| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 18:46:06 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Oui, oui, hôtel réservé... Heureusement, sinon on était bon pour aller à 30km ^^ On vient en train. Pas trop envie de taper 2h de bouchons au départ comme à l'arrivée --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'ai déjà faim. Et soif. T'en fais pas pour moi, je cours mes 40km par semaine dans mon bois tout pollué, la ligne va bien. Mieux que les poumons en tous cas --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
stardrawer Jaronaute | parisiens. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-11-2013 à 22:55:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
stardrawer Jaronaute | en quoi c'est bien Colmar ? j'y suis allé 2 fois et je conseillerais à personne d'y aller. Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 21-11-2013 à 23:02:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 23:05:55 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Le marché de noël à Colmar fait la taille d'une cellule de l'Elsau, avec à peu près autant d’intérêt touristique.
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | forcément en ALsacien on est un peu blasé, mais pour un touriste c'est beau ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me | Moi j'avais trouvé ça très joli --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Seulement un sermon... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 15:03:54 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire | Pas de morts ni blessés... donc au pire il aurait eu une contravention que l'allemand n'aurait jamais payé, et l'Europe n'étant pas harmonisée au niveau des contredanses et des permis à points, la maréchaussée a évité de la paperasse inutile. --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 15:35:00 ![]()
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Euh il me semble que depuis le 7 novembre les pv sont envoye en allemagne et vice versa, suite a une directive europeene. Si quelqu'un veut se devouer sur l'autobahn pour confirmer ca serait sympa |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
labul67 | j'habite dans un village frontalier du nord de l’Alsace, et il y a un point de passage sur le Rhin !
Message édité par labul67 le 22-11-2013 à 16:57:28 |
darage Lurke je suis ta paire | Doit y avoir un délai de prescription non ? --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Pantoufle_man Force tranquille | vous connaissez un gros magasin de velo soit en france soit en allemagne pas trop loin de Strasbourg?
Message édité par Pantoufle_man le 23-11-2013 à 19:38:40 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je sais que mon père va à Freiburg, mais impossible de me souvenir du nom du magasin (y en a plusieurs apparemment) |
|
|
Pantoufle_man Force tranquille | Un velo pour ma femme, bien equipe et moins de 400 euros. Ha oui, et funky.
|
|
syr01 Hystérie connective | T'appelles quoi un vélo bien équipé ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
meta67 | Clim bi-zone, caméra de recul, selle en cuir |
stardrawer Jaronaute | où faire entretenir ses skis à Strasbourg quand on est au centre ville ? intersport ? vieux campeur ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-11-2013 à 13:54:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par Pantoufle_man le 24-11-2013 à 14:13:13 |
stardrawer Jaronaute | ça doit peser >20kg ça --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pantoufle_man Force tranquille | Ben deja avec le gamin + siege t'as deja 15kg |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 14:34:26 ![]() petite question : qui connait un magasin en allemagne équivalent de la FNAC/darty ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars | |