| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 14:34:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 14:34:26 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille | Saturn.
|
labul67 | salut
|
Pantoufle_man Force tranquille | ha ben oui j'ai pas vu qu'il y avait un clavier avec. Le clavier allemand avec les ö ü et ß ca sera vachement pratique |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 11:09:17 ![]()
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
dafunky | TNT je ne passerai plus jamais par eux. Ils ont littéralement perdu mon 5D mkII (à l'époque où il coûtait un rein) : pendant 4 jours la seule chose qu'ils étaient capables de dire, c'est qu'il avait été déposé dans un bureau de poste. Et j'avais pris la formule deluxe 24H --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:35:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:51:57 ![]() Ouais enfin moi FedEx j'ai eu des soucis dont un assez conséquent alors donc attention au « Je vais voir la concurrence si vous êtes trop naze » |
stardrawer Jaronaute | j'ai pas envie de recroiser un fou fourieux qui me menace de pas me livrer le prochain coup surtout. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 28-11-2013 à 18:03:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pantoufle_man Force tranquille |
Moi j'utilise chronopost ou dhl, mais c'est pareil, un passage a point d'heure et la remarque de merde car on les a fait attendre 2 min.
|
Ash1 En vacances pour le boulot | J'aurais eu envie de dire: "évitez absolument gls, ils m'ont fait que de la merde sur 3 livraisons", mais j'en ai reçu une par eux aujourd'hui avec un jour d'avance... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
labul67 | salut
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dafunky | Hopla geiss!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | rendez-vous demain pour que tu lui expliques. tu feras moins le malin --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kourtrajme | Petite question à propos de notre beau et grand sapin (penché) de la Place Klébler Message édité par Kourtrajme le 03-12-2013 à 16:06:34 --------------- Westside |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Clous ? |
Alkyss | peut être comme ça:
|
Kourtrajme | Ça parait chaud avec tout le poids des décos + vent... Message édité par Kourtrajme le 03-12-2013 à 23:21:15 --------------- Westside |
darage Lurke je suis ta paire | ça plus colle/ciment ça me semble viable --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Selenium |
dafunky | Ya du monde qui va voir Tricky mercredi?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nitrofoliz | Nop pas moi, par contre je vais au Quizz Tordu du Molly Mallone, qqn l'a déjà fait ? |
tinkywinky | Grimmer à Wintzhenheim |
tinkywinky |
J'en garde pas un souvenir impérissable. Davantage en raison de la nullité du quizz master que des questions en elle même. |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
shred |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |