| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent :
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:28:31 ![]() ![]() |
paradise974 | merci pour vos conseils, pour les hospices de Strasbourg, les tarifs sont raisonnables comparé à un achat directement au domaine ? --------------- Mon feedback |
Ulti Pif investor |
C'est un peu plus cher de mémoire. Niveau rapport/qualité prix, je n'avais pas trouvé ça exceptionnel en tout cas ^^ Message édité par Ulti le 27-09-2013 à 14:56:50 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | attention les hospices ne font que louer leurs caves, le vin n'y est pas tjrs de qualité --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 15:16:45 ![]() la cuvée Chloé : un délice (vendu dans la cave HUS)
|
Roger01 | Merci pour les adresses des DJ, je vais regarder ça de plus près |
norilor | https://www.facebook.com/nrjstrasbourg
edit: Apparemment c'était un simple feu de poubelles. Message édité par norilor le 06-10-2013 à 22:10:56 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pourquoi ce n'est pas NRJ strasbourg qui a pris feu --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dafunky | Quelqu'un saurait m'expliquer la raison des bouchons records sur la A351 et plus généralement sur la RN4 depuis la semaine dernière? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 17:24:37 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire | Le bazar des travaux de l'hosto et alentours d'Hautepierre ? --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
dafunky | bizarrement autour de l'hosto je ne perds pas trop de temps, le bouchon remonte jusqu'à la campagne mais une fois passé le zénith, en général ça repart doucement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lorill |
|
dafunky | à 19h40 la sortie de la A35 vers hautepierre était encore bloquée, à tel point que les gens venant de haguenau et du wacken roulaient en première.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
katia67 Green attitude |
banditmagnia Profil : de fer |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 08:28:22 ![]() de ce côté-là oui peut-être
|
lorill |
|
Hanky | Est-ce que d'autres personnes ont du mal à capter France 3 depuis environ 1 mois sur Strasbourg? Message cité 1 fois Message édité par Hanky le 16-10-2013 à 17:12:44 |
Pantoufle_man Force tranquille | Euuuuh, c'est pas fini la tele analogique? |
nic011 | La TNT, ca a beau être du numérique, il faut toujours une antenne pour la capter |
shred | Quelqu'un connaît le resto la vignette à la robertsau ? Message édité par shred le 17-10-2013 à 07:05:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 08:50:59 ![]() J'y suis allée une fois, c'était très bon, assez rapide à servir
|
Hanky |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en effet
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dafunky |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
euphorbe |
|
labul67 | en Italie ca se trouve dans les supermarchés pour 13€ le litre
|
dafunky | Dites, les bas rhinois, c'est passé comme dans du beurre la modif TNT de ces derniers jours?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tinkywinky | il me manque bfm et itele notamment suite à la modif tnt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |