| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 22:06:35 ![]() ![]() |
Jileo |
Ulti Pif investor |
meta67 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
meta67 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
le caillou, la ruche aux deux reines, le café runtz, le bistro coco, les innocents, le banquet des sophistes..... Message édité par gaetan7 le 15-11-2016 à 12:35:39 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 14:23:57 ![]() ![]() |
meta67 | Fais pas ton radin va chez evae Feel sport c'est juste bien faire du cardio, pour se muscler ils ont pas de matos, pas de cours collectif non plus Le mieux ça reste de prendre RDV pour une séance découverte Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 15-11-2016 à 16:46:21 |
Et je ne cherche que du cardio, j'ai pris 30 Kg depuis la naissance de ma fille et c'est plus possible, je veux revoir mes pieds Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-11-2016 à 16:57:27 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
dafunky | Personne n'est intéressé par ma 2nde place pour Ludvig? C'est samedi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Ulti Pif investor |
Mais.. T'étais pas au Buffalo Burger dimanche ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
meta67 |
|
Ulti Pif investor |
Message édité par Ulti le 15-11-2016 à 19:18:26 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 15-11-2016 à 23:25:30 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 16-11-2016 à 15:14:41 --------------- Not just a man... |
syr01 Hystérie connective | Ce sera sans moi la kimouss demain. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LibreArbitre La /root est longue | Toujours partant mais à partir de 23h ça va pas le faire car s'il fait beau je viendrais en vélo mais sinon en tram et le dernier étant vers 00h30 ça risque de faire un peu juste...
dafunky | Hey ceussent qui viennent à Ludwig demain, yen a un de vous qui serait sur Hessenheim / Sélestat? Ce serait pour me ramener un objet d'un autre membre qui habite dans ce coin.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bande de lâches, moi je joue à Molodoï pendant ce temps là ( vers 23h) --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 13:08:10 ![]() Tu as des stages de ce type
|
labul67 |
|
Luzog | Hello tous le monde,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
trashfrann Maître Poireau |
Je payais aussi quand j'étais étudiant à Reims en résidence étudiante. Cela dit, me souviens plus si j'étais regroupé avec mes parents ou pas |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 23-11-2016 à 16:03:51 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Luzog | Je vais directement aller faire un tour au service des impôts demain pour voir. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Glasfolle | J'étais dans le même cas de figure quand j'étais étudiante. Tous les ans, j'allais au centre des finances publiques dont je dépendais et je la faisais sauter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |