| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 10:01:49 ![]() ![]() |
dafunky | Fun city Dorlisheim
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 10:37:03 ![]() |
syr01 Hystérie connective |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
meta67 | |
sysedit_ -- :) -- |
|
Hello,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
katia67 Green attitude | Le Trèfle/Fun City c'est pas mal du tout et très complet http://letreflemolsheim.com/espace-de-loisirs
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Daemam |
Goûter à prendre sur place par contre mais c'est pas excessif. Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 12-01-2014 à 01:16:40 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 01:16:13 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
On est assez exigeants et très portés sur l'hygiène, on va pas me faire croire que ce n'est pas possible de trouver une aire de jeux pour enfants (jeune, en l'occurrence 13 mois) qui soit propre et par peuplée de cas sociaux (qui par exemple se vexent quand on leur fait remarquer que leurs enfants de 8-10 ans n'ont rien à faire dans les espaces réservés aux moins de 3 ans (qui les bousculent, crient, se battent). Par deux fois j'ai du mettre un coup de pression aux enfants et à leurs parents... Merci à tous pour les infos, on va tester tout ça. Message édité par LibreArbitre le 12-01-2014 à 13:29:55 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 13:40:33 ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille | tu as oublie le Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 12-01-2014 à 14:17:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 16:04:06 ![]() de ce genre |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
shred |
|
sigma_me Succube en herbe |
Je pense que je vais tester Il Girasol meme si le service est pas top ... j'ai bien fait de revenir sur le topic je me posais justement la question d'une bonne pizza à strasbourg 16€ la pizza c'est pas forcément si cher que cela (enfin je commence à reprendre l'habitude des prix parisiens à cause du boulot)... en plus c'est pour les plus cheres...
Message édité par sigma_me le 13-01-2014 à 19:26:19 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dafunky | Hep Sigma,
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
sigma_me Succube en herbe | Rien de tel que de plonger dans le css de bon matin --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dafunky | fais gaffe ya librearbitre qui va te proposer ses services Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-01-2014 à 11:31:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wardal68 | En parlant de blogs, vous suivez des blogs en particuliers sur Stras? --------------- Mon Feedback |
banditmagnia Profil : de fer |
paradise974 | Hello,
--------------- Mon feedback |
Sub-N Dead inside | Perso, je me gare sur la zone artisanale derrière le Zenith, dans la rue Ettore Buggati, sur un des parkings des sociétés.
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 11:07:02 ![]() au Quick/Decathlon |
Baratheon | Hello,
--------------- Nigaud avec attitude |
paradise974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |