passe pas ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
trashfrann Maître Poireau | Je parle pas tellement des radars fixes (celui de Sand est cramé et y'en a plus jusqu'à Strasbourg ensuite |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ici j ai passé le balais dans ma rue devant chez moi, j ai même pas tirer un pétard |
HJ | +1 , j'ai balayé et ramassé le 1er au matin (enfin plutôt vers midi
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 02-01-2020 à 20:09:26 |
|
HJ | Ok |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 20:12:12 ![]()
|
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
HJ |
|
trashfrann Maître Poireau | Ah c'est peut être pour ça que je me souvenais plus |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Le radar a Ichtratzheim, je l'ai vu aujourd'hui. La Focus était en train de se remettre en place. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
axklaus |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
HJ | Ces courbes sont mal faites. Impossible pour un camion ou autre grand véhicule de rester dans son couloir. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |