| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 | 
Macbard  | Ultraportable et tablette 10 pouces, 2 en 1, sous Windows 8.1 x86.

Processeur :

Mémoire :

Stockage :

Carte graphique :

Communication sans fil :

Webcam :

Connectique :

Batterie :

Dimensions :

Poids :

Message édité par Macbard le 26-08-2015 à 12:04:09  | 
Publicité  | Posté le 04-11-2013 à 12:36:26   ![]() ![]()  | 
Macbard  | Lien vers les MAJ Asus : http://www.asus.com/fr/support/Dow [...] dPFKqP/40/

Message cité 3 fois Message édité par Macbard le 21-10-2015 à 22:14:09  | 
hutchinson perque | Tu l'as achetée où ? Je ne la trouve nulle part... Pour information, je suis en Belgique.  
  | 
Grm59  | Est-ce que les microsd 64go fonctionnent sur cette t100?
 Message édité par Grm59 le 04-11-2013 à 15:30:29  | 
-jeremiah- Profil: Horodateur | j'ai testé une microsd xc ultra Sandisk et ça marche plutôt pas mal. Je suis en train de vous préparer des benchs CrystalDiskMark..  | 
slpk  | Sinon, côté autonomie en veille ce n'est pas terrible sur ma T100.
  | 
Voir11  | 

| 
Silvs  | J’hésite vraiment à remplacer ma W510 par cette tablette...
  | 
Publicité  | Posté le 04-11-2013 à 21:28:22   ![]() ![]()  | 
slpk  | A booter je dirais environ 10 secondes
  | 
vr6  | en meme temps elle seras bientot dans une cover on ne verras que l ecran.....
  | 
iloveandroid  | Drapal!  | 
slpk  | Donc voici pour imager ce dont je parlais pour la lecture de BD entre ipad mini a droite et T100 a gauche
 Message édité par slpk le 04-11-2013 à 23:08:19  | 
droopy51  | Merci slpk pour la photo et toutes ses infos.  | 
supermic59  | Assez satisfait de mon achat ..    | 
slpk  | Oui ça me le fait aussi.
 Message cité 1 fois Message édité par slpk le 05-11-2013 à 07:53:20  | 
cubitus57  | Bon elle a tout pour plaire cette tablette/clavier , je ne lui vois qu'un défaut sa finition....(c'est vrai qu'elle est bon marché mais quand même) et peut être aussi sa définition de l'écran (pas fullhd ) pas trop gênant pour le surf ????   Message édité par cubitus57 le 05-11-2013 à 08:42:47  | 
supermic59  | 

| 
fraga  |    | 
Yanluowang  | Drapal.    | 
vr6  | j ai tout mis a jour des que j ai allume la tablette et je n ai eu aucun plantage ou freez depuis que je la possede  | 
slpk  | Je vais vérifier mes MAJ mais je pense que tout est à jour aussi.  | 
roc0  | Avez vous pu tester Miracast avec la tablette ?
  | 
Macbard  | Ah, je n'ai pas l'engin sous la main mais apparemment il y a un nouveau bios disponible :   Message édité par Macbard le 05-11-2013 à 19:08:02  | 
effet-de-nuit  | drapal   | 
slpk  | Bon, je viens d installer winflash pour installer le nouveau bios et gros freez, obligé de rebooter la tablette.  | 
supermic59  | J'ai aussi installé winflash .. loadé le bios 216 .. et il ne s'est rien passé de particulier à l'écran .. comment vérifier la version du bios installé?    | 
Macbard  | il faut que tu ais plus de 20% de batterie et que l'ordinateur soit branché pour que le bios se mette à jour. Par contre winflash était déjà installé sur la tablette chez moi.
  | 
supermic59  | 

| 
Macbard  | 

| 
supermic59  | 

| 
Voir11  | 

| 
archimed  | Quelqu'un pourrait nous faire un Crystal disk mark ?
  | 
archimed  | Sur le description de la fnac il est indiqué pour la 32Go :
  | 
guigs23  | oui quand tu fais F9 au démarrage de la machine il y a une partition qui permet de restaurer la machine a son état initial. Pour pas amputer sur les 32Go, ASUS a rajouté 8Go a part spécialement pour ça. Message édité par guigs23 le 06-11-2013 à 12:31:26 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm  | 
archimed  | ok merci    | 
slpk  | 

| 
galatasaray  | J'ai acheté cette tablette hier à la fnac à 349€, dans l'ensemble la tablette est pas mal, par contre c'est ma tablette ou l'écran est fade, le blanc est jaune.. rien à voir avec l'ecran de mon W700  | 
vr6  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300 | [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 | 
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | Topic Asus Memo pad HD 7 | 
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 | 
| [Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import) | Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix | 
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 | |