| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 12:09:46 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Du coup je pige pas le projet En fait ça fait la même chose qu'avant mais en prenant 3 fois plus de places et en foutant des courbes bien accidentogène Edit : ah oui si; ils rajoutent une voie pour faire demi-tour Message édité par trashfrann le 06-01-2020 à 13:30:24 |
trashfrann Maître Poireau | Au fait, je sais pas si c'est déjà passé mais y'a un site en ligne pour regardes des photos aériennes des 60 dernières années (voire plus) |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trashfrann Maître Poireau |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
dafunky | Vous n'avez pas eu à traverser le rond-point de l'Etoile à Paris quotidiennement en moto vous, ça se voit je crois que ça m'a déformé à vie, fajitass a été traumatisé la dernière fois qu'il m'a vu dans un rond-point. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 18:44:06 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ça me plait, si c'est cyclable ^^
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 07:53:56 ![]()
|
dafunky | non même pas, avec mon grand picasso je suis très loin d'être Fangio --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | T'as demandé à Claudé sur illkirch ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Non, ça fait 8 ans que je ne l'ai pas contacté, je vais lui passer un coup de fil.
Message édité par dafunky le 08-01-2020 à 15:15:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rab68 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour la petite anecdote en fait il ne regarde pas quand il rentre dans le rond point, on dirai qu'il est sur circuit |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 22:34:38 ![]()
|
axklaus | c'est pas faux,
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-01-2020 à 23:36:53 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dafunky | Ya des retours d'expérience sur l'isolation à 1€? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 | Selon revenu donc jamais réellement à 1euro --------------- halte là on ne passe pas ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | idem pour tout ce genre de trucs, panneaux solaires et tutti quanti.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Je pose la question parce que sur le topic Lorraine un gars a donné le nom d'un artisan local en précisant qu'il n'avait effectivement payé qu'un €. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ça dépend de qui sur Strasbourg il y en a un qui me semble correct . Il va nous passer en r12 au lieu de 5 actuel je crois |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | OK, bien dans ce cas. Edit : tu feras tourner le lien si tu es satisfait Message édité par BENETNATH le 09-01-2020 à 17:39:24 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Le Matou |
Message cité 1 fois Message édité par Le Matou le 11-01-2020 à 19:47:37 |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 10-01-2020 à 09:42:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
grant_lee | |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
dafunky | Je ne me suis pas amusé à détailler ici toute la réglementation, je me suis contenté de clarifier la capacité de vendre un véhicule qui a un CT nok à un particulier. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yagmoth Fanboy |
Ça dépend de tes revenus et de ce que tu fais isoler mais c'est possible oui. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Le Matou |
|
dafunky | Tu as trouvé un acheteur pro à 500€, c'est bien, ça n'arrive pas tous les jours. Dans le cas contraire, à savoir aucun pro interressé, peu importe que ton ct nok ait 6 mois ou autre, en mettant ta bagnole à 300/400€ en l'état, tu finis souvent par trouver un particulier super content de pouvoir remettre en état sa bagnole, et ça me semble être une démarche relativement vertueuse. Quelques jours avant la transaction il suffit de refaire un CT pour être dans les clous sur la date de validité. Je suis désolé si je paraît insistant, j'essaie de tuer la légende urbaine "vendre un véhicule avec défauts à un particulier = s'attirer des problèmes". Il suffit d'être transparent à la vente. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-01-2020 à 22:08:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |