| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
shred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 23:06:35 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
stardrawer Jaronaute | ma pizza Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-01-2014 à 01:14:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
banditmagnia Profil : de fer |
|
|
LibreArbitre La /root est longue |
Il y a l'inévitable Papa Lisa et également Il Girasole près de la place du Corbeau (sauf la pizza au fruits de mer, un peu sèche)... Message édité par LibreArbitre le 07-01-2014 à 08:40:06 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
syr01 Hystérie connective | La pizzeria dont j'ai oublié le nom à côté de Jeannette --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 08:53:38 ![]() ![]() |
shred | La scalla route du polygone (la pizzeria à ne pas confondre avec le théâtre). |
Leg9 Fire walk with me |
Je connais un restau Italien très sympa, chez Mario à Strasbourg / Cronenbourg, juste à coté de la rotonde.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 14:03:53 ![]() El Girasol près de l'hôpital ? C'est super cher |
Oulala, 16 euros dans une pizza de qualité, c'est vrai que ça va te mettre à la rue
Exactement. Si on avait parlé de pizza à 50 euros j'aurais compris surtout qu'il me semble avoir lu (la flemme de scroller) que l'on cherchait une bonne pizzeria, sinon autant aller à la Rose des Sables, ça sera pas trop aux couleurs italiennes mais ça ne sera pas cher... Sinon, en qualitatif il me semble que La Grappa n'est pas trop mal non plus. Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-01-2014 à 15:47:00 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 07-01-2014 à 18:05:15 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
wardal68 | Merci pour les différents retours! Effectivement, les pizzas sont tres bonnes chez El Girasol, mais les 2 fois ou j'y suis allé, le serveur était aussi aimable qu'une porte de prison, et rien que pour cela je n'y retourne pas Ça me dérange pas de payer quelques euros de plus, si au final j'ai un plat de qualité. La Scala est sympa aussi, j'y pensais plus Le Pescara, quelqu'un a déja testé? Message édité par wardal68 le 07-01-2014 à 19:36:53 --------------- Mon Feedback |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 21:36:04 ![]() copaing |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 07-01-2014 à 22:03:32 |
shred |
Tu as parfaitement résumé ce que j'aime chez eux. Mon neveu de 4 ans me demande toujours "on va manger chez Rachid ?" |
lolita67 | je vous conseil "l'Osteria" Quai des Pêcheurs sinon, vraie pizza à l'italienne, pâtes fraiches, c'est ma cantine à emporter |
Sub-N Dead inside |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | cherche adaptateur disque dur 1.8" d'urgence (connectique broches LIF, pas SATA), qq1 aurait cela en stock? http://www.materiel.net/disque-dur [...] 42413.html Message édité par gaetan7 le 08-01-2014 à 18:19:10 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 08-01-2014 à 18:22:01 |
morphe67 ][>:=~+ | Y a t'il quelqu'un qui ferait un tour au Leclerc Obernai pour confirmer cette info ? http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] i-67/43458 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
goliathe | hello , j'ai mon four électrique de ma gazinière qui ne s'allume plus , vous connaitriez un réparateur honnête et peu cher ? --------------- urbex - photos d'exploration urbaine ! |
meta67 | J'aimerais m'inscrire dans un club de sport, j'habite entre amazonia et evae. Vous avez des retours dessus ? |
shred |
|
lumi | pareil, evae squash,
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 19:44:54 ![]() mais ce sont les seuls à être agréé Les Mills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |