| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Glasfolle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 16:46:04 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | J'ai jamais rien compris à cette taxe Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 23-11-2016 à 16:52:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dafunky |
LibreArbitre La /root est longue | Vous en faites pas, quand tout l'enseignement français sera privatisé alors on ne paiera plus ni taxe foncière ni taxe d'habitation, juste 15 000-50 000 euros par année de fac, comme aux State Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-11-2016 à 18:50:40 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
trashfrann Maître Poireau |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
grant_lee | Hello,
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 09:25:53 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Totalement HS mais la qualité de service de La Poste sur les colis/lettres volées esy devenu impressionnant : J'attendais une lettre max hier qui était indiqué comme étant livrée dans la boîte aux lettres qui était vide (comme cela arrive parfois), et qui était passée par le centre de tru de la Meinau. J'ai appelé le 3631 (numéro pour les réclamations), j'ai eu quelqu'un au bout de 6 mn qui a pris toutes mes coordonnées et m'a indiqué que je serais recontacté sous 48h. Ce matin j'ai reçu un appel du centre de tri pour m'indiquer que c'était une erreur de tracking et que la chef était allé contrôler et avait vu passer ma lettre max dans la tournée de mon facteur, que ça serait donc livré aujourd'hui. Dans le même temps je recevais une lettre PDF de La Poste pour m'indiquer que mon dossier était en cours de traitement, contenant tous les éléments du dossier...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Pas eu un seul problème avec une livraison au taff, à croire que ça les fait flipper... ************************* Sinon, rien à voir mais ya des vapoteurs ici ? J'ai acheté quelques e-liquides exotiques et je n'aime pas du tout, donc ça serait pour troquer (voire donner) contre les saveurs que j'aime : Les fruitées (d'origines naturelle de préférence). J'ai ça : - Glagla Kola 40/60 10 ml 0mg nicotine Possibilité de tester si vous avez un dripper (idéalement) ou sinon je prête le mien mais prenez votre drip tip !
Message édité par LibreArbitre le 25-11-2016 à 16:48:53 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Ulti Pif investor | Le topic n'a pas résisté à l'ouverture du marché de Noël ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
dafunky | J'y suis passé rapidement vendredi soir, j'ai vu les décos, par contre les cabanes étaient encore fermées? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
senny |
senny |
Industriality |
|
dafunky | Tain Industriality t'abuses, t'as quasiment la même image de profil que Vince-100, je ne vais jamais m'en sortir --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Industriality |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Roger01 |
Dans ton cul. Faut que je regarde ce qui traîne chez moi pour ce jour là, je devrais pouvoir faire un peu moins cher, mais je suis pas certain d'avoir encore du 20cube en dispo Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 29-11-2016 à 23:19:32 |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Les GC livreurs de colis pour satisfaire les livraisons de Noël ? Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 29-11-2016 à 23:36:27 |
Bingo ! C'est la folie jusqu'au 24. Et d'un coup, tout rentre et le parking déborde. Si t'arrives à décaler entre noël et nouvel an, t'auras tout le choix que tu veux chez n'importe quel loueur, à un prix mini, et avec une pipe offerte |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
katia67 Green attitude | Par ici la monnaie
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
trashfrann Maître Poireau | Les batards C'était pas sous couvert de bonne entente que la taxe sur les camions n'a jamais été mise en place ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |