| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 20:52:45 ![]() ![]() |
dafunky | Salut à tous, je cherche un mécano consciencieux dans le secteur de molsheim, c'est pour nettoyer ma vanne EGR. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
manu3l |
|
Bon, avec mon gabarit ça risque d'être compliqué (184 cm et surtout 108 Kg Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 11-06-2018 à 19:03:22 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
manu3l |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Libre, niet. pas un cochon d'inde. AUCUN interet à part produire des hectolitre d'urine. Si tu veux un NAC, intelligent et facile, prends un rat. Et surtout, prefère prendre chez des gens qui en ont un plutôt qu'en animalerie. Les animaux d'animalerie sont vraiment des nids à pathogène. Dans le domaine, on les appelle des Dirty mice, c'est même un modèle en immuno Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 11-06-2018 à 20:33:34 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 20:32:48 ![]() ![]() |
Kiks | Sinon les écureuils de Corée, c'est sympa aussi Édit : d'ailleurs si quelqu'un cherche une volière, j'ai ce qu'il faut Message édité par Kiks le 11-06-2018 à 20:43:09 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | sympa, mais je ne recommanderai pas les tamias aux débutants. c'est quand même assez vif et il faut les éduquer. Un rat aussi remarque, ça fonctionne bien au renforcement positif et négatif.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
par-hasard |
Floréal center K (a peut être changé de nom --------------- Achievement HFR unlocked |
Sinon, on a déjà eu des rates, les 4 sont mortes de tumeurs (dont une qui était de la même taille que la rate, elle ne pouvait plus se déplacer tellement elle était volumineuse 'Fin bref, c'était sympa mais ça bouge trop ces saloperies, pas moyen de regarder un film tranquille avec ça sur les genoux, ça se barre tout le temps ! Et sinon, les urines sont d'une puanteurs abominable (je fais de l'hyperosmie), c'est pour ça qu'on voulait passer aux cochon-dindes ( Du coup je pense qu'on va prendre ce dont on avait déjà parlé et qui nous semblait top : Une serpent des blés. Ça mange pas souvent (plus souvent juvénile), très peu de déjections, peu d'entretien, ça peut jeûner 2 mois pour les longues vacances (sous réserve d'avoir de l'eau propre), le seul souci c'est que c'est pas trop manipulable... On fera avec, le temps d'être riche, et de pouvoir nous offrir un chat Sphynx (ça peut coûter cher en véto les félins, et je suis pas prêt à vendre mon B-Max pour soigner un chat Message édité par LibreArbitre le 11-06-2018 à 22:55:22 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Je ne sais pas si le sphinx est plus fragile, mais effectivement, le cout du veto n'est pas si prohibitif, surtout si chat d'appartement.. Le vaccin devient superflu --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Les animaux de race ne sont pas supposés être plus fragiles? Génétique toussa... Je demande hein --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | les félins ont un très faible cout de consanguinité, contrairement aux chiens par ex. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Crosspost ici :
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je peux te prêter 2 écrans --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
banditmagnia Profil : de fer |
Message édité par banditmagnia le 12-06-2018 à 20:24:02 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Ca pourrait le faire. Complet sinon ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
banditmagnia Profil : de fer |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | on se capte en sms --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | De retour de vacances une kimouss cette semaine ? pas besoin d'être une vingtaine |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello, je cherche un molex -> pcie 8 broches et il me faudrait encore un pc si quelqu'un est ok pour m'en prêter un ce samedi. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Luzog |
Message édité par Luzog le 18-06-2018 à 21:29:23 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Ulti Pif investor | Pour ceux qui ne savent pas quoi faire jeudi pour la fête de la musique, n'oubliez qu'à Sélestat il y a toujours une scène cool ! Je joue à 18h30, en plein pendant le match --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
syr01 Hystérie connective | C'est quoi du folk metal ? Un genre de Joan Baez avec une Metal Zone ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
stardrawer Jaronaute | Aucune référence à ce genre dans le guide du métal : https://www.dailymotion.com/video/x814ev --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ulti Pif investor | Haha le guide Message édité par Ulti le 19-06-2018 à 09:40:11 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Luzog |
L'excuse donnée lors de mes 3 passages là-bas c'était le turn over élevé du personnel... Tu m'étonnes... --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |