| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 18:16:42 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
meta67 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 15:07:27 ![]()
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
|
ooolive Le duc tient bon | En même temps tu prends une salade alors faut pas s'étonner --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 21:41:05 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
lumi | un bon dentiste sur illkirch ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 20:50:30 ![]()
|
Pantoufle_man Force tranquille |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Toujours dans le domaine médical, quelqu'un connait un bon ostéopathe ? On m'a conseillé Ober à Hoenheim, quelqu'un connait ? |
domingo chavez |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Ulti Pif investor |
Kutner used Christian Ball. Gotcha ! Nisand was caught ! Message édité par Ulti le 31-03-2014 à 09:20:14 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Roger01 | Y'a des doués de la mécanique ici? Pour faire un changement de disque, plaquette et purge du liquide frein dans le mois qui arrive... |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
sigma_me Succube en herbe |
Un peu la meme chose pour moi pour le cabinet de l'orangerie (Dr Weissrock) par contre le fond de l'oeil aussi prescrit ... et bah je l'ai jamais fait parce que ca sentait l'argent facile aussi ça m'agace Message édité par sigma_me le 31-03-2014 à 11:38:31 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Daemam |
Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 31-03-2014 à 12:26:30 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Ulti Pif investor |
lorill | Pas chez elahi en tout cas. J'ai eu de bons retours sur annonier, place de la cathédrale, mais je n'ai pas testé directement (j'ai de bons yeux |
dafunky | Sinon une fois l'épreuve de l'ophtalmo passée, je suis allé chez Bernard Flou choisir des lunettes. ça fait un mois qu'il y a des tractations Afflelou <-> ma mutuelle / Moi <-> Ma mutuelle, je ne sais toujours pas si celle-ci prend en charge et à quel taux. C'est devenu le parcours du combattant ce truc là --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam | Je suis allé chez Grand Optical (deal VP.com), ils ont appelé ma mutuelle et c'était réglé en 2 minutes --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dafunky | ah je crois que je vais faire ça. c'était quoi le deal en question? désolé pour le hs --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lorill |
stardrawer Jaronaute |
(plus de 500 personnes travaillent pour les différents organismes affiliés à la Sécurité Sociale nous sommes nombreux Je suis salarié de la CNAMTS plus précisément (enfin, une de ses filiales, je ne peux en dire plus pour une question de confidentialité). Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 31-03-2014 à 22:48:08 |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Ulti Pif investor |
lorill |
|
Ulti Pif investor |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 11:29:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |