| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 11:29:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 11:29:51 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude | Pour l'ophtalmo je vais depuis des années à Schilig, cabinet rue de la Glacière, c'est assez rapide, surtout chez le Dr Metzmacher.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
lumi |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 04-04-2014 à 09:37:31 |
meta67 |
|
Sub-N Dead inside | Et sinon, est-ce que l'un de vous connait quelqu'un qui bosse à l'És, ou bien quelqu'un qui a souscrit au programme Eco-rénovation de L'És ? |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 18:05:08 ![]() ![]() |
lorill | personne n'aurait une voiture < 3000€ a vendre ? Y'en a plein sur LBC, mais c'est dur de faire confiance quand on voit la tronche des "garages"... |
sysedit_ -- :) -- |
|
lorill | merci, mais mai c'est trop tard ; ma voiture est en rade depuis ce matin, je peux en emprunter une et prendre le vélo, mais pas aussi longtemps.
|
Baratheon |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Ulti Pif investor | Sinon tu peux m'aider à déménager, j'ai une machine à laver à descendre par des escaliers super étroits Message cité 3 fois Message édité par Ulti le 04-04-2014 à 23:55:37 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 05-04-2014 à 07:22:30 --------------- Mon Feedback |
Pantoufle_man Force tranquille |
Tu pars de schilik? |
Ulti Pif investor |
Yes ! Direction la ville. À moi le boulot à pied et le shoon comme voisin Message édité par Ulti le 05-04-2014 à 09:11:00 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 09:44:17 ![]()
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
|
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Ulti Pif investor |
Le frigo reste à l'appart ^^ Il est au proprio. Du coup non, c'est bien la machine à laver je pense
Chez materiel.net y'a pas moyen de tester ? Bon, faut aller jusqu'à vendenheim.. Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 05-04-2014 à 12:40:52 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Baratheon | Ca me rappelle que je devrais acheter un PC portable --------------- Nigaud avec attitude |
LibreArbitre La /root est longue |
+1. Bon, en même temps, vu la simplicité de la recette... Tu peux toujours aller au Flamme & Co dans la Grand'Rue...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-04-2014 à 16:18:34 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
katia67 Green attitude |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
meta67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |