| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 07:15:57 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
par-hasard |
Yagmoth Fanboy |
On était avec des amis. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
par-hasard |
dafunky | Salut,
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 17:02:20 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ulti Pif investor |
Yes, un second projet ^^ avec l'autre on a de la news pour la rentrée, rien d'ici là Tu joues dans SIC maintenant toi ? C'est donc ça le nouveau lineup? Message édité par Ulti le 21-06-2018 à 00:44:24 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
dafunky | Salut les cailles, ya des utilisateurs intensifs de 4G sur la CUS qui peuvent me confirmer que SFR et/ou Bouygues sont à la hauteur en terme de couverture ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
elude aka shyhaim |
Je trouve que c'est bien couvert oui. (Bouygues) |
Luzog | J'étais chez sosh avant. C'est clair qu'il sont loin devant en terme de couverture. Mais je suis passé chez bouygues car le forfait repassait à 20€ chez sosh. J'en suis pas mécontent. Ca marche un peu moins bien mais c'est top quand même. Et surtout, je suis à 4€/mois à vie aussi. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dafunky | Merci pour vos témoignages. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 08:39:33 ![]() Bouygues nickel sur Stras & EMS |
grant_lee |
|
good conscience | J'ai les trois en terme de couverture sur certains endroits Bouygues passe mieux. |
dafunky | Les promos sur 12 mois c'est bien... 12 mois. Et perso je n'ai pas le temps de m'amuser à faire des double portabilités tous les 12 mois sur chaque forfait tél du foyer. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 21-06-2018 à 09:49:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ender67 GT: Nder 360 |
Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 21-06-2018 à 10:16:03 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
trashfrann Maître Poireau | Y'a un collègue qui m'a dit qu'il y aurait un radar intégré à une glissière près de la prison de l'Elsau |
|
trashfrann Maître Poireau | C'est bien ce que je pensais |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ca n'existe tout simplement pas |
trashfrann Maître Poireau | Objectivement, ça n'aurait de toute façon strictement aucun intérêt |
dafunky |
Message édité par dafunky le 21-06-2018 à 15:12:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-06-2018 à 20:00:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |