| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 18:46:28 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 14-12-2013 à 08:46:22 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ils font pas ça dans les banques classiques, pour les sommes pas trop élevées ? |
syr01 Hystérie connective | Oui mais demain cay dimanche Miettes --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pas con |
gandilflegras | Dans les bureaux de Poste ils font ca (j(ai en tout cas une collègue qu'a fait ca au centre ville il y a 15 jours)
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
LibreArbitre La /root est longue |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Lorenzo67 | Ce que je peux deja te conseiller c'est d'éviter les garages de la meinau et alentours --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 10:46:08 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
stardrawer Jaronaute | il a la voiture Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-12-2013 à 12:04:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ça me fait penser, je souhaite anticiper et acheter des fusibles mais quelle différence y-a-t-il entre des fusible plat standard et des mini fusible plat ?
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 22-12-2013 à 17:05:01 |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 22-12-2013 à 17:08:25 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
labul67 |
Message édité par labul67 le 22-12-2013 à 17:10:17 |
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 22-12-2013 à 18:56:00 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Salut, Non, c'était juste un fail fake
Message édité par LibreArbitre le 22-12-2013 à 21:02:46 |
Série : http://aebergon.perso.neuf.fr/Citr [...] nic_06.htm Je l'ai prise avec une garantie totale d'un an pour être sûr (ça couvre absolument tout sauf les pièces d'usure). Je la récupère le 2 janvier, vivement (ça va me changer, j'ai fait ma conduite sur une Mini Cooper Message édité par LibreArbitre le 22-12-2013 à 22:04:46 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Pantoufle_man Force tranquille | La courroie de distrib est a cb de km sur ce modele?
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 22-12-2013 à 22:17:08 |
meta67 | Le garage fiat à Bischheim/hoenheim est plutôt bien. Prix correct et très bon accueil. La concession citroen de Bischheim par contre accueil super froid |
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-12-2013 à 23:21:08 |
meta67 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Parce qu'un vehicule essence au prix d'un diesel, c'est une affaire de merde. Au meme prix, un diesel est moins équipé, moins récent, et à 100000 bornes de +.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 23-12-2013 à 00:30:32 |
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites, vous savez dans quelle rue dans un rayon de moins de 3 km du centre (place Kleber) on trouve des places de parking gratuite ?
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Schiltigheim, pres de la place de bordeaux, orangerie, esplanade par exemple |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |