| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 00:55:04 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Ça sent le fake. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Baratheon |
dafunky | @ooolive merci pour ce partage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lumi | sympa de voir l'historique en effet --------------- |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
LibreArbitre La /root est longue | Faut arrêter de fumer, vous n'avez jamais fait de flams vous-même ? Je veux dire, comment c'est possible d'en faire des mauvaises ? Ça ne reste que de la pâte, des oignons, de la crème fraîche et des lardons, on peut pas dire que ça soit élaboré ! Je serais bien curieux de faire des tests en aveugle, je suis sûr qu'on aurait des surprises Edit : C'est quoi le rapport entre le Flamme & Co et le Flam's ? C'est comme comparer le Crocodile et l'Ancienne Douane... Message cité 4 fois Message édité par LibreArbitre le 07-04-2014 à 11:20:34 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 11:28:06 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oui, il est possible de faire de la tarte flambée ratée et quand tu veux pour un test à l'aveugle. Faut arrêter de croire que le palais est forcément guidé par le chauvinisme, OUI il y a des tartes flambées infectes, pâte au gout de papier, crème fraîche au lieu du mélange crême fraiche/fromage blanc et oeuf, lardons fumés industriels etc. Un burger est encore plus simple à réaliser, mais je t'invite à apprécier la différence entre un bigmac et un Béhémot du pied de Rhinoceros... Et je ne parle même pas de la quantité de garniture, et de cette idée que la tarte flambée doit se deguster comme une pizza, bah non, froid c'est peu ragoûtant, c'est un plat à partager chaud... Et Flamme&Co et Flamms ce sont juste les parfaits exemples de mauvaises tartes flambées^^ (on ajoute les brasseurs et on a le top 3 des plus mauvaises) Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 07-04-2014 à 11:32:42 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky | On vient avec nos pc portables gamer? Qui amène un switch gigabit? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Jamais entendu parler du One street. Sinon il y en a un autre "Le Café Gourmand" pas trop mal, les burger les plus gros qu'il m'ait été donné de voir mais il va fermer je pense car il est de plus en plus vite, les tarifs ont beaucoup augmentés (de 10.5 à 12.5 euros le burger). Burger bien légers à base de double steak, cheddar, bacon, reblochon et salade-tomates-oignons, le tout dans du pain brioché Pour le 231 East Street, j'aime bien l'ambiance et la déco, leur burger sont sympa mais sans plus. J'ai tout testé au Franky's diner mais ça reste cher pour des produits effectivement décongelé. Sinon j'y ai mangé le meilleur cheescake de toute ma vie Message édité par LibreArbitre le 07-04-2014 à 12:06:28 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Ben la pate et la creme fait toute la difference sur une tarte flambee. Les bons restos gardent la recette pour ces 2 ingredients secrete.
Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 07-04-2014 à 12:10:00 |
wardal68 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
+1 C est aussi une histoire d équilibre dans la garniture, chaque ingrédient doit apporter son goût sans dénaturer un autre, et c'est souvent la que le bas blesse Et évidemment, la cuisson doit être maîtrisée |
Message édité par LibreArbitre le 07-04-2014 à 13:19:38 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Four electrique, le sacrilege.
|
wardal68 | Enfait pour faire fortune chez nous, il suffit d'ouvrir un restaurant en centre-ville qui fait des tartes flambées, avec une pâte maison, un mélange crème fraîche/fromage blanc secret, des lardons en provenance direct d'un paysan du coin, de même pour les oignons, le tout cuit au feu de bois --------------- Mon Feedback |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sysedit_ -- :) -- |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Baratheon | Je vais à la Pampa cette semaine, le resto argentin de la rue du Faisan. Des gens connaissent? --------------- Nigaud avec attitude |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Ca parle que de bouffe sur ce topic, cay incroyable --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |