| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 00:27:01 ![]() ![]() |
axklaus | Puis faut voir la qualité aussi, mettre un trait blanc sur le trottoir et oser dire que c'est une bande cyclable ... |
mineur68 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Luzog | Je trouve que ça bouge pas mal. Ces derniers temps, ils créent un couloir sur les grands boulevard (clemenceau, forêt noire). Ça permet de se sentir plus secure. Pas mal de vrais aménagements aussi qui sont fait (cf la piste cyclable dans les deux sens du côté gauche sur une partie de l'avenue de la forêt noire). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
labul67 |
|
meta67 | Interdiction des suv et véhicules qui font trop de bruit |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 12-12-2019 à 15:01:00 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
meta67 | J'ai dit trop de bruit, pas juste du bruit |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 17:40:12 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 19:52:33 ![]()
|
Gg67500 | Éliminer les voiture --------------- halte là on ne passe pas ! |
grant_lee | Comme ça : Message édité par grant_lee le 12-12-2019 à 20:40:38 |
mineur68 |
|
Gg67500 | Ah mais j'ai pas de prob, je pousse --------------- halte là on ne passe pas ! |
mineur68 |
|
Gg67500 | Je me fait pas chier longtemps avec les strasbourgeois on va dire --------------- halte là on ne passe pas ! |
sysedit_ -- :) -- | Et merde, ça y est, c'est reparti pour la discussion piéton vs vélo vs trottinette vs voiture vs overboard... |
dafunky | Salut, Message édité par dafunky le 16-12-2019 à 11:38:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meta67 | Je dirai d'aller sur place pour demander |
dafunky | Habitant en paysannie avec femme et enfants, je ne suis plus trop en mesure de me pointer à l'impro "au cas où je tombe sur quelqu'un".
Message édité par dafunky le 16-12-2019 à 11:56:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gandilflegras | Quelqu'un aurait des piles de vieux journaux, ou saurait où en trouver ?
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
_elric_ | Si c'est une question d'écologie plus que de prix, t'as aussi l'idée du papier kraft https://www.top-office.com/rouleau- [...] dcEALw_wcB --------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Yagmoth Fanboy | Ça revient un peu cher pour un déménagement --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
trashfrann Maître Poireau | J'ai fait vite fait le marché de Noël cathédrale/broglie donc @touristes, c'était bien nul En plus le temps aide pas du tout |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
gandilflegras |
Message cité 2 fois Message édité par gandilflegras le 19-12-2019 à 00:20:18 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
trashfrann Maître Poireau |
Glasfolle |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 09:41:56 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | Tu t'embêtes bien : Film Papier Bulle Rouleau de 100 cm x 50 M https://www.amazon.fr/dp/B007AF77OK [...] -DbF4F1B7T Et tu peux également acheter du papier de calage pour le même prix pour 100m... --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |