| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
paradise974 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 12:11:22 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Daemam |
Je cherche un magasin d'ameublement en Allemagne sur Kehl/Offenbourg. Vous en connaissez autre que MegaMöbel, MöbelMartin, Möbel-Schau ? Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 17-01-2014 à 20:31:01 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 18:48:27 ![]()
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
labul67 |
|
Daemam |
Va jouer avec ta chinoise toi
Je vais jeter un œil aux autres, merci Message édité par Daemam le 17-01-2014 à 20:31:20 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam | Je vais voir pour faire une virée demain là-bas --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 22:49:49 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Pas vu de flash, pas de PV.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
syr01 Hystérie connective | Franchement si tu avais été flashé tu l'aurais vu. Tu t'inquiètes pour rien --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LibreArbitre La /root est longue |
Merci à tous, je suis bien rassuré et ça me servira de leçon, on n'est jamais assez vigilant Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-01-2014 à 19:26:37 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Pantoufle_man Force tranquille |
Je me suis deja fait flashe une fois la nas, mais j'ai jamais rien recu, peut etre que c'etait un mec derriere moi. |
Gum Evadé fiscal | Salut les Strasbourgeois Message cité 2 fois Message édité par Gum le 20-01-2014 à 22:02:34 |
Gum Evadé fiscal | Au passage, j'ai eu d'excellents retours sur le simulateur de vol installé à Entzheim http://flightadventures.fr/ |
dafunky | les bains municipaux, c'est vintage, par contre ya pas de quoi y passer l'après midi.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Gum Evadé fiscal | Merci, tres sympa ces pistes |
dafunky | Sinon faire un tour en Porsche dans la neige --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
theBride_ Strobist |
krio Mamouth sous gravier | Ah bah tiens en parlant de resto, je cherche un truc sympa en hypercentre pour le dimanche soir ! |
lorill | le cruchon, rue des pucelles |
Fl@p |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theBride_ Strobist |
krio Mamouth sous gravier | Perso j'ai 6 américains à nourrir en jet lag, je suis preneur d'une idée à l'alsaco |
labul67 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Franchement, emmène-les à La Tête de Lard ou mieux, à la Petite France, à l'Argentoratum (http://www.restaurant-argentoratum.com/), très bonne table, très bon rapport qualité-prix, excellent service, déco tradi/lounge, une valeur sûre où ils pourront découvrir les spécialités alsaciennes, ou pas. Perso, je suis fan --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
loursbleu satisfait ou remboursé |
|
dafunky | d'abord le parachute, quitte à claquer du fric! (enfin en tout cas pour moi, depuis le temps que je me promets d'essayer) Message édité par dafunky le 22-01-2014 à 16:15:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ooolive Le duc tient bon | Là c'est déjà plus cher ! --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
dafunky |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Gum Evadé fiscal |
|
sysedit_ -- :) -- | C'est le cadeau de Noël de madame. Faut que je prenne rendez-vous...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |