| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
tinkywinky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 10:58:09 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude | Pour revenir sur les restos asiatiques, je recommande chaudement le Manicook à Fegersheim.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Leg9 Fire walk with me | Oh, je note --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
labul67 | j'ai fait la nouvelle recherche pour la TNT sur 2 télé et aucun soucis j'ai les 25 chaines
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
meta67 | On est presque voisin |
Orthopedux Orthopedux the Brown | A la Robertsau, un collègue à moi capte quasiment rien. Vous etes pas seuls les gars |
Roger01 | Rien à voir, mais pourquoi y'avait bouchon sur bouchon chaque matin, et la ce matin, rien.. vraiment rien du tout! C'était limite un dimanche presque.. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Roger01 | Non, les vacances ont débuté y'a 5 jours déjà, et les bouchons depuis 2 semaines presque étaient vraiment énormes! |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 14:05:17 ![]() ![]() |
dafunky | Sur la A351 et N4 c'est désert depuis lundi, donc ça se tient. Ce matin c'était particulièrement fluide en effet. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Roger01 | Désert? On doit pas rouler sur la meme route. hier c'était encore bouché à l'entrée que je prend et à la sortie (sur au moins 100 metres voir plus). |
Roger01 | C'était comme ça depuis 2 semaines, je pense pas que les taxis durait autant de temps. Mais sinon oui. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
reaktor | idem j'ai perdu d8 et les chaine de 13 à 19 (tnt via numericable) pensez vous que ca va revenir tout seul dans les jours qui viennent? |
tinkywinky | chez moi ca va, ca vient. Le signal est mauvais sur certaines chaines et par moment disparaissent carrément. J'attends encore quelques jours histoire de cela se stabilise. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'allais te proposer le tout nouveau "la ruche aux deux reines" mais il est fermé, tu peux aller au Shoon éventuellement c'est un restaurant Japonais au dessus du lot et un peu plus classieux --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | alors je te conseille
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
stardrawer Jaronaute | peut être ingridi Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-11-2013 à 23:26:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
theBride_ Strobist |
morphe67 ][>:=~+ |
Je verrai donc lundi, sinon je me rabattrai sur le Il Girasol. Merci Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 03-11-2013 à 18:43:00 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
krio Mamouth sous gravier |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 09-11-2013 à 09:56:13 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Si tu détailles un peu plus, je le mets en FP |
Yagmoth Fanboy | Review d'un petit bar à croque monsieur, le Croque-Bedaine, situé rue du Puits (près de la place St Thomas) : En gros, happy hour tous les jours jusqu'à 21h, quelques bières belges, déco sympa, serveurs aimables. Les croque-monsieur sont plutôt bons, de nouvelles recettes sont ajoutées tous les mois (sous forme d'un concours, le gagnant voit sa recette ajoutée à la carte), et pour les gourmands, il y a possibilité d'avoir des recettes doubles De la musique style bioman dans les lieux d'aisance, et une population essentiellement étudiante, ça en fait un troquet sympa Edit : à noter, le mercredi, Philibert laisse des jeux de société (petit format) à disposition au comptoir, donc si ça tente des HFR... Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 09-11-2013 à 18:50:24 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
euphorbe | Toujours à causer resto, on veut savoir si stardrawer a assuré avec ingridi |
euphorbe | |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Salut les strasbourgeois ! --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |