| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 09:10:25 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
trashfrann Maître Poireau |
Rofl, on se la prend encore à l'envers C'était plus rigolo quand ils nous payaient l'éclairage public Message édité par trashfrann le 03-12-2016 à 12:13:57 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
trashfrann Maître Poireau |
Je parlais pas de l'écotaxe, mais j'avais cru comprendre qu'il y avait eu arrangement avec nos amis deutsch pour absorber le trafic des camions sans trop broncher. Maintenant je n'ai pas spécialement creusé le sujet et j'ai pas de source donc ça vaut ce que ça vaut |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Rien du tout surtout. Peut etre qu'on a essayé de discuter, mais ca fait quelques années que Merckel considère l'UE comme son Lebensraum. |
syr01 Hystérie connective | La clef de mon cadenas de vélo m'a fait la bonne blague de se casser dans le cadenas. Haha j'ai bien ri.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Shyamalan |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 12:39:42 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
meta67 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ça dépend compétent du véhicule et de l autoradio. Renseigne toi sur forum auto ou demandes à citroen Norauto le sait peut être mais ils sont tellement cons et incompétents |
meta67 | Tu peux jeter un oeil chez ds3 spirit, ca doit etre la même chose sur c3 http://www.ds3spirit.com/showthrea [...] ation-Sono |
syr01 Hystérie connective |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
dafunky |
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 06-12-2016 à 13:30:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon ces cons ont failli m'asperger de liquide frigorigène en se trompant de sens pour la purge Sinon, ma clim ne fonctionnait plus (je m'en sers tous les jours mais a priori c'était dans ma tête, remarque avec les températures actuelles...) et ils m'ont indiqué qu'il faudrait changer le condenseur et une durite (ça serait la jonction en allu du condenseur qui est mort, ils me l'ont montré avec une lampe UV) et pour ça ils facturent 450 euros (le condenseur vaudrait 103 euros sur Oscaro : https://www.oscaro.com/condenseur-c [...] 5128-448-p par contre la durite ne serait dispo que chez Citröen et ils n'ont pas le prix)... Plus qu'à faire faire ça à quelqu'un payé en CESU car ça me semble abusé ces tarifs... Cela dit je n'y connais rien...
Possible d'avoir la référence du bouzin ?
Edit : C'est une Yatour ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-12-2016 à 15:41:24 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 06-12-2016 à 20:45:00 |
Ulti Pif investor |
Pantoufle_man Force tranquille | Juste pour info, le gaz de clim est hyper polluant, ça m'étonne que tu voulais le faire faire par momo sur un parking à l'arrache |
Quel taux de mo il te demande ? Un petit garage doit tourner dans les 40-45e ht |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
castor_masqu |
Pour les fixations de tapis, j'en avais trouvé sur amazon il y a qq années pour mon break allemand. --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Jay Kay | 100km vers le bas ? Si oui, go MP Enfin, dis moi simplement où est le vélo Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-12-2016 à 16:31:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Donc si tu habites a 100km de chez moi, tu es potentiellement sur Stras. Voilà voilà, c'était pour la blague, vous pouvez garder vos applaudissements et vos crises de rire pour une autre fois --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
stardrawer Jaronaute | Ce topic --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trashfrann Maître Poireau | Fuck, wrong topal |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |