| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 22:02:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 22:02:31 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Yagmoth Fanboy |
Oui, offre au prix. Sauf qu'ils ont reçu trois autres offres au prix dans la foulée... Dont un couple avec 200k d'apport. L'agent m'a demandé de lui donner tous les éléments possibles, et les voie aujourd'hui. J'ai un accord de principe de la banque, suis locataire donc mobile rapidement, je croise les doigts, mais j'y crois pas trop. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Pour ceux qui ne savent pas (comme moi)..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Que sur des voitures c'est à dire ? |
meta67 |
Alors qu'il suffit de rouler sous la pluie pour la nettoyer |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 11:15:05 ![]() ![]() |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Non pas son boulot mais si tu cherches meilleur qu'un bon dans ce domaine ... tu en as pas 10 comme lui en France je pense (pro inclus) ^^ |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Il a quoi comme bagnole ? Je l'ai peut etre vu trainer dans le hood ? |
trashfrann Maître Poireau |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
J'ai essayé mais une fois la moto était rayée en arrivant chez moi. Depuis je me méfie, c'est pas toujours le bon plan. |
par-hasard |
Trop fatigué ces derniers jours. J'peux contre proposer une après midi escalade/bloc dimanche --------------- Achievement HFR unlocked |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je sors à peine du taf, sans moi pour la kimouss arrache, rincé --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Ulti Pif investor | Sinon, kikoncert a Kawati ce soir, Port du Rhin --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ulti Pif investor | Promis on cramera rien Message édité par Ulti le 08-06-2018 à 16:26:53 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Y aura des punks à chien, des gauchistes et des bobos ? |
LibreArbitre La /root est longue |
Ulti Pif investor |
Hé on n'est pas chez mimir --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Orthopedux Orthopedux the Brown | J'ai le ciel de toit à refaire sur ma XK8.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 09-06-2018 à 13:36:12 |
par-hasard | Pour info, ce week-end, il y'a bretzel et jeux place de la bourse et le festival de la bd place kleber. Mais si vous étiez à la gay pride vous êtes passé à côté C'est fou tout ce qu'il y a à faire à Strasbourg Le truc des jeux c'est vraiment sympa, on se pose à une table, on essaie de nouveaux jeux, on peut jouer entre amis amis ou avec des inconnus marrants. Y'a même des foodtrucks dont un vegan --------------- Achievement HFR unlocked |
elude aka shyhaim |
On y est passé avec Elise. |
baddy |
|
stardrawer Jaronaute | Mince j'étais passé à côté du clip de "salut c'est cool" à Strasbourg --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Ulti Pif investor |
DBDJ, très cool ! J'ai pu jouer à 7 Wonders Armada du coup --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
senny | J'y serais cet aprem je pense. J'y était déjà hier dailleurs. --------------- Financement participatif : |
Goku82 Xbox : Kitof82 | J'y suis passé aujourd'hui avec le gamin et du coup je repars avec Boum, Roi et compagnie et Clac Clac
|
elude aka shyhaim |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
senny | Moi je me suis prix Paper tale j'ai bien aimé il est simple a comprendre mais y a pas mal de stratégie dedans. --------------- Financement participatif : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |