Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1179  1180  1181  1182  1183  1184
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars

n°47921921
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 03-12-2016 à 09:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les batards

C'était pas sous couvert de bonne entente que la taxe sur les camions n'a jamais été mise en place ?
Pour pas tous les envoyer en face ?,

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 09:10:25  profilanswer

n°47922732
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 03-12-2016 à 11:54:36  profilanswer

trashfrann a écrit :

Les batards

C'était pas sous couvert de bonne entente que la taxe sur les camions n'a jamais été mise en place ?

Ca date de la construction de l'A35.

Si l'Alsace a la seule autoroute gratuite du pays, c'est justement parce qu'on a été sympa et que les allemands nous l'ont demandé pour ne pas envoyer notre transit vers leur autoroute qui était gratuite à l'époque.

n°47922857
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 03-12-2016 à 12:13:40  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Ca date de la construction de l'A35.

Si l'Alsace a la seule autoroute gratuite du pays, c'est justement parce qu'on a été sympa et que les allemands nous l'ont demandé pour ne pas envoyer notre transit vers leur autoroute qui était gratuite à l'époque.

Rofl, on se la prend encore à l'envers  [:bultom:2]

C'était plus rigolo quand ils nous payaient l'éclairage public  [:haussmann:3]

Message édité par trashfrann le 03-12-2016 à 12:13:57
n°47923011
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 03-12-2016 à 12:35:00  profilanswer

trashfrann a écrit :

Les batards

La taxe que les camions n'a pas été mise en place car a cause des couilles molles du gouvernement qui a faiblit contre des bretons alcooliques. Entretemps les allemands ont rendu leur autoroute payante pour les camions

n°47923333
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 03-12-2016 à 13:31:12  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

La taxe que les camions n'a pas été mise en place car a cause des couilles molles du gouvernement qui a faiblit contre des bretons alcooliques. Entretemps les allemands ont rendu leur autoroute payante pour les camions

Je parlais pas de l'écotaxe, mais j'avais cru comprendre qu'il y avait eu arrangement avec nos amis deutsch pour absorber le trafic des camions sans trop broncher. Maintenant je n'ai pas spécialement creusé le sujet et j'ai pas de source donc ça vaut ce que ça vaut  [:blaseee:1]

n°47925049
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 03-12-2016 à 16:56:28  profilanswer

Rien du tout surtout. Peut etre qu'on a essayé de discuter, mais ca fait quelques années que Merckel considère l'UE comme son Lebensraum.

n°47929639
senny
Posté le 04-12-2016 à 12:07:09  profilanswer

Dernier rappel pour ceux qui voudraient me commander leur dessert de noël, il me reste encore quelques disponibilités pour les bûches et pralinés. Pour rappel voilà ce que je propose cette année :
Pour ceux qui ne pourraient pas venir chercher la commande à Strasbourg il est possible de la récupérer à Ohlungen ou de se la faire livrer autour de Haguenau  

http://reho.st/medium/self/9c4b569aec201e08e6bb1afab4166be4fcae7684.png

Message édité par senny le 04-12-2016 à 12:07:31

---------------
Financement participatif :  
n°47935991
syr01
Hystérie connective
Posté le 05-12-2016 à 06:42:16  profilanswer

La clef de mon cadenas de vélo m'a fait la bonne blague de se casser dans le cadenas. Haha j'ai bien ri.

Quelqu'un aurait une pince Monseigneur à me prêter histoire que je récupère mon vélo ?  

Je sens que ça va être drôle de se balader avec un coupe boulon dans la grande-Île :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°47936182
Shyamalan
Posté le 05-12-2016 à 08:08:00  profilanswer

Quel type de cadenas ? Pour les petits une pince coupante suffit.

n°47938813
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 05-12-2016 à 12:39:42  profilanswer

Ou tu le craques au pied de biche si t'arrives à le coincer dans quelque chose de solide.

Mais si le bout de clé est encore à l'interieur, la combinaison doit être en place. Pourquoi ne pas essayer de jouer avec le morceau qui te reste pour debloquer le cadenas ? A la limite chauffe bien le cadenas avec un briquet pour dilater le metal.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 12:39:42  profilanswer

n°47940147
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-12-2016 à 14:24:37  profilanswer

Hello les gens,

Me semble avoir déjà posé la question par le passé mais je cherche un remplacer l'autoradio de ma C3 I ph2 (il me semble :D), tout en conservant les commandes au volant, l'odb et surtout le radar de recul...

Je peux faire faire ça chez Norauto vous pensez ? (à moins que quelqu'un d'ici sache faire, ya moyen de s'arranger, en CESU ;))

:jap:

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°47940425
meta67
Posté le 05-12-2016 à 14:42:39  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Hello les gens,

Me semble avoir déjà posé la question par le passé mais je cherche un remplacer l'autoradio de ma C3 I ph2 (il me semble :D), tout en conservant les commandes au volant, l'odb et surtout le radar de recul...

Je peux faire faire ça chez Norauto vous pensez ? (à moins que quelqu'un d'ici sache faire, ya moyen de s'arranger, en CESU ;))

Je te conseille de demander en garage citroen avant, me semble que tout l'ordinateur de bord est relié à l'autoradio, ça se fait plus aussi facilement qu'avant

n°47940994
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 05-12-2016 à 15:19:16  profilanswer

syr01 a écrit :

La clef de mon cadenas de vélo m'a fait la bonne blague de se casser dans le cadenas. Haha j'ai bien ri.

Quelqu'un aurait une pince Monseigneur à me prêter histoire que je récupère mon vélo ?  

Je sens que ça va être drôle de se balader avec un coupe boulon dans la grande-Île :o

quoi comme cadenas?
j'ai une pince moi

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°47942357
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 05-12-2016 à 16:48:37  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Hello les gens,

Ça dépend compétent du véhicule et de l autoradio. Renseigne toi sur forum auto ou demandes à citroen

Norauto le sait peut être mais ils sont tellement cons et incompétents

n°47942457
meta67
Posté le 05-12-2016 à 16:55:18  profilanswer

Tu peux jeter un oeil chez ds3 spirit, ca doit etre la même chose sur c3 http://www.ds3spirit.com/showthrea [...] ation-Sono

n°47944905
syr01
Hystérie connective
Posté le 05-12-2016 à 20:39:57  profilanswer

Shyamalan a écrit :

Quel type de cadenas ? Pour les petits une pince coupante suffit.

gaetan7 a écrit :

quoi comme cadenas?
j'ai une pince moi

C'est ce genre de chaine :jap:

http://www.bicycode.org/antivol/ca [...] hadow-128/

Orthopedux a écrit :

Ou tu le craques au pied de biche si t'arrives à le coincer dans quelque chose de solide.

Mais si le bout de clé est encore à l'interieur, la combinaison doit être en place. Pourquoi ne pas essayer de jouer avec le morceau qui te reste pour debloquer le cadenas ? A la limite chauffe bien le cadenas avec un briquet pour dilater le metal.

Le vélo est autours d'un poteau, ça va pas etre simple pour le pied de biche. Et le truc c'est que la clef est cassée à moitié et qu'elle est pas complétement enfoncée  [:tinostar]  

J'ai bien essayé de pousser avec le restant de clef, mais ça marche pas :o

---------------
n°47944933
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 05-12-2016 à 20:42:09  profilanswer

Bah tu prends appui sur le poteau et tu craques le bouzin :o

n°47945057
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 05-12-2016 à 20:54:08  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Bah tu prends appui sur le poteau et tu craques le bouzin :o

+1 mais il faut plutôt une barre a mine.
Tu mets ta barre au niveau du mecanisme de clé, derrière le poteau,  puis tu tournes ta barre pour que ta chaîne s'enroule entre ta barre et le poteau.
Je vais pas te cacher que aa risque d'endommager un peu ton velo,  il vaut mieux que tu passes à brico dépôt t'acheter un coupe boulon :o

n°47950467
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 06-12-2016 à 12:50:11  profilanswer

syr01 a écrit :

Si t'est prêt d'un grand bâtiment public, tu peux essayer à la Sécurité, il y en a souvent  :ange:

n°47950828
dafunky
Posté le 06-12-2016 à 13:29:49  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Hello les gens,

meta67 a écrit :

Je te conseille de demander en garage citroen avant, me semble que tout l'ordinateur de bord est relié à l'autoradio, ça se fait plus aussi facilement qu'avant

Sur ma citron j'ai branché un boîtier bluetooth qui se fait passer pour le chargeur CD officiel. Du coup les commandes au volant fonctionnent, et le smartphone fait tout le job : musique, gps, et bien entendu téléphonie. Il a fallu activer le chargeur CD dans l'ordinateur de bord, je peux faire ça tout seul maintenant  [:triple porc:3]

Message cité 3 fois
Message édité par dafunky le 06-12-2016 à 13:30:51

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°47950845
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 06-12-2016 à 13:31:15  profilanswer

dafunky a écrit :

Sur ma citron j'ai branché un boîtier bluetooth qui se fait passer pour le chargeur CD officiel. Du coup les commandes au volant fonctionnent, et je gère tout avec le smartphone. Il a fallu activer le chargeur CD dans l'ordinateur de bord, je peux faire ça tout seul maintenant  [:triple porc:3]  

C'est ce que je voulais faire avec la Jag'.

Mais electronique home-made, tu peux rien faire, fuck my life.

Heureusement j'ai le V8 pour occuper mes oreilles  [:sadfrog62:1]

n°47951357
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 06-12-2016 à 14:12:22  profilanswer

syr01 a écrit :

Le vélo est autours d'un poteau, ça va pas etre simple pour le pied de biche. Et le truc c'est que la clef est cassée à moitié et qu'elle est pas complétement enfoncée  [:tinostar]  

J'ai bien essayé de pousser avec le restant de clef, mais ça marche pas :o

je peux t'ouvrir ça sans la pince :)
mais autant essayer avec, il est garé où ton vélo?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°47952499
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-12-2016 à 15:38:49  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Ça dépend compétent du véhicule et de l autoradio. Renseigne toi sur forum auto ou demandes à citroen

Norauto le sait peut être mais ils sont tellement cons et incompétents

Ca me rassure, je viens de leur lâcher 557 euros aujourd'hui : Montage de 4 pneus 4 saisons :sol:, correction parallélisme avant, changement plaquettes de frein et disques. Je serais bien passé par mon garagiste de quartier mais j'aurais payé plus de 750 euros...

Sinon ces cons ont failli m'asperger de liquide frigorigène en se trompant de sens pour la purge [:trefledepique_w], j'ai esquivé le jet au niveau de la tête/épaule... J'aurais pu finir aux urgences (hypocondriaque comme je suis j'ai mal aux yeux et à l'estomac, je me tâte pour aller au centre anti-poison, sérieusement...).

Sinon, ma clim ne fonctionnait plus (je m'en sers tous les jours mais a priori c'était dans ma tête, remarque avec les températures actuelles...) et ils m'ont indiqué qu'il faudrait changer le condenseur et une durite (ça serait la jonction en allu du condenseur qui est mort, ils me l'ont montré avec une lampe UV) et pour ça ils facturent 450 euros (le condenseur vaudrait 103 euros sur Oscaro : https://www.oscaro.com/condenseur-c [...] 5128-448-p par contre la durite ne serait dispo que chez Citröen et ils n'ont pas le prix)...

Plus qu'à faire faire ça à quelqu'un payé en CESU car ça me semble abusé ces tarifs... Cela dit je n'y connais rien...

meta67 a écrit :

Tu peux jeter un oeil chez ds3 spirit, ca doit etre la même chose sur c3 http://www.ds3spirit.com/showthrea [...] ation-Sono

dafunky a écrit :

Sur ma citron j'ai branché un boîtier bluetooth qui se fait passer pour le chargeur CD officiel. Du coup les commandes au volant fonctionnent, et le smartphone fait tout le job : musique, gps, et bien entendu téléphonie. Il a fallu activer le chargeur CD dans l'ordinateur de bord, je peux faire ça tout seul maintenant  [:triple porc:3]

:love:

Possible d'avoir la référence du bouzin ?

Edit : C'est une Yatour ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 06-12-2016 à 15:41:24

---------------
n°47956050
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 06-12-2016 à 20:44:03  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Sinon ces cons ont failli m'asperger de liquide frigorigène en se trompant de sens pour la purge [:trefledepique_w], j'ai esquivé le jet au niveau de la tête/épaule... J'aurais pu finir aux urgences (hypocondriaque comme je suis j'ai mal aux yeux et à l'estomac, je me tâte pour aller au centre anti-poison, sérieusement...).

What ? Quel liquide ? Si t'as pas pris dans les yeux et que t'as rincé y'a pas de soucis t'inquietes pas.

Citation :

Sinon, ma clim ne fonctionnait plus (je m'en sers tous les jours mais a priori c'était dans ma tête, remarque avec les températures actuelles...) et ils m'ont indiqué qu'il faudrait changer le condenseur et une durite (ça serait la jonction en allu du condenseur qui est mort, ils me l'ont montré avec une lampe UV) et pour ça ils facturent 450 euros (le condenseur vaudrait 103 euros sur Oscaro : https://www.oscaro.com/condenseur-c [...] 5128-448-p par contre la durite ne serait dispo que chez Citröen et ils n'ont pas le prix)...

Plus qu'à faire faire ça à quelqu'un payé en CESU car ça me semble abusé ces tarifs... Cela dit je n'y connais rien...

Je le ferais pas faire par un bricoleur. Le prix qu'ils demandent est correct (si le taf est bien fait) et au moins t'as une garantie si le montage est foiré et que cet été ca ne marche plus.
Il s'agit pas juste de changer la pièce, faut vérifier l'étanchéité, nettoyer, dehydrater et recharger le circuit (en recyclant le gaz s'il en reste). Et il faut du matos spécifique pour la clim.

Message cité 1 fois
Message édité par Orthopedux le 06-12-2016 à 20:45:00
n°47958538
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-12-2016 à 23:43:40  profilanswer

Orthopedux a écrit :

What ? Quel liquide ? Si t'as pas pris dans les yeux et que t'as rincé y'a pas de soucis t'inquietes pas.

Le liquide frigorigène mélangé à de l'azote pour la détection de la fuite mais j'ai rien pris dans les yeux (mais je flippe toujours :o)

Citation :

Je le ferais pas faire par un bricoleur. Le prix qu'ils demandent est correct (si le taf est bien fait) et au moins t'as une garantie si le montage est foiré et que cet été ca ne marche plus.
Il s'agit pas juste de changer la pièce, faut vérifier l'étanchéité, nettoyer, dehydrater et recharger le circuit (en recyclant le gaz s'il en reste). Et il faut du matos spécifique pour la clim.

Finalement en regardant le devis, la pièce (un condenseur de marque Valeo) qui est vendu en promo à 106 euros sur Oscaro, est facturée 148 euros par Norauto et le montage du condensateur, de la bouteille filtrante (n’apparaît pas sur le devis et a été oubliée, facturée normalement dans les 20 euros, m'est offerte) et l'entretien de la clim sont facturés 189 euros pour la main d'œuvre, donc en tout 337 euros (+ environ 20-30 euros pour la durite qui va du condenseur au compresseur qui n'est disponible que chez Citroën) donc finalement ça reste raisonnable et ça ne vaut pas le coût de bricoler et comme tu le fais justement remarquer, il faudra bien recycler et recharger le liquide frigorigène (inclus dans la presta mais facturé 60 euros en temps normal)...

M'enfin, j'aimerai bien me trouver un bon garagiste... J'ai bien le garage Claudé (autorelax.com) mais il est assez cher (la courroie m'avait coûté 640 euros quand même !)...

---------------
n°47958581
Ulti
Pif investor
Posté le 06-12-2016 à 23:53:06  profilanswer

[:ezekiel-:1]

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°47959270
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 07-12-2016 à 07:09:00  profilanswer

Râleur, j'ai posté que deux posts "divers", c'est rien vis-à-vis des échanges de plusieurs pages lu (ou pas :o) récemment ici :o

[:dovakor]

---------------
n°47959307
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 07-12-2016 à 07:22:50  profilanswer

Juste pour info,  le gaz de clim est hyper polluant,  ça m'étonne que tu voulais le faire faire par momo sur un parking à l'arrache :o

n°47959420
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 07-12-2016 à 08:03:31  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Le liquide frigorigène mélangé à de l'azote pour la détection de la fuite mais j'ai rien pris dans les yeux (mais je flippe toujours :o)

Citation :

Finalement en regardant le devis, la pièce (un condenseur de marque Valeo) qui est vendu en promo à 106 euros sur Oscaro, est facturée 148 euros par Norauto et le montage du condensateur, de la bouteille filtrante (n’apparaît pas sur le devis et a été oubliée, facturée normalement dans les 20 euros, m'est offerte) et l'entretien de la clim sont facturés 189 euros pour la main d'œuvre, donc en tout 337 euros (+ environ 20-30 euros pour la durite qui va du condenseur au compresseur qui n'est disponible que chez Citroën) donc finalement ça reste raisonnable et ça ne vaut pas le coût de bricoler et comme tu le fais justement remarquer, il faudra bien recycler et recharger le liquide frigorigène (inclus dans la presta mais facturé 60 euros en temps normal)...

M'enfin, j'aimerai bien me trouver un bon garagiste... J'ai bien le garage Claudé (autorelax.com) mais il est assez cher (la courroie m'avait coûté 640 euros quand même !)...

Quel taux de mo il te demande ? Un petit garage doit tourner dans les 40-45e ht

n°47959669
Jay Kay
Posté le 07-12-2016 à 08:46:46  profilanswer

syr01 a écrit :

Pas mal la technique pour pécho du vélo neuf à pas cher [:implosion du tibia]  

Spoiler :

J'ai un coupe boulon, mais il est à 100 bornes de chez toi  [:sat 08:3]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°47970180
JDF
Posté le 07-12-2016 à 22:49:57  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

la vache :o tu voulais pas changer de voiture ? :o

dafunky a écrit :

t'as une réf du bouzin ? j'ai fait un peu pareil, j'ai branché un "machin acheté sur un site italien" à l'arrière de l'autoradio sur la prise "chargeur-cd" pour avoir une entrée auxiliaire (prise jack) et y brancher le portable...

---------------
Mon topic achats/ventes
n°47988242
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 09-12-2016 à 14:48:38  profilanswer

Hello les gens,

Vous connaîtriez une casse sympa sur la CUS ? Pour ma C3 je cherche la petite vis plastique qui empêche le déplacement du tapis conducteur et deux élastiques pour la plage-arrière et pas moyen de trouver ça en ligne donc à part passer par une casse je ne vois pas... S'ils acceptent encore de s'embêter à se lever pour ce genre de petites pièces...

---------------
n°47988344
castor_mas​qu
Posté le 09-12-2016 à 14:54:37  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Hello les gens,

Vous connaîtriez une casse sympa sur la CUS ? Pour ma C3 je cherche la petite vis plastique qui empêche le déplacement du tapis conducteur et deux élastiques pour la plage-arrière et pas moyen de trouver ça en ligne donc à part passer par une casse je ne vois pas... S'ils acceptent encore de s'embêter à se lever pour ce genre de petites pièces...

Pour les fixations de tapis, j'en avais trouvé sur amazon il y a qq années pour mon break allemand.

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°47989421
syr01
Hystérie connective
Posté le 09-12-2016 à 15:58:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas mal la technique pour pécho du vélo neuf à pas cher [:implosion du tibia]  

Spoiler :

J'ai un coupe boulon, mais il est à 100 bornes de chez toi  [:sat 08:3]

Ca tombe bien, j'habite à 100km de Strasbourg :o

Donc s'il est déjà sur place, un prêt sera très grandement apprécié :D

---------------
n°47989822
Jay Kay
Posté le 09-12-2016 à 16:31:02  profilanswer

100km vers le bas ? Si oui, go MP ;)

Enfin, dis moi simplement où est le vélo [:milf and duck lover:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 09-12-2016 à 16:31:27

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°47990646
syr01
Hystérie connective
Posté le 09-12-2016 à 18:06:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

100km vers le bas ? Si oui, go MP ;)

Enfin, dis moi simplement où est le vélo [:milf and duck lover:1]

En fait je le suis mal exprimé :D J'habite a 100 bornes de Strasbourg, mais mon vélo est à Strasbourg !

Donc si tu habites a 100km de chez moi, tu es potentiellement sur Stras. Voilà voilà, c'était pour la blague, vous pouvez garder vos applaudissements et vos crises de rire pour une autre fois :o

---------------
n°47990736
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 09-12-2016 à 18:22:29  profilanswer

Suite à une question sur le topic réseau@home en rapport avec de la prise RJ dans la salle de bain, vous avez déjà entendu parler de branchement filaire dans les sdb ou buanderies pour préparer le futur de tout ce qui est machine à laver etc (exemple donné sur le topal en question) dans les constructions neuves  ?

Pour moi tout passera par wifi comme l'équipement cuisine actuel (frigo entre autre)

Edit : c'était pas pour ce topic mybad

Message édité par trashfrann le 09-12-2016 à 18:25:27
n°47990746
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-12-2016 à 18:24:24  profilanswer

Ce topic  [:apges:5]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°47990752
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 09-12-2016 à 18:24:46  profilanswer

Fuck, wrong topal :o

n°47990873
Kiks
Posté le 09-12-2016 à 18:39:48  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Hello les gens,

La dernière fois que j'ai cherché un truc dans une casse, c'était Star Autos à Duppigheim

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1179  1180  1181  1182  1183  1184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)